Icemoule
26/08/06 - 13:37
Chuck Norris can speak braille.
arf je ne savais pas qu'une véritable communauté idolatrait à ce point Chuck Norris

(ironie inside)
fin septembre, meeting prévu, on vous tiens au courant...
Nicholas
27/08/06 - 11:27
CITATION(Nicholas @ 27/08/06 - 12:27) [snapback]381399[/snapback]
Magnifique!
ca me manquait ca !
Nicholas
26/09/06 - 09:32
Quand j'vous dis qu'on va conquérir le monde !
Cordialement,
El Chuckistador
Totalement et absolument excellent

J'en ai une pas mal que j'avais refilé à Nicholas :
Jesus can walk on water but Chuck Norris can walk on Jesus
Just pour dire que le dernier meeting etait vraiment genial!
trop bien acceulli
Trop bonne ambiance
Trop bonne bouf (lol)
Et un T-shirt gratos de GMP3 sa fait plaisir
Vraiment cool les gars!
(si vous avez la photo du grand black en chemise noir,j'aimerais la voir s'il vous plait

{c'est moi!

})
laptop_mini
12/11/06 - 10:18
CITATION(skater @ 02/10/06 - 10:03) [snapback]392937[/snapback]
Just pour dire que le dernier meeting etait vraiment genial!
trop bien acceulli
Trop bonne ambiance
Trop bonne bouf (lol)
Et un T-shirt gratos de GMP3 sa fait plaisir
Vraiment cool les gars!
(si vous avez la photo du grand black en chemise noir,j'aimerais la voir s'il vous plait

{c'est moi!

})
C'est vrai que la bouffe, miam miam

y'avait des petit gateaux, style choco BN
Armitage
09/05/07 - 12:07
Je viens de voir l'annonce pour le meeting, je tacherai de venir. J'aménerai auquel cas, mes E500, le K701 et le hornet ( si la petite bête a fini sa migration USA->France d'ici là ).
Bah j'amènerais mon K701 également, donc je ne sais pas si ça vaut le coup que tu prennes le tien. Enfin fait comme tu le sens, cela fera deux fois plus d'heureux
Armitage
09/05/07 - 15:32
Ben si je peux venir, ca me dérange pas de l'apporter et puis plus il y a en a mieux c'est !
est ce qu'il y a quelque chose de prevu en octobre ou novembre sur Paris?
si il y a quoi que ce soit de prévu en octobre ou en novembre soit ca tombe bien soit je vous pollue de photos durant 21 jours !
j'espere qu'il y en aura un; au passage personne connait quelqu'un qui a un appart a louer sur paris autour de wagram?
Ca dépend ce que t'appelles "autour" . Budget. durée...
Mp
check your pm
J'ai lu je ne sais trop où que le prochain meeting était un certain mercredi 5 décembre. Je demande ça comme ça mais ça serait pas mieux un samedi ?

