Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Complétement perdu
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
gigatoaster
Bonjour

Je souhaite offrir un lecteur MP3 d'une capacité de 2Go mais devant une telle offre pléthorique, je ne sais pas quel modèle choisir, par contre j'ai des exigences :

-Budget : 150€
-Autonomie réelle : plus de 12H
-système à batterie rechargeable plutôt qu'à pile
-bundle fourni (que j'ai pas à acheter d'autres accessoires, en tout cas pas le chargeur!)

Voilà, je ne sais pas par quel modèle m'orienter, une petite idée?

Quels autres critères doivent entrer en jeux dans le choix d'un lecteur MP3?
gigatoaster
Personne n'a une petite idée?
Alex 77
Plop,

Pour ce prix, j'aurais bien pensé à un Creative Zen V Plus (159€) ou un Creative Zen V simple (139€). Problème, pas de chargeur inclu, il se recharge par USB pour une autonomie d'environ 13 heures.

Aussi, pour le moment, je te conseillerai le Samsung YP-U2Q (Edtion blanche) (99€!) . 2Go, UMS, mais recharge par USB puisqu'il est type clé USB, le prix est vraiment intéréssant ! Retrouve le test de la version noire 1Go ici : Test GenerationMP3

Pour l'instant j'ai ces deux en vu, si l'absence de chargeur de dérange, hésite pas à en redemander clindoeil.gif

@ +
gigatoaster
Préférence pour le Samsung, j'ai déjà un Zen Micro et j'ai envie de changer... Le plus c'est l'autonomie, 17h comparée à 13H c'est énorme. Seul souci : je suis sûr que le capuchon va être paumé...Le fait que ce soit UMS c'est sympa aussi. Par contre, il est dispo en 1Go ou 2go?

Si t'as d'autres modèles, oui n'hésite pas histoire de maximiser la satisfaction du cadeau...

Kalihar
yopyop,

je pense que l' ipod nano 2eme generation dont le test est ici correspond aussi a tes critères. L'ipod nano coute dans les 150-160 euro selon les magasins.
gigatoaster
Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!

Perso, j'aime bien le Samsung YP F2RQ 2 Go, il existe en 4 Go? Vous connaissez un test de ce lecteur? Si je comrpends bien, y'a pas de pile, j'ai qu'à le brancher sur le PC pour le recharger hein?

L'Ipod, je trouve ça abusé de ne pas avoir de bundle, presque honteux quoi.

D'autres suggestions?
Alex 77
CITATION(gigatoaster @ 26/11/06 - 13:44) [snapback]408899[/snapback]
Seul souci : je suis sûr que le capuchon va être paumé...Le fait que ce soit UMS c'est sympa aussi. Par contre, il est dispo en 1Go ou 2go?

Le capuchon à l'air pas mal solide et imposant quand même, ça m'étonnerait que tu puisses le perdre sans t'en rendre compte. Disponible en 2Go au lien que je t'ai indiqué ci-dessus clindoeil.gif Le Samsung YP-U2 me parait vraiment être une bonne alternative.

CITATION(Kalihar @ 26/11/06 - 14:17) [snapback]408908[/snapback]
je pense que l' ipod nano 2eme generation dont le test est ici correspond aussi a tes critères. L'ipod nano coute dans les 150-160 euro selon les magasins.

Un bon bundlle est demandé, or, l'iPod Nano, c'est tout l'inverse. Et puis bon

CITATION(gigatoaster @ 26/11/06 - 14:28) [snapback]408911[/snapback]
Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!

Perso, j'aime bien le Samsung YP F2RQ 2 Go, il existe en 4 Go? Vous connaissez un test de ce lecteur? Si je comrpends bien, y'a pas de pile, j'ai qu'à le brancher sur le PC pour le recharger hein?

L'Ipod, je trouve ça abusé de ne pas avoir de bundle, presque honteux quoi.

D'autres suggestions?

Pas de YP-F2 de 4go, désolé jap.gif
gigatoaster
Merci pour les renseignements, je vais dans la Fnac cette semaine et j'en parle au vendeur. J'espère trouver quelque chose de mieux que le Samsung, je pensais pouvoir répondre à toutes mes exigences (c'est pour offrir) et bien après une aprèm de recherche, je vais devoir les revoir à la baisse.

Si d'autres on des suggestions, qu'ils n'hésitent pas!
gigatoaster
Salut

J'ai finalement acheté le Sensa e260, j'espère qu'il plaira à mon frangin^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.