Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : acheter aux US ??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
alberto
salut à tousj 'aiemrais me porter acquereur d'un sansa e250 2go j'ai quelques questions :

j'aimerais l'acheter au US car om est à 110€ et qu'il possède la radio et que le volume est plus fort =>

1)j'ai trouver sur amazon.com à 107€ est-ce un site de confiance ??
2)la garentie marchera t-elle en France ??
3)le lecteur sera-t-il en Français??
4)la radio marchera t-elle en France??
5)est-ce que le fait de l'acheter au US me garantie que la version que je resevrais sera celle US avec radio et tt le tralala ??
6)est-ce qu'une personne a deja fait l'éxperience d'acheter au US
7)est-ce que la version US est la mm que celle européenne à aprt la radio??

merci de rep à tt mes questions (qui peuvent surement paretre bete mais "mieu vaut prevenir que guérir" ..)

merci à SIMONETTE pour le superbe test

et merci à generationmp3.com pour son super site

bye a+
Audiomicid
Moi, j'ai récemment acheté un lecteur mp3 (dont je ne citerai pas le nom...) sur eBay. J'ai pas eu de soucis, vendeur sérieux, livraison rapide. Pour la radio, sur le mien, je peux choisir ta zone. Pour le sansa, je sais pas mais j'pense que c'est compatible.

Sinon, a priori, c'est la même version à part la prise secteur qui est évidemment pas la même qu'en france mais tu peux acheter un adaptateur en hypermarché, ça coûte 1 ou 2€ et pour Amazon.com, ils ne livrent malheureusement pas ce type d'objet en dehors des USA donc tu peux rayer cette solution.

Sourire.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.