Je dis ça pour moi parce que je suis obligé de prendre le train-métro et co pour me déplacer et que en plus ça tombe en période scolaire, que le matin j'ai cours et le lendemain également... Fin bref
Gné ? Rien de prévu le 5 décembre que je sache...
Autant pour moi, j'ai cru lire le 5 quelque part mais je ne retrouve plus, juste que c'est début décembre..
sirusblack
20/11/07 - 23:27
j'espère vraiment qu'il y en aura un bientot ! J'aimerais bien pouvoir comparer le zen et le sandisk sansa view...
Y a-t-il deja eu un meeting a Bruxelles ou environs ?
Nicholas
27/11/07 - 11:07
Y'en a jamais eu en dehors de Paris (en dehors des soirées en amoureux entre Lechoup' et Cyrille), donc je pense pas.
CITATION
Les meetings gmp3 sont annoncés en clair sur le blog,
J'ai également l'impression que tu mélanges meetings "casques" et meetings gmp3.
Très honnêtement je trouve cela tout sauf clair, il faut avoir l'idée de chercher sur la page pour savoir qu'il y a un meeting le 24, il n'en es fait mention nul part sur le forum ?
Certain semble confondre avec un meeting casque car les quelque postes qui parlent de meeting sont par les casqueux je suppose ?
* Quelque chose mis en permanence et en évidence sur la page d'acceuil
* Un sujet Meet GMP3 @ Mai 2008 un sujet mis en valeur sur l'ensemble des sous forums pointant vers un nouveau fil
des idées comme ça
Project Katana
08/05/08 - 18:00
Un post a déjà été créé sur le blog,
Ici Ca n'a effectivement rien à voir avec l'autre meeting 100% casques passé mystérieusement à la trappe.
CITATION(Project Katana @ 08/05/08 - 19:00) [snapback]553946[/snapback]
Un post a déjà été créé sur le blog,
Ici Je disais que si tu ne sais pas qu'il est là tu ne risques pas de le trouver ^^
et ce n'est pas un post de forum ?
KromaXamorK
08/05/08 - 18:54
De toute façon il n'y a qu'un seul meeting "officiel" c'est de celui du site.
Pour ce qui concerne les casques c'est surtout du parallèle avec uniquement des gens qui sont motivés et en petit comité d'ou le nom underground du topic dans la section Casque.
Maintenant concernant le meeting GMP3, il se trouve qu'avant, toutes news se retrouvaient automtiquement être un sujet du forum et c'est là qu'on en discutait, ce n'est plus le cas d'ou le fait qu'il n'est pas eu de topic concernant celle du 24 mai.
Ce topic ci c'est surtout un groupement de tous les meetings passés, présents et à venir et surtout à venir vu que depuis qu'on est passé à la nouvelle version du blog il n'yaura plus de sujets dédiés pour telle date à moins d'en créer une.
Je comprends bien Kroma, permet moi de reformuler:
Penses tu que, créer une annonce sur le forum, un visuel permanent sur la page principale du blog , un sujet post-it pour le meeting à venir seraient de mauvaises idées?
KromaXamorK
08/05/08 - 19:57
Il me semble que ça se fait déjà.
CITATION(KromaXamorK @ 08/05/08 - 20:57) [snapback]553976[/snapback]
Il me semble que ça se fait déjà.
Pardonne moi d'insister mais je ne voie pas trop où :/
là ou tu écris actuellement c'est le sujet...
CITATION(Greg @ 08/05/08 - 21:15) [snapback]553987[/snapback]
là ou tu écris actuellement c'est le sujet...

Bon j'abandonne je crois que vous faites exprès de pas comprendre...
il y a un sujet sur le forum et un sur le blog, je ne vois pas ce que tu veux de plus ? On a pas envie que ca se transforme à foire à la saucisse les meeting hein
Donc ca reste dans la communauté GMP3, entre nous c'est tellement sympa
btw il y aura surement un petit rappel dans le chapeau du forum le moment venu...
il y a un sujet sur le blog c'est vrai, mais si tu ne regardes pas le site tout les jours attentivement tu peux très bien passer à coté ( je suis passé a coté par exemple)
Il y a un sujet ce sujet en effet mais la dernière activité de ce sujet remontait av que je ne poste à 2007.
Ce qui tend à montrer que soit le meeting n'intéresse personne soit personne n'a vue le post du forum ou le considère périmé.
CITATION
On a pas envie que ca se transforme à foire à la saucisse...
ca risque pas : o )
il y aura plusieurs rappels sur le blog comme dab, heureusement, on a pas encore donné les détails ^^
CITATION(IFred @ 08/05/08 - 20:55) [snapback]554013[/snapback]
il y a un sujet sur le blog c'est vrai, mais si tu ne regardes pas le site tout les jours attentivement tu peux très bien passer à coté ( je suis passé a coté par exemple)
Il y a un sujet ce sujet en effet mais la dernière activité de ce sujet remontait av que je ne poste à 2007.
Ce qui tend à montrer que soit le meeting n'intéresse personne soit personne n'a vue le post du forum ou le considère périmé.
CITATION
On a pas envie que ca se transforme à foire à la saucisse...
ca risque pas : o )
Le nombre de réponses sur le billet du blog tend à prouver qu'il est visible...
On est le 8 mai, il reste quasiment 3 semaines avant le meeting, j'ai un peu l'impression que tu t'affoles pour pas grand chose...
Les détails "logistiques" n'étant pas encore arrété, je vois mal ce que l'on pourrait faire de plus...
Je ne suis pas doué et quand les choses ne sont pas fléchée je zappe c'est surtout ca
Il fallait commencer par ça, on aurait tout de suite compris.
Pour ta peine, je vais rajouter un petit quelque chose sur le forum. Tu te sentiras peut-être moins seul...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.