bonjour.gif

Bonjour à tous,
nouveau venu sur ce forum je viens de tenter "d'éplucher" un peu le site ça a vraiment l'air d'être une mine d'or!!! Ma venue chez vous est totalement opportuniste: je veux offrir un petit baladeur à mon épouse, le budget max est 100€ je suis "tombé" sur le Memup Senso blanc 2 Go qui "semble" offrir des fonctionnalités intéressantes. Ne le trouvant pas spécialement référencé sur vos tests je voulais juste savoir si la marque Memup est à votre avis à proscrire--un post récent au sujet de l'autonomie d'un autre modèle de la marque a reçu pour le moins une réponse "peu claire" de Gambit --je serais content d'en savoir plus si cela vous est possible.
ses besoins: un lecteur mp3 où l'on peut de plus stocker qqs photos et pourquoi pas visionner dans le RER un épisode d'une de ses séries préférées après conversion via notre ordi.
merci pour votre aide.
PS:
vous allez sourire : mon domaine de compétence: le son ( y compris certains codages) et assez précisément la sonorisation professionnelle, l'acoustique donc si cela peut vous aider je dois être joignable à travers le site.
bonne soirée