Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos avis] Baladeur mp3 + vidéo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
maxi37
Bonjours à tous !
J'ai une question pour vous, connaisseurs !
Comme je l'avait dit précédemment : je rechercher un lecteur mp3 de 4Go avec un bel ecran etc ..
Puis j'ai vu le Meizu Miniplayer M6, d'après son test, il tourne à 18 fps pour sa fonction vidéo...
J'aimerai avoir l'équivalent mais avec un debit plus important pour des film.?!
Ensuite j'aimerai y mettre 200€ et ne pas être déçu du son, de l'ecran ...Quelle alternative me proposez vous ?
Merci à tous d'avance !

Un fan de GMP3 !
Tartopom
Hello Sourire.gif

il me semble avoir lu sur le topic consacré au Meizu qu'on pourrais faire passer le framerate a 24images secondes suivant les parametres de virtuadub Sourire.gif
ce serait a confirmer mais auquel cas il correspondrait a tes attentes Sourire.gif
j'essaierai de voir ca ce weekend car je dois encoder quelques video clips pour le Meizu que j'ai importer pour un copain....
j'essaierai de poster ici ce weekend pour vous le confirmer Sourire.gif
Slay
Pour les criteres que tu as je ne vois que le Meizu bigyellow.gif

Pour 200€ un Mp4...

Il va falloir mettre plus si tu veux autre chose

Si tu cherche un lecteur principalement pour la video je ne pense pas que le meizu soit le lecteur pour toi... clindoeil.gif

Aprés regarde les archos le zen vision M etc...
maxi37
Oui je suis d'accord d'être aussi exigeant mais le problème avec les archos.. c'est le disque dur ...
Je préfère nettement plus une mp4 à mémoire flash...

Merci de vos avis

maxi37
DarkDestiny
Apres faut voie les disques dur c'estpas si fragile que ca a part si compte faire dsu footing avec et encore...
maxi37
Il est vrai que j'aime courir... donc c'est pour cela qu'il serait souhaitable une mémoire flash ....
Merci de vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.