Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : discountheadphones et le secret du "a"
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
one_handred
bonjour a tous
pour un grand numero de pretigistation (ou un truc comme ca)
la magie
bravo.gif bravo.gif bravo.gif

colere.gif cher
http://www.discountheadphones.com/shure.html

pas cher bigyellow.gif
http://www.discountheadphones.com/a/

bonjour.gif bonjour.gif
jap.gif jap.gif

non sincerment est-ce normal pour quoi un ecarty de 40$ gratis
j'ai chercher sur le formum mais j'ai rien trouver
ce site est serieux??
Vel-Ryphon
y'a pas si longtemps de ça, la version sans le "/a" n'affichait aucun prix, même ! lol si tu voulais en acheter chez eux, fallait connaitre le /a, sinon pas d'chance lol..
one_handred
c'est n'impotre quoi
commment il peuvent esperer vendre quelque chose comme ca
n'empeche que je suis quand meme un magicien!
Cyrille
ca a rien d'un tour de magie, ca leur servait à masquer les prix mais apparement shure à fini par tomber sur le lien donc les mecs ont du réapliquer les bons tarifs.

A mon avis pour profiter des tarifs du "a" doit falloir les contacter ... et encore c'est meme pas sur !
one_handred
CITATION(_6r_ @ 28/11/06 - 13:42) [snapback]409405[/snapback]

ca a rien d'un tour de magie, ca leur servait à masquer les prix mais apparement shure à fini par tomber sur le lien donc les mecs ont du réapliquer les bons tarifs.

A mon avis pour profiter des tarifs du "a" doit falloir les contacter ... et encore c'est meme pas sur !

ben dans ce cas je comprend pas pourquoi ils on laissé la page a sachanet que tu peux les commander
reflexion.gif

dommage pour le tour de magie ...
quelqu'un a deja acheté chez eux???
Cyrille
oui à l'epoque ou il n'y avait que le /a ... au prix indiqués, depuis quand on passe par là pour commander ils repondent qu'ils n'en ont plus en stock ...
Sklad
Ouaip, moi aussi j'ai eu mes shure sur ce site, juste avant qu'ils modifient les prix !
Le pire c'est que j'avais hésité avant, et puis ma bonne étoile ( bigyellow.gif ) m'a ordonner de passer commande... et elle a eu raison, parceque des shure E2C à moins de 60 euros... blbl.gif
jap.gif
Goret
En général, ce genre de chose est pratiqué parce que les manufacturiers préfèrent garder un "prix plancher officiel". On affiche donc, sur la page principale, un tarif plus élevé, avec un vrai prix beaucoup plus bas.
one_handred
CITATION(Goret @ 28/11/06 - 21:09) [snapback]409568[/snapback]

En général, ce genre de chose est pratiqué parce que les manufacturiers préfèrent garder un "prix plancher officiel". On affiche donc, sur la page principale, un tarif plus élevé, avec un vrai prix beaucoup plus bas.

donc concretement on peux les prendre!!!
blbl.gif bravo.gif fetes.gif fou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.