Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pti probleme
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
ganga
bonjour a tous!!!ben voila 'jai un probleme avec mon gmini 402cc
jai voulu Downgrader en version 1.3.11 a partire de la 1.5.12 (bien entendu...)
jai suivi la manipe a la letre....premiere fois sans resulta ....je recomanse et kan je mais la version 1.3.11 dan le baladeur et par la suite je fai une Mise à jour du Firmware a partire du archos ben il me dit que jai pas de mise a jour dan le archos alors que si j'ai au moin la 1.3.11 .dabitude il me dit un truk du genre que la version et trop vieille pour etre installer ... mais la meme pas il la voie pas j'ai donc débrencher le archos etain ralumer refai une deuxime foi mai toujour pas de firmwar dedan je reconecte au pc jécrase a nouvo la 1.3.11 et sa ne marche toujour pas il me dit ke jai pas de mise a jour dan le baladeur
donc je suis bien enbeter avec sa je v pas pouvoire jouer a mario doom....etc bon bien entendu je v pas crever nempeche ke....lol
bon et bien merci de vos reponse a vnire salut les gens!!!! Sourire.gif
Alex 77
Salut,

S'il te dit que tu n'as pas de mise à jour dans le baladeur, c'est que tu n'as pas de fichier .AOS dans le dossier racine de ton Archos. Vérifie tout, relis bien le tuto, et refait.

Je te demanderai par la suite de faire un tout petit effort sur l'orthographe et l'écriture (SMS à proscrire), afin d'être le plus compréhensible possible.

@+
ganga
CITATION(Alex 77 @ 25/11/06 - 19:36) [snapback]408772[/snapback]

Salut,

S'il te dit que tu n'as pas de mise à jour dans le baladeur, c'est que tu n'as pas de fichier .AOS dans le dossier racine de ton Archos. Vérifie tout, relis bien le tuto, et refait.

Je te demanderai par la suite de faire un tout petit effort sur l'orthographe et l'écriture (SMS à proscrire), afin d'être le plus compréhensible possible.

@+

oui desoler mais c'est quand j'écri vite que je me mais en mode sms (lol) enfin bref......
bon et bien j'ai reussi à remettre tout ca d'aplomb et j'ai meme reussi à mettre la version 1.3.11 nikel!!!!!! maintenant....
il me reste plus qu'a faire fonctionner doom mais la je seche trop j'arrive bien a avoire le texte vert qui defile mais ensuite je suis perdu je ne c'est pas quoi choisir enfin bon je v bien par un miracle kliker sur un truc au hasard...lol bon avec mes question je fai tache dsl ben merci encor a oui je me renseigne encor: la batterie du archos est vraiment si capricieuse j'ai pas charger la batterie disont "comme il faut" j'ai direct charger debrancher et 20 min après recharger (je vien de l'acheter il a 3 jours) voila sais tout j'arrete se coup si lol
Alex 77
Ouais mais évite le mode SMS s'il te plait frown.gif
Pour te répondre, une fois que tous les textes sont apparus tu fais le bouton F1, après t vas chercher dans le Archos il faut que tu ailles dans le dossier aoDoom et que tu selectionnes le fichier Doom1.Wad .

Pour la batterie, tu dois mal te débrouiller. Pour le recharger, il faut que tu le mettes sur le secteur. La, la LED CHG s'allume en continu. Une fois que le baladeur est chargé, celle-ci se met a clignoter.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.