Bon pour avoir tout les produits, faut des motivés et être au moins une dizaine...
De plus avez vous une idée du lieu ?
Sur les Champs?
Euhhh non, en faite sa va etre chaud avec tous le matos qu'on va avoir...
Moi j'aurais idée de le faire dans un bistrot ou ya pas trop de monde et on se met tous autour d'une table tranquillement avec un coup a boire...
Tariq avait une idée hier, il devait négocier avec le gars dans la soirée. On devrait avoir des nouvelles bientôt
Ca serait possible de mettre le G-meeting à 18h30 ?
Ca dérange quelqu'un ?
Sinon, ca dérange quelqu'un de me voir ? (suffi de demander

)
scritchouille
25/10/05 - 14:51
QUOTE(T.Tom's @ 25/10/05 - 00:24)
Ca serait possible de mettre le G-meeting à 18h30 ?
Ca dérange quelqu'un ?
Sinon, ca dérange quelqu'un de me voir ? (suffi de demander

)
[right][snapback]272280[/snapback][/right]
moi !
bon beh.... vous voulez pas déplacer au 18-19-20 novembre
Pour moi ce sera trés dur jeudi suite à de récent pb perso... Je préférerai qu'on reporte à une date en novembre par exemple et avec un max de monde !
Merci
ça pas mal de gens du staff qui peuvent pas venir, et donc pas mal de matos en moins...
Je vote aussi pour une date en novembre, mais faut la choisir vite, et d'abord trouver un lieu.
Pour Jeudi c'est mort alors ?

Edit : c'était pas demain, c'était après-demain, impatience, quand tu nous tiens...
bah que tous ceux qui souhaitent venir demain et qui sont sûrs de pouvoir venir se manifestent !
On verra bien si c'est faisable...
Moi je veux et je peux, pour Jeudi !
Pas de problème pour bouger à 18h30 pour T.Tom au fait; plus on est de fous....
Bah ouais pareil sa me derange pas de décaler, mais c'est dommage que Bigouz puisse pas venir...
va pour jeudi 18h30 aussi alors...
j'ai pas trop le temps de chercher un endroit, si quelqu'un avait une idée...
Bon ben si on est que 3 ou 4, on peut toujours faire ça chez mes parents, si ceux que ça intéresse sont partants, vu que de toute façon on aura pas des kilos de matériel à tester. Ca branche qui au final ? (j'ai pas encore demandé la permission

)
ça devient de plus en plus tendu de mon côté, j'ai vraiment la dose de taff. ça dépend surtout en fait de l'endroit où on fait ça, tu habites où ?
Banlieue Est, à 3 stations de Nation sur le RER A.
argggh je suis en banlieue ouest, ça me fait 40mn de trajet
Je ne peux pas me permettre de perdre trop de temps cette semaine, donc ça sera sans moi, sauf si bien sûr ça se faisait plus proche du centre de Paris ou si mon travail avait formidablement avancé dans la journée.
Spa grave, le travail avant tout

D'autres intéressés ?
à chatelet c'est possible, ou st michel on squate un café sympa et on ramène nos matos..
Pouvez vous poster un message avant le meeting pour dire où il se déroule finalement ? On sait jamais, un miracle pourrait se produire du cpoté de chez moi
Gargle ! vu comme c'est parti on abandonne l'idée de ce soir, mieux vaut un bon meeting organisé qu'un truc fait à l'arrache.
La prochaine date c'est mi-novembre alors ?
Ce serait plutot ca oui
Dites, pourrait pas y avoir un ou deux possesseurs de M3L ou de X5L au prochain meeting ?
Que je me fasse une idée sur le son et la taille de mon futur lecteur
Mi-novembre passé, on le fait quand alors ce prochain gmeeting ?
Pourquoi pas au tout début des vacances scolaires de noël ? A moins qu'on puisse le faire avant, a vous de voir.
je verrais bien la deuxième semaine moi, il me semble qu'il y moins de gens qui partent la deuxième semaine.
kawai_gwen
09/02/06 - 20:22
bonjour à tous
Comme je suis sage, j'ai suivi les conseils de nicholas et me voilà ici pour parler de ces fameux meetings.
Je trouve que c'est une très bonne idée de pouvoir se retrouver pour parler de matos, apporter les lecteurs, casques et autres appareils qu'on a pour les faire essayer aux autres, et en plus si ça se fait sur paris, je vais faire des pieds et des mains pour venir. Par contre, j'espère que vous ne choisirez pas une date entre le 18 et le 28 février, parce que c'est le seul moment où je serai absente.
Sinon pour ceux que ça intéresse, je pourrai emporter mes sennheiser PXC 250 et HD 280 pro ainsi que mon zen vision M, s'il y a des forumeurs qui veulent les essayer, et peut être même que si j'ai de la chance, on risque de m'offrir un cowon iaudio X5L 20G.... que je pourrai vous faire essayer.
Nicholas
09/02/06 - 20:43
Bon, les gars, y'aura même des filles. Si ça, c'est pas de l'argument marketing
Icemoule
09/02/06 - 20:48
Bon je vais essayer de venir alors....
Nan, j'peux pas
Avec un streeptease je viens
kawai_gwen
09/02/06 - 21:54
désolée hacker de te refroidir, mais je suis du genre frileuse, donc il y a 99% de chances que tu me voies rappliquer avec un gros pull à col roulé
Comment ce fait il que Nicholas connaisse toutes les filles du forum

