Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Volume Ipod Nano 2G
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
vistal
salut a tous bon je c'est que ca fais bien longtemps que je suis pas passer ici mais voila j ai un problème avce mon nouveau Nano 8go

bon je m'esplique avant j'aivais un ipod Video (que j'ai toujour) mais que je trouvais trop lour pour prendre le metro tous les jours donc j'ai achter il y a une semaine un Ipod Nano 8go et j'ai le problème suivant avec mon Ipod video j'avais booster le song avce EuPOD sans probleme et j'avais un TOP song pile poil avce mais EX71 mais la sur le Nano j'ai mi un coup de EuPOD et que dal j'ai toujour un song bog enfin y a du song mais pas aussi fort que sur le video donc ma question est ou je peut trouver un soft pour booter le song tu Nouveau Nano car meme le logiciele GoPOD ne voie pas mon Nano donc svp aider moi

merci d'avance
xan
Il n'y a pas encore de "truc" capable d'augmenter le son du Nano G2 malheureusement. La seule solution est de changer d'écouteurs pour d'autres plus sensibles (je suis passé des Ex71 aux Ex90, et le volume me suffit amplement maintenant).
four75
donc si j'achete mon ipod en import des état-unis il ne sera pas bridé a 100 db ?

je prefere car sur celui de mon frere son ipod video 80gb le son est trop bon et puissant et j'ai pas envie de me retrouver avec un son pas trop elevé...
xan
Non, si tu l'achètes aux US il ne sera pas bridé clindoeil.gif
Heu par contre, si ton frère a acheté son iPod en Europe, il est bridé aussi.
four75
non mon frere la acheter sur eba* il provenait des états unis j'ai donc commander le mien pareil sur le meme site mais un nano en 4gb edition product en rouge car je le trouvait trop amour2.gif de plus j'ai une réduction par rapport a l'achat sur le site de apple j'ai payer le mien avec les frais de port inclus a 180 euro au lieu des 209 euro habituelle en version 4gb au prés d'un revendeur sérieux j'attent avec impatience
vistal
ok merci pour les info moi j ai donc chercher de mon coter et j ai trouver un truc utiliser mp3gain et metre 98db sa donne un song plus for sans saturation du song dans les Ex71
xan
Attention à tes oreilles tout de même clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.