Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AIGO MP-E235
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Greg
Laissez vos commentaires sur le mini-test du AIGO MP-E235 réalisé par Tartopom

Test ici
Slay
Ah oué il est enorme ce lecteur j'avoue que je crack dessus... amour2.gif

Il n'est pas encore diponilbe en france ???

As-tu des photo ou tu le compare avec quelques chose de connus ( pour savoir si ce n'est pas un frigo)

Sinon Bon test jap.gif
sakura92
CITATION(Slay @ 25/11/06 - 20:07) [snapback]408779[/snapback]

Ah oué il est enorme ce lecteur j'avoue que je crack dessus... amour2.gif

Il n'est pas encore diponilbe en france ???

As-tu des photo ou tu le compare avec quelques chose de connus ( pour savoir si ce n'est pas un frigo)

Sinon Bon test jap.gif

moi aussi je serais peut etre interéssé poar celui ci donc si tu as des informations sur sa sortie en france je suis preneur et merci pour le test
Slay
En faite au vue des carac de la bete c'est un lecteur un peu trop gros

14cm de long quoi.gif
Sklad
Merci pour ce test, je me suis permis de rajouter quelques "conventions" du labo de test Gmp3...
D'ailleur si tu pouvais donner une note sur 5, ce serait sympa !
Dommage sinon que tu n'ai pas mis de photos de la bête...
jap.gif
Tartopom
Hello Sourire.gif

Merci pour vos commentaires Sourire.gif
Pour la dispo en France rien n'est annoncé par AIGO, en fait je pense que ca va prendre du temps car le firmware est juste chinois/anglais, donc il faut qu'ils decident quels lecteur ils vont importer en premier.
Mais franchement ce PMP est vraiment super simple Sourire.gif

Pour la taille, malheureusement je n'avais pas d'autre lecteur connus sous la main.
j'avais juste un mini player Meizu...alors forcement il a l'air enorme a coté clindoeil.gif
Cependant en pratique, il est un poil long, mais il est leger et plutot fin.
Pour le prix, j'ai mis celui-la en vente sur Ebay mais si je me base sur la politique d'Aigo France sur les modeles deja importés, le prix francais devrais être de l'ordre de 300euros

Pour les photos, je les ai recupérées, a qui puis je les envoyer en big size pour qu'ensuite elles soient hebergées par le forum??

merci encore Sourire.gif

PS: pour la note je dirais 3/5 dans le sens ou techniquement il n'est pas revolutionaire, loin de la. Mais sa force reside dans le fait d'etre aussi bon qu'une concurrence 100euros plus cher.
Sklad
Voilà j'ai fait une petite mise à jour du test de Tartopom, avec les photos qu'il m'a gentiment envoyé clindoeil.gif
Pour la note, je me suis permis de mettre 4/3, car il me semble que 3/5 est un peu sévére, car certe il ne révolutionne pas le monde des baladeurs (mais quel baladeur le fait...?), mais d'après ce que tu écris il semble s'en tirer plutôt bien, et avec des fonctions interessentes...
Ceci dit, si tu n'es pas d'accord, je n'ai aucun probléme pour réduire la note à 3/5 si il te semble qu'il ne mérite pas plus ! (je ne l'ai pas testé, donc je n'en sais rien...)
En tout cas merci bien pour ton petit test !
jap.gif
Tartopom
Non c'est vrai qu'a y repenser, le seul defaut que je peux reprocher a cet Aigo c'est qu'il n'apporte rien de plus que ce que proposes les autres.
neanmoins, pour le prix c'est carrement bien car on peut meme enregistrer...
Sourire.gif

Merci pour avoir publié les photos.

normalement je vais tester le AIgo Mp 861 d'ici quelques jours clindoeil.gif
bigsurf05
bonjour,
je travaille en chine et je viens d'acheter l'AIGO MP-E235 de 60 gb au pris de 198 €, le topic est super a par quelques petits details qui le correspond pas:

-1- Sur la notice il indique une télécomande mais rien pas livré avec !!!!

-2- Sur le topic il est indiqué qu'il enregistre la video ( sur le coté il n'y a que 2 sorties une A/V out et une Y/U/V out mais pas d'entré ) et le son, mais la petit hic la video j'ai pas trouvé comment faire pour enregistrer ( je pense que c'est pas possible, mais si sa marche faudrait expliquer comment faire merci d'avance) pour l'audio sa marche mais juste un "mic" qui enregistre le voie en .wav pas super.

-3- Et enfin pour finir impossible d'acheter en chine un batterie de rechange pour quand elle seras Hors service (batterie lithium-ion 2500mAh 4.2V(je sais pas comment mettre une photo perso))
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.