Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel mp3 de 20 go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Maxis
Voila mon archos xs 202 vient de se casser pour la troisieme fois et maintenant il ny a plus dassurance !
Donc du coup je dois en acheter un nouveau... Voila je sais pas lequel choisir parce que j'en voudrais un :
_ de 20 go comme mon ancien
_ tres resistant parce que le sx 202... sans rien faire il se casse
_ et pas trop gros... pas un zen touch, parce que mine de rien c'est lourd ces trucs !
_ Et le moins cher possible je me fous de lergonomie ou de la qualité de son.
Voila jespere que vous pourrez trouver mon bonheur
Merci d'avance
Alex 77
Plop,

Si tu ne veux vraiment pas reprendre un Gmini XS202 (voir XS202s) qui me semble être le meilleur de sa catégorie, il y a le Sony NW-A3000, mais il n'est pas super petit quoi. Après il faut savoir que les baladeur à disque dur son fragile, il faut y faire attention, c'est peut etre pour cela que ton Gmini est HS, mais ca te fera pareil avec le Sony si tu n'y fais pas attention.

@ +
Maxis
et sinon j'ai une autre question. Je sais pas dans quelle categorie la mettre donc bon je la met la:
Est ce qu'il existe un logiciel qui permette de mettre dnas le lecteur mp3 des albums au hasard ? pas des chansons ni des artistes mais des albums ?
Audiomicid
L'iAudio X5 20go

Image IPB
Alex 77
CITATION(Audiomicid @ 26/11/06 - 14:40) [snapback]408918[/snapback]
L'iAudio X5 20go

Aussi gros qu'un Zen Touch clindoeil.gif
CITATION
Est ce qu'il existe un logiciel qui permette de mettre dnas le lecteur mp3 des albums au hasard ? pas des chansons ni des artistes mais des albums ?

Comment ça ? J'ai pas très très bien compris ? Avec un disque dur d'environ 20go, autant mettre toute ta bobliotheque et choisir la fonction 'Lecture aléatoire' du Gmini XS202 par exemple.
Cyrille
CITATION(Alex 77 @ 26/11/06 - 15:02) [snapback]408931[/snapback]

CITATION(Audiomicid @ 26/11/06 - 14:40) [snapback]408918[/snapback]
L'iAudio X5 20go

Aussi gros qu'un Zen Touch clindoeil.gif
CITATION

Comment ça ? J'ai pas très très bien compris ? Avec un disque dur d'environ 20go, autant mettre toute ta bobliotheque et choisir la fonction 'Lecture aléatoire' du Gmini XS202 par exemple.

ma cdtheque tiens pas sur 20go, je suppose que lui aussi jap.gif

sinon le x5 je suis pret à parier une boite de cachou qu'il est plus petit qu'un zen touch !
Alex 77
D'après quelques recherche, ils font la même taille, le Zen Touch est 5mm plus gros en hauteur et en largeur.

Sinon, comment vous faites pour possèder une CDthèque de plus de 20go ? Vous laissez vos musiques en WAV ou bien ?
Maxis
bah premierement oui ma cdteque fait plus de 20 go parce que quand j'ai un artiste c'est toute sa discographie et pas un ou 2 albums et comme jecoute beaucoup de musique voila
et aussi je posais la question pour le logiciel au cas ou si je ne prennais pas de 20 go mais un 5giga
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.