Sinon jsuis dispo pas de soucis
QUOTE(kawai_gwen @ 09/02/06 - 21:54)
désolée hacker de te refroidir, mais je suis du genre frileuse, donc il y a 99% de chances que tu me voies rappliquer avec un gros pull à col roulé

[right][snapback]315636[/snapback][/right]
Rhoooooooooo
Dommage que je sois sur Lyon sinon je serais venu
Bon va falloir cracher une date... En tant que chef fournisseur de news à la con pour le blog gadgets, je me propose

Etant donné que personne ne part au même moment pendant les vacances, je propose de choisir entre les deux samedis suivant les vacances, à savoir le 25 février et le 4 mars.
A vos votes...
zouriteman
09/02/06 - 23:00
QUOTE(wildsurfer @ 09/02/06 - 23:41)
Bon va falloir cracher une date... En tant que chef fournisseur de news à la con pour le blog gadgets, je me propose

Etant donné que personne ne part au même moment pendant les vacances, je propose de choisir entre les deux samedis suivant les vacances, à savoir le 25 février et le 4 mars.
A vos votes...
[right][snapback]315657[/snapback][/right]
moi je vote 25 fevrier

Nico
edit : en fait les deux me vont, m'en fous un peu^^
de toute façon le choix se fera en fonction des forumeurs surtout, le staff se démerde pour être là
kawai_gwen
10/02/06 - 00:52
le 25 février et le 4 mars me vont donc je vote.......blanc

Edit: oups mais j'ai écrit nimportequoi!!

(voilà le résultat de poster tard la nuit)
bravo wildsurfer, t'as tout suivi
donc je corrige: je vote pour le
4 mars
j'espère que vous ne choisirez pas une date entre le 18 et le 28 février, parce que c'est le seul moment où je serai absente.
t'es pas supposée être absente le 25 ?
Nicholas
10/02/06 - 14:24
Pas là les 18-19 février pour ma part. Mais un samedi... en journée ou en soirée ? Parce que la seconde option, c'est tendu, quand même.
Bah si c'est un samedi, un midi ou un début d'aprem je pense que ça arrangerait pas mal de monde (moi et Nicholas en tout cas

)
avec nicholas et tous ses baladeurs sortis de la barbe et du chapeau ca risque d'être bonne ambiance!
^^
Qu'est ce que ca sera au programme?
stercus_moriturus_sum
10/02/06 - 16:29
le 4 mars c'est OK pour moi

je peux ramener le X5L et un akg k26p
dis wildsurfer, tu pourras ramener ton alessandro?
4 mars ça ira

Oui je ramène mon Alessandro.
Et en Avril, on ne s'est pas découvert d'un fil.
En mai, une date vous plait? ^^
Quelque chose de prévu?
pourquoi pas, faut voir si y'a des intéressés
Niveau organisation, y'a rien à faire presque. Faut du monde juste
kawai_gwen
27/04/06 - 15:59
si gmp3 fait un meeting en mai je suis partante, vu que le premier auquel j'ai assisté avait une ambiance super sympa. Pour les nouveaux n'hésitez pas, non seulement vous verrez les membres de gmp3 en chair et en os, mais vous pourrez essayer plein de matos.
deagle67
27/04/06 - 16:02
mai.. le mois de mes exams..
Mai, le mois des jours fériés ^^
Nicholas
27/04/06 - 18:15
Mai, le mois des longs week-ends passés ailleurs qu'à Paris
kawai_gwen
27/04/06 - 22:50
tiens j'ai comme le pressentiment que le meeting ne va pas se faire en mai

on n'a qu'à le repousser en juin si personne ne peut venir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.