Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir mon lecteur MP3/MP4
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Carmaniac
Salut a tous !

Je recherche un lecteur MP3/MP4 qui puisse faire des échanges de données avec un périphérique USB (clé USB, appareil photo...) pour pouvoir stocker des données dessus et en retirer.
Je précise qu'il serait idéal pour moi de pouvoir choisir quel(s) fichier(s) transferer (par exemple, ne pas etre obliger de transferer tout, mais seulement ce qu'on veut).

Quels lecteurs ont cette fonction ?

Merci de vos réponses

A+++

Wang Tim
Le Iaudio X5 le fait, le A2 aussi (voir les tests sur le site)
Il me semble que le Creative Zen Vision M en 60Go le fait aussi (à voir si il est sorti et si il le fait vraiment...)
bonjour.gif
Carmaniac
d'accord merci !

si vous conaissez d'autres modèles, dites le moi Sourire.gif

car les cowon sont un peu chers pour moi.
J'aimerai avoir un disque de 10go minimum (20 serait l'idéal)
et mettre 250€ maxi ^^
Wang Tim
Si tu commandes en Allemagne sur mp3player.de y'a le X5 20Go à 258€ ou le X5V 20Go à 220€ mais tu perds la radio pour ce modèle.
Pour les autres lecteurs je sais pas trop, tapes USB Host dans la fonction recherche du blog, ça donnera ptet quelque chose.
Audiomicid
CITATION(Carmaniac @ 23/11/06 - 11:46) [snapback]408198[/snapback]

d'accord merci !

si vous conaissez d'autres modèles, dites le moi Sourire.gif

car les cowon sont un peu chers pour moi.

Sur ebay, tu peux avoir un cowon 60go neuf pour environ 240-250€.
Carmaniac
ah merci !
vraiment pas mal ces sites.
Et que pensez vous de L'Archos Gmini 402 ? Il a cette fonction aussi
Tartopom
le probleme de la fonction USB Host c'est que generalement elle ne te permet pas de choisir ce que tu vas pomper sur la clé USB ou l'appareil photo.
Elle prend tout et ensuite c'est a toi de faire le tri sur ton lecteur portable.
Perso mon PMP de chez MSI et l'AIGO de mon pote ont le meme comportement.
il y'a d'autres balaldeurs qui ont un comportement plus granulaire pour ca? Sourire.gif
Wang Tim
Avec le X5 tu peux choisir les fichiers à importer ou non. En fait t'as un explorateur qui permet de faire du copier/couper-coller, suppression, déplacement... à noter que ça marche dans les 2 sens (on peut mettre des fichiers du X5 sur une clé par ex)
Pour l'archos tu peux jeter un oeil dans la section Archos du forum, je pense qu'y a pas mal d'info dessus clindoeil.gif
Carmaniac
ok
a ce qu'il parait le Gmini d'archos le fait
merci a tous
Tartopom
He ben c'est pas mal du tout si on peut carrement faire du copier coller etc Sourire.gif
je pensais pas que certains balladeurs le proposait Sourire.gif
DarkDestiny
TOut ce qui est archos AV500, Gmini500, avec le docking adaptater les 404,504, et 604 le font pas dans ta gamme de prix aujourd'hui de plsu en plus de baladeur on ces fonctions mais comme tu le dis tu veux un balladeur MP4 donc le X5 n'ets pas un balladeur MP4. Il faudrait préciser ce que tu veux comme espace de stocakeg, si tucompte matter réellement des vidéos dessus je pense qu'avant de parler de l'USB Host il faut parler de la fonction balladeur lol a part l'USB Host que veux tu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.