Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP3/MP4: Archos ou Apple?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Didgital
Salut à tous!

Je viens vers vous, comme pas mal de monde, pour vous demandez votre avis concernant mon futur achat de balladeur.

Je cherche donc quelque chose qui fait ceci:
- Compatible mac
- Très bonne qualité audio
- Grosse capacité (minimum 30Go)
- Possibilité de faire de la vidéo, mais ce n est pas la priorité
- Pas trop gros (poche de pantalon)
- Si possible, ne pas passer par un logiciel, mais en UMS ou un truc du genre (me rapelle plus de l'acronyme) en gros on copie/colle, pas besoin de tag
- Solide (donc pas plastique)
- Pas au dessus de 350/380 euros

Vala vala, ca fait une grosse liste de chieurs ça.

Pour le moment, répondent à mes critères l'archos 404, l'ipod 5G et c'est tout. D'autres suggestions? C'est pour acheter en France d'ici quelques jours...

Merci d'avance et bonne soirée à tous
Keizo
Ben si on compare les deux perso ils sont pareil sauf au niveau de l'archos qui est UMS comparé a l'ipod (mais je sais pas si avec rockbox sa change donc faut voir) et puis l'archos est plus axé video que l'ipod mais a un bon son d'apres ce que j'ai entendu dire sinon niveau solidité je sais pas :/ j'ai jamais eu d'ipod ou d'archos dans les mains

Enfin bref c'est juste l'avis d'un novice en la matiere apres faut voir l'avis des plus experimentée que moi langue.gif
Gambit_
CITATION(Didgital @ 27/11/06 - 20:42) [snapback]409262[/snapback]

Salut à tous!
- Possibilité de faire de la vidéo, mais ce n est pas la priorité
- Si possible, ne pas passer par un logiciel, mais en UMS ou un truc du genre (me rapelle plus de l'acronyme)
- Solide (donc pas plastique)

ces trois criteres éliminent l'ipod.

- le 5G n'est pas un lecteur video contrairement à ce que laisse penser son nom : il faut tout reconvertir pour que ça puisse etre lu, et l'autonomie en video n'est pas faramineuse.

- obligation d'itunes. navigation uniquement par tags.

- l'ipod n'est pas fragile au sens propre du terme, mais sa finition en fait tout sauf un baladeur tout terrains, sans protection il se raye dès qu'on le regarde en biais, ou qu'on souffle dessus.
Audiomicid
essaie du côté de chez creative et de......cowon. bigyellow.gif
Didgital
J ai pensé a creative, mais pas compatible mac et j aime pas le design de leur balladeur. Et Cowon ca dépasse mon budget et je les trouve pas top en vidéo...
Audiomicid
clair que le zen vision m ressemble à l'ipod. En cowon, ya bien l'A2 mais il semble qu'il soit un peu gros. Sinon, tu peux le trouver en neuf pour environ 240€.

photo du A2

Image IPB
Didgital
J avais vu le cowon, mais ca devient beaucoup trop gros...

Mon critère principal reste qd meme la qualité audio, que ce soit pour un casque ou un système hifi.... Et aussi l'ergonomie, ne pas mettre trois plombes a changer d album qd je suis dans le métro...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.