Je me permets de te conseiller à nouveau de parcourir les sujets de cette section, car la question du choix d'un baladeur à disque dur a déjà été posée de nombreuses fois, et a obtenu des réponses de non moins nombreuses fois.
Il y a en outre de très bons comparatifs des différents qualités/défauts des lecteurs, avec leurs caractéristiques.
Pour la question de l'émetteur FM universel, il existe les appareils Audiax Diagana (je te conseille une recherche sur ces 2 mots), qui se branchent sur la prise jack, comme des écouteurs quoi, et émettent sur la fréquence que tu choisis.
La qualité est équivalente à la qualité d'une radio, donc pas toujours géniale, mais correcte.
Pour ce qui est des baladeurs, je te donne une première liste succeptible d'orienter tes recherches :
Creative Labs Jukebox 3
Creative Labs Zen
I-river iHP 120
iPod version 20 Go
Rio Karma 20 Go
Gmini120 ou 220
et voilà pour les stars du moment... (j'espère n'en avoir pas oublié d'important)
Quelques liens, mais je te conseille de faire tes recherches toi-même à l'avenir, car si tu poses des questions déjà traités, tu risques de voir tes posts verouillés ou supprimés :
Un sujet sur les baladeurs à Disque DurUn autreIl y en a bien sûr d'autres, mais voici les 2 plus récents.