Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meetings generationMP3
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > En direct de Gmp3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Edrysark
Mai le mois de l'E3 blbl.gif
diablo
Moi en juin y'aurait pas trop de souci, je suis en wacances, meme si y'a le bac français, j'peux me liberer une journée quand meme.
Edrysark
Un WE ce serait le top... Pensez à ceuxqui bossent !
diablo
Pas le top ça serait surtout en journée, on a tout le temps qu'on veut pour discuter et tout et tout...
Max
Juin le mois des exams aussi langue.gif
zouriteman
ouai d'abord juin c'est les exams rolle_yes.gif et en juillet je rentre à la Réunion Sourire.gif
donc bref Mai c'est bien Sourire.gif
malcom
Ou vendredi soir ^^
kawai_gwen
please pas le soir!!!!, en journée c'est mieux car on a tout son temps
deagle67
je voulais absolument venir au prochain meeting, mais si vous le faites en mai je serai absent.. frown.gif
en juin/juillet je pense faire une escale à Paris, faut voir si ça peut se placer entre 2 trains, même si je dois prendre 2 billets différents (vers paris, puis vers chez moi)
malcom
QUOTE(kawai_gwen @ 28/04/06 - 19:35)
please pas le soir!!!!, en journée c'est mieux car on a tout son temps
[right][snapback]343142[/snapback][/right]

pkoi pas le soir?
Yen a qui travaille la journée langue.gif
kawai_gwen
ah pardon, j'aurais du préciser qu'on n'a qu'à faire le meeting le week end comme la dernière fois, c'est pour cette raison que je proposais l'après midi (la deuxième raison se trouve dans les pages précédentes)
malcom
Ah bon! ça c'est mieux ^^
Faudra juste prévenir à l'avance alors!
turb
peu importe mai ou juin je viens du moment que se soit l'aprem bigyellow.gif
Max
Bon parmi tous les gens qui partent certains week-ends de mai, quelles seraient vos disponibilités ?
Je vais peut être ouvrir un sondage pour savoir qui peut quand...
Nicholas
Ceux du 22 et du 29, de mon côté !
Max
bah tiens, vote bigyellow.gif

pour ta gouvernante, les 22 et 27 c'est des lundis, tu t'es fait arnaquer^^
turb
peu m'importe de mon coter du moment que se soit dans la journee ou en debut de soirer Sourire.gif
malcom
arf oh non pas le samediiiii ^^
il y a un jour férié bientôt (Jeudi 25 mai).

Personne?
Elsa.B
J'ai beau être nouvelle mais vu l'ambiance qui s'y dégage je ne serais pas contre Sourire.gif
... mais en soirée surement.

Lol Malcolm pourquoi pas le samedi tu vois ta/ton chéri(e) lol.gif
malcom
QUOTE(Elsa.B @ 10/05/06 - 13:28)
J'ai beau être nouvelle mais vu l'ambiance qui s'y dégage je ne serais pas contre Sourire.gif
... mais en soirée surement.

Lol Malcolm pourquoi pas le samedi tu vois ta/ton chéri(e)  lol.gif
[right][snapback]346791[/snapback][/right]

Bah non, je la vois déjà assez ^^ Non, c'est que je bosse en semaine et que le week end je fais tous mes plans avec mes amis que je n'ai pas pu voir en semaine.

Donc apres le boulot ca me dirait bien.

note : Babycart Elsa?
Max
Erf, en même temps je pense que tout le monde fait comme toi Malcom... Nous avons aussi des amis, ne t'inquiète pas bigyellow.gif
Mais un moment où tout le monde ou presque est disponible (pas d'obligations style travail ou match de foot pour certains rolle_yes.gif), ça sera très probablement un samedi après midi.
Nicholas
QUOTE(wildsurfer @ 10/05/06 - 19:38)
Erf, en même temps je pense que tout le monde fait comme toi Malcom... Nous avons aussi des amis, ne t'inquiète pas bigyellow.gif
Mais un moment où tout le monde ou presque est disponible (pas d'obligations style travail ou match de foot pour certains rolle_yes.gif), ça sera très probablement un samedi après midi.
[right][snapback]346946[/snapback][/right]

