Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix de matos pour tour du monde
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
ecureuil069
Salut à tous,

Je suis a la recherche d'enceintes de voyage pour m'accopagner lors de mon tour du monde.
Il me faut qqch de robuste car mon voyage sera routard et ts les climats vont y passer, et une alimentation mixte sera bien entedu la bienvenue (pile et secteur)....
J'ai lu pas mal de truc mais j'arrive pas a savoir ce qui pourrait tenir le coup et ce qui rend un bon son (suis musicien et j'aime avoir un bon rendu) reflexion.gif
Jbl on tour, creative traveldock 900, TravelSound 400 ,...?

Je n'ai pas encore le lecteur mp3,... auriez vous une proposition a me faire sachant que j'aimerais un truc avec pile, clé usb, 1gb, et ou le transfert se fait par simple copier coller... je pensais au creative muvo v100...

Voila voila, merci pour votre aide et bravo pour ce site et ce forum !!!

Ben
Glennouille
Salut Ecureuil069 ! bonjour.gif
Je n'ai pas de très grandes connaissances sur les systèmes audio de voyage mais j'ai eu le JBL One Tour entre les mains quelques temps. Je trouve que c'est parfait pour les déplacements. En effet, il est compact, facile à transporter, assez robuste (cache coulissant, grille sur les hauts-parleurs, ...), possibilité d'une utilisation avec des piles... L'autonomie est correcte. Niveau son, je trouve que c'est plutôt pas mal (pour ce type d'enceintes), certe c'est un peu léger pour faire une "rave party" fetes.gif mais sinon tout est là (aigus, medium, "basse"...). En gros, c'est plutôt du bon matériel autant au niveau de la fabrication que de la qualité audio (avis personnel... langue.gif )