Je vient de me prendre le AKG K26P sur internet suite au test réalisé sur ce forum, je l'ai reçu il y a 3 jours, mais même après un usage quasi non-stop du casque, je n'arrive toujours pas à m'y faire, le casque serre beaucoup trop, et mon oreille gauche me fait très mal au bout de 2 minutes d'utilisation.. je doute qu'il s'agsise de mon oreille vu que il semblerait y avoir des utilisateurs du K26P qui se plaignent du même problème que moi.
J'ai essayé de le laissé pendant 3 heures en écart quasi maximum avec un objet dans l'espoir qu'il serre moins, mais en vain.. c'est toujours pareil. L'arceau métallique à l'air beaucoup plus robuste que celui du KOSS Port Pro.
En tout cas il s'agit quand même d'un super casque, et de type fermé donc forcemment il faut bien qu'il serre un peu, mais pas non plus au point de faire mal à l'oreille de l'utilisateur au bout de 2 minutes..
Voila ma question est simple:
Quelqu'un ici aurait-il un conseil à me donner pour "désserer" le casque d'une manière efficace ?, sans trop non plus le rendre "leste", mais qu'il fasse plus mal à mon oreille gauche, car la je suis vraiment a 2 doigts de me faire rembourser. C'est dommage car niveau son, le K26P est vraiment excellent en tout point de vu, mais coté ergonomie/confort, il n'est vraiment pas au point.
Merci d'avance et a bientot