Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le lecteur MP3 idéal existe-t-il?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
mazenovi
Chers Mp3iste,

Je cherche un baladeur MP3 qui aurait beaucoup d'espace disque (20Go minimum), qui puisse faire de l'aquisition (en Mp3 ET en Wav) à partir d'un micro (en remplacement d'un MD, donc je ne recherche pas une fonction dictaphone) et qui ait un système d'émission FM (comme le Itrip de l'Ipod).
S'il peut également recevoir et enregistrer la radio c'est encore mieux (mais ce n'est pas indispensable).

Par ailleurs connaissez vous des plug in universels comme le Itrip mais adaptable à n'importe quel baladeur?

Je suis ouvert à toutes propositions.

D'avance Merci
Ao
Je me permets de te conseiller à nouveau de parcourir les sujets de cette section, car la question du choix d'un baladeur à disque dur a déjà été posée de nombreuses fois, et a obtenu des réponses de non moins nombreuses fois.

Il y a en outre de très bons comparatifs des différents qualités/défauts des lecteurs, avec leurs caractéristiques.

Pour la question de l'émetteur FM universel, il existe les appareils Audiax Diagana (je te conseille une recherche sur ces 2 mots), qui se branchent sur la prise jack, comme des écouteurs quoi, et émettent sur la fréquence que tu choisis.
La qualité est équivalente à la qualité d'une radio, donc pas toujours géniale, mais correcte.

Pour ce qui est des baladeurs, je te donne une première liste succeptible d'orienter tes recherches :

Creative Labs Jukebox 3
Creative Labs Zen
I-river iHP 120
iPod version 20 Go
Rio Karma 20 Go
Gmini120 ou 220

et voilà pour les stars du moment... (j'espère n'en avoir pas oublié d'important)

Quelques liens, mais je te conseille de faire tes recherches toi-même à l'avenir, car si tu poses des questions déjà traités, tu risques de voir tes posts verouillés ou supprimés :

Un sujet sur les baladeurs à Disque Dur
Un autre

Il y en a bien sûr d'autres, mais voici les 2 plus récents.
mazenovi
Merci je crois que le Iriver 140 + le système Audiax satisafit toutes mes contraintes...

Simple question, Audiax ne se vend qu'aus USA?
Ao
Euh là je peux pas trop te dire...

Il faut voir les topics dédiés.
OlynK
ici pour des in,fos sur le système audiaX langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.