je possède un YP-FR2RZW et j'en suis globalement content
Par contre il y a un truc très énervant, c'est losqu'on transfert un dossier (donc un album si on veut) les pistes du dossier apparaissent par ordre alpabétique sur le lecteur et non dans l'ordre de l'album (pourtant j'ai numéroté les pistes dans les tags), pour pallier à ce défaut je suis obliger de numéroter le nom de fichier (ex: "01- Titredumorceau.ogg") ce qui est dommage car du coup le défilement des titres sur l'écran est plus long et la navigation entres les pistes pas toujours évidente ( en gros,on voit d'abord "03- Titr..." ).
Je voulais savoir s'il y avait une manipe pour éviter ça ( éviter de numéroter le nom du fichier, et que le fichier soit dans le bon ordre grace à la numérotation dans les tags)?
Précision, je copie directement mes dossiers et fichiers dans le baladeur, sans passé par le logiciel samsung (je ne l'ai jamais installé), peut-être que ça joue pour l'organisation de l'ordre des pistes?
Autrement, quelqu'un sait si un jour on aura le droit à une mise à jour du firmware, pour améliorer certaines choses (du style augmenter l'autonomie, avoir enfin la possibilité d'enregistrer la radio FM....)
Merci