Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AOnes
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
ganga
bonjour!!!!!je suis d'humeur fole j'ai reussi a faire marcher doom nikel.. bigyellow.gif
j'ai telecharger AOnes, je le lance -----erciture verte(ok) j'ai une image de sonic qui s'afiche et voila...
j'ai lu des tuto qui disent d'aller chercher les rom des jeux ensuite...
mais j'ai pas sonic dans mon archos: ou le trouver ??????ainsi que mario??? reflexion.gif
merci
je sais que c'est une question ridicule.... mais je blok trop! et pourtemps je suis sur que c trop con a faire!!!
m'enfin bon merci a tous pour une reponse eventuelle
salut et bonne journé les gens
Alex 77
Hum ...

Bonjour. Pourquoi ne pas avoir posté ta question dans le topic de aoNES ? Ca nous aurait arangé clindoeil.gif
Ensuite, pour trouver les ROM, il existe Google. Tu cherche des sites d'émulations NES et voilà, tu trouveras les ROM (ce sont exactement les même que pour les émulateurs NES pour PC, pas de soucis)

Aussi, merci de faire attention à ton orthographe et à ton français jap.gif

Bonne soirée.
ganga
CITATION(Alex 77 @ 28/11/06 - 17:42) [snapback]409477[/snapback]

Hum ...

Bonjour. Pourquoi ne pas avoir posté ta question dans le topic de aoNES ? Ca nous aurait arangé clindoeil.gif
Ensuite, pour trouver les ROM, il existe Google. Tu cherche des sites d'émulations NES et voilà, tu trouveras les ROM (ce sont exactement les même que pour les émulateurs NES pour PC, pas de soucis)

Aussi, merci de faire attention à ton orthographe et à ton français jap.gif

Bonne soirée.

un grand merci a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex 77
Euuh, de rien bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.