Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : compatibilité?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
one_handred
salut
voila jk'ai une petite question
j'ai un creative zen touch HS et donc un disk dur hitachi 1.8
comme ca Image IPB

est-ce que vous croyez que l'on peut mettre celui ci sur un archos av120 car si ca marche capourrait etre interessant

et sinon que pouver vous me dire sur ce lecteur???
est-il bien (je parle du av 120 hein!!)
one_handred
UP
personne ne sait ??
Alex 77
Plop,

Je pense que le disque dur que tu présente la est un 1.8" comme on peut voir sur cette photo (le même que le tien apparement, Hitachi Travelstar)
Après, je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans le AV 120 de Archos.
Mais toutes facons, je crois pas qu'on puisse transferer le disque dur de telle sorte.
Ca m'étonerait fortement quand même.

@ +

PS : Pour des infos sur l'AV120, hésite pas à chercher sur le Forum, mais sâches qu'il est quand même un peu veillot (effet Kitsh assuré bigyellow.gif)
psy-4
Si tu veux assomer quelqu'un dans les transports, l'AV120 est fait pour toi, sinon laisse tomber. D'autant plus que vu la date de production, les batteries doivent être complêtement HS maintenant, et elles doivent avoir beaucoup de mal à tenir la charge... Mais sinon à l'époque l'AV120 était une petite révolution c'est sûr.

Sinon je crois, mais j'en suis pas certain, que le disque dedans est un 2.5", le même que sur un AV440. Alors que toi tu as le même disque qu'un AV420 bigyellow.gif D'ailleurs c'est exactement ce HDD là contenu dedans...

Et pour répondre à Alex il est tout à fait possible de mettre n'importe quel HDD sur un Archos, du moment que la connexion est compatible. La preuve j'ai un pote qui a acheté un AV420 et qui a foutu un HDD de 30Go dedans bigyellow.gif . Suffit juste de recopier les fichiers systèmes et ça roule Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.