Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jetaudio/jetshell-Création/transfert liste m3u
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Sawan
Bonjour,

Newbie dans l'utilisation du x5L j'aurai besoin de votre expérience. Sourire.gif

Quel est le logiciel (jetaudio ou jetshell) qui sert à créer et transférer les listes m3u sur le x5.

Je n'ai pas compris la notice qui parle de jetaudio et un internaute m'a donné une information partielle pour créer une liste et la transférer sur PLAYLIST (jetaudio, clic sur playlist, clic droit sur fenêtre, ajouter fichiers, exporter, etc....)

Cette méthode marche très bien pour la 1ère liste mais quand je veux faire une seconde liste, après avoir cliqué de nouveau sur playlist apparaît la première liste que je ne peux pas faire disparaître (sauf d'effacer un par un les fichiers mp3, ce qui est fastidieux et pas normal) pour que la fenêtre soit libre de fichiers afin d'ajouter de nouveaux fichiers mp3 pour créer la seconde liste, etc.... frown.gif

Conclusion et question : Quelle est votre méthode pour créer/tranférer vos listes avec jetaudio ou jetshell ?
Pouvez vous me donner les détails des opérations effectuées ? Sourire.gif

Merci de m'avoir lu.

Sawan

KromaXamorK
Pour effacer la liste, tu cliques sur le 1er fichier ensuite tu appuies sur shift et tu cliques sur le dernier fichier en même temps et tu fais suppr avec la touche qui va bien.
Sawan
CITATION(KromaXamorK @ 23/11/06 - 17:28) [snapback]408269[/snapback]

Pour effacer la liste, tu cliques sur le 1er fichier ensuite tu appuies sur shift et tu cliques sur le dernier fichier en même temps et tu fais suppr avec la touche qui va bien.

Merci pour la réponse.
Tout est Ok pour listes avec jetaudio. Sourire.gif

Rq : Attention quand tous les fichiers sont marqués dans la liste, supprimer avec le menu Editer/Supprimer les pistes sélectionnées Sourire.gif et surtout pas avec Gestion de fichiers/supprimer qui supprime aussi les fichiers mp3 dans le disque dur. Grrrr.gif

A force de chercher, j'ai découvert que l'on pouvait aussi créer et exporter des listes m3u avec jetshell pro, mais c'est un peu plus long.

Sawan
KromaXamorK
Oui ou faire ma manip en faisant shift+suppr quand tu supprimes les fichiers de ta playlist sinon ça l'enlève aussi du disque dur. bigyellow.gif
ludox
Pour info, vous pouvez créer une playlist au format m3u avec n'importe quel logiciel audio (winamp, windows media player, foobar2000, itunes,...).
Et vous pouvez bien sûr avoir plusieurs fichiers de playlist sur le X5.
Editez le fichier m3u avec un bloc-notes, vous verrez que ce n'est qu'une bête liste de fichiers mp3. Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.