Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nex II et Nex IIe
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
cougardarksoul
Bonjour à tous ! Sourire.gif

J'envisage d'acheter un nouveau balladeur MP3. J'ai vu le Nex Ia, mais également le II et IIe. Quels sont les différences entre ces modèles ??? Est-ce que la qualité sonore globale est meilleure que sur un Iriver 590T ? Enfin, est-ce qu'il sipose d'une sortie optique, ou d'un Line In ???

Ah je rajoute aussi ; quelle différence entre le NexIa et le NexIa+ ?

Merci !!!
benmail
Absolument toutes les réponses à tes questions sont données dans le très complet test réalisé par Hod ainsi que dans les messages qui le suivent...ici.
Il faut penser à effectuer un minimum de recherches avant de poser des questions clindoeil.gif
ben.bb3
Hello
En deux mots le II et le IIe sont des appareils pour lesquels il ne devrait plus y avoir de dévelopement contrairement au nexia et au nexia+.

La principale différence entre le "normale" et le "plus" c'est l'entrée "line in" sur le "plus".
Cela n'exclus pas d'autres différences: il serait possible que le plus ne soit pas limité à des cartes flash de 2G mais puisse accepter les cartes de 4G.

J'ai un "plus" et je pense qu'il vaut bien la (petite) différence de prix.

Ben bonjour.gif
LCdI
Citation (ben.bb3 @ 12/03/04 - 13:58)
Cela n'exclus pas d'autres différences: il serait possible que le plus ne soit pas limité à des cartes flash de 2G mais puisse accepter les cartes de 4G.

perso j'ai testé en formattant mon µDrive en Fat32 et le Nex iA+ lit le disque sans problème, on peut donc espèrer qu'il lise des µD + gros.
Si quelqu'un à un µDrive de 4Go il serait interressant de tester avec la version + et formaté en Fat32 Sourire.gif ... on peut trjrs rever clindoeil.gif
ben.bb3
Le problème c'est qu'acheter une carte de 4G pour faire l'essai c'est un peu cher!!
Ben bonjour.gif
benmail
Citation (ben.bb3 @ 12/03/04 - 14:14)
Le problème c'est qu'acheter une carte de 4G pour faire l'essai c'est un peu cher!!
Ben bonjour.gif

Oh mais non, ça vient de baisser de 100€ cette semaine : 260€ !!! fou.gif
LCdI
Citation (benmail @ 12/03/04 - 14:16)
Citation (ben.bb3 @ 12/03/04 - 14:14)
Ben bonjour.gif

Oh mais non, ça vient de baisser de 100€ cette semaine : 260€ !!! fou.gif

ben faut chauper un gars qui a un Muvo² 4Go et lui faire une opération Weight Watcher clindoeil.gif ... ben quoi ca fait un maigrissage d'au moins 3000 Ko lol.gif
benmail
Ouais et ben vous approchez pas de mon Muvo² les gars !!! non.gif
fredleborgne51
petite question , le Nex IIe à 69$ il est a poil (pas de CF ni de µdrive ) ??

c' est pas trop long le transfer via l' usb ??

voila ! j' vous embete plus
benmail
A ce prix c'est à poil !
Pour le ransfert je ne sais pas clindoeil.gif
ben.bb3
hello
Pour le temps de transfert, comme cela je dirait 20 min pour 1G sur un µdrive (c'est +/- le temps que je mets avec mon Nexia+)
Ben bonjour.gif
LCdI
Citation (fredleborgne51 @ 16/03/04 - 19:43)
petite question , le Nex IIe à 69$ il est a poil (pas de CF ni de µdrive ) ??

c' est pas trop long le transfer via l' usb ??

voila ! j' vous embete plus

Salut,
je te déconseille le Nex IIe, il a des problèmes de "craquement" à chaque changement de morceaux, et il me semble que le développement du firmware est arreté

pour plus d'info c'est >>>> ICI <<<<
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.