Tssss... Tu vas vite cesser avec ce ton sarcastique avec moi, petit c** bigyellow.gif D'autant que l'actu va être un poil chargée dans les semaines qui viennent !
Greg
je propose le jour d'un match de foot alors bigyellow.gif
Max
Je ne faisais que me montrer compréhensif envers vos passions cher collègue, qu'allez vous imaginer langue.gif
Bon, c'est quand le prochain gros match ? bigyellow.gif
zouriteman
le 17 mai finale de la champions league Sourire.gif
Sinon ben ca dépend il suit quoi comme championnat ca paut aller de vendredi soir jusqu'à dimanche soir langue.gif en plus ces jours ci ya la copa libertadores si mes souvenirs sont bon langue.gif
Nicholas
Surtout mercredi prochain, ouais. Mais c'est le mois de juin qui va être chargé bigyellow.gif
Max
Zouriteman je crois que t'as pas saisi le personnage, on a affaire à du vrai maniaque. Le gars capable de se taper un guingamp-sochaux à 3 heures de l'aprem, du ouf de la life quoi.
zouriteman
et en juin ya la coupe du monde il va rentrer en hbiernantion ?
Nicholas
Guingamp-Sochaux ? Nan, j'fais l'impasse sur la Coupe de la Ligue... Par contre, la Ligue des Champions et la Coupe du Monde, y'a pas moyen d'y couper !
malcom
QUOTE(zouriteman @ 11/05/06 - 20:09)
le 17 mai finale de la champions league Sourire.gif
Sinon ben ca dépend il suit quoi comme championnat ca paut aller de vendredi soir jusqu'à  dimanche soir langue.gif en plus ces jours ci ya la copa libertadores si mes souvenirs sont bon langue.gif
[right][snapback]347296[/snapback][/right]

Oui Mercredi soir c'est bon ^^
zouriteman
ca va pas non moi aussi je vais matter la finale de la champion's league quoi.gif
kawai_gwen
le plus simple serait de refaire un meeting le samedi en début d'après midi non?
vu qu'il y avait eu pas mal de personnes la première fois
Greg
On peu vraiment organiser quelques chose avec quelques marques qui viennent présenter leur produit, une salle et un open bar. Et tou cecic un samedi aprés midi mais il faut du monde et fin mai ca va être un peu court pour l'organiser, par contre début juin c'est possible, qu'en pensez vous ?
Nicholas
Tant que c'est pas le week-end du 16, moi ça m'va en tout cas.
Max
Arrrrrgh tout sauf le samedi 3 juin !
tant qu'à faire, fin juin ça laisserait le temps de tout bien organiser.
zouriteman
ah non pas fin junin j ai mes partiels quoi.gif
début juin c'est bien Sourire.gif
Icemoule
Ben si t'as tes partiels fin juin, début juin tu révises à fond .... non? reflexion.gif

lol.gif

(Jretourne réviser pour mon devoir ..... demain Grrrr.gif blbl.gif )
Max
T'es fou, tout étudiant normalement constitué révise une semaine avant !
Icemoule
Ah bon?

C'est pour ça que je révise que ce soir mon devoir pour demain? lol.gif Et que j'aurai jamais fini à temps lol.gif
kawai_gwen
et si pour mettre tout le monde d'accord, il y avait moyen de faire ce meeting tout début juillet??
Max
Sinon le 10 juin, ça a l'air de déranger personne, non ?
turb
pourquoi pas deux meeting un en mai le 20 ou 27 et un en juin le 10 ou 17
Max
C'est toujours envisageable...
ça ferait un meeting tout simple fin mai et pourquoi pas qqchose ave cles marques en juin.
zouriteman
le 10juin ca me va Sourire.gif
Sinon oui je suis un étudiant normalement constitué je revise plus ou moins une semaine avant langue.gif
je sais c'est pas bien lol
kawai_gwen > non pas en juillet je serais à la Réunion yeah.gif
kawai_gwen
à la réunion quoi.gif , petit veinard va
le 10 juin ça me va aussi
Smull
La Réunion, c'est magnifique mais pour y vivre... Ce qui me gêne c'est le côté île (isolé mais avec d'autres gens), j'en parlais avec un Réunionnais qui comprenait pas ce que je lui disais.
/HS

Moi, j'ai pas d'amis alors, quand vous voulez... bigyellow.gif
zouriteman
Je suis Réunionnais et je comprend très bien langue.gif
C'est d'ailleurs un peu pour ca que je suis à Paris clindoeil.gif
turb
moi sa me va aussi le 10 juin si en plus les marques viennent se serait geniale bigyellow.gif
et pour mai alors le 20 ou le 27 reflexion.gif
kawai_gwen
au fait, où en est-on à propos des meetings de gmp3? parce que c'est râpé pour le 20 mai maintenant

est ce qu'il va y avoir un meeting le 10 juin finalement????
zendav
QUOTE(kawai_gwen @ 21/05/06 - 12:00)
au fait, où en est-on à propos des meetings de gmp3? parce que c'est râpé pour le 20 mai maintenant

est ce qu'il va y avoir un meeting le 10 juin finalement????
[right][snapback]350226[/snapback][/right]

si tu m'invites, je veux bien y participer kawai amour2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.