Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meetings generationMP3
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > En direct de Gmp3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
ArchEnemy
Citation (fortsympa @ 15/03/04 - 11:42)
Personne d'Alsace ??

Actuellement si mon petit langue.gif
Je suis sur St-Louis. fou.gif Et ca me rend... dingue ! bonjour.gif
fortsympa
... heu ... je suis tout au nord de l'alsace.

@ Cooper : profite de l'invite de Caro : ca ne peut qu'etre sympa.
ArchEnemy
Citation (fortsympa @ 15/03/04 - 15:15)
... heu ... je suis tout au nord de l'alsace.

Ok c'est mort, de toute facon je vais pas trainer ici bien longtemps des l'annee prochaine je compte partir sur Paris pour continuer mes etudes...

Bien tenté quand même Sourire.gif
bonjour.gif
fortsympa
ah mince, effectivement, c'est dommage qu'on est à 200 km l'un de l'autre.
Ange
Toujours personne pour La Rochelle ????

ouin.gif
Tariq
Important : il est possible que la date ou le lieu du 2 change pour Paris !

je vous tiens au courant !

-t
morinotomodachi
Oki clindoeil.gif
scritchouille
arf le WE je suis toujours Full overbooked (moqueur.gif Lib)... le 2 banquet... bigyellow.gif

Sinon Caro du 20 au 28 mai je serai où tu sais.... clindoeil.gif puis je compte terminer par un ptit WE en Suisse (à la Lémania) retour le 30-31 fetes.gif bravo.gif

Pis de toute façon on vous a pas attendu, NA blbl.gif .... hein ben clindoeil.gif
Carostory
20 au 28 avril ?

tiens moi au courant qu'on s'arrange !
scritchouille
MP blbl.gif
gflogic
par contre moi j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai une soutenance orale à faire pour la semaine prochaine et je suis prit partout. Je pourrai venir aux autres meetings gmp3, mais pas celui qui arrive, malheureusement.

J'ai quelques semaines de vacances bientôt. Alors ce sera pour la prochaine fois pour moi, désolé.
Ange
Bon ben puisque c'est comme ça, ce sera vodka heu ... coca ( bigyellow.gif ) , playa et mp3 pour moi tout seul à lr blbl.gif
fetes.gif
Struddel
msg effacé
morinotomodachi
allez Ange un petit week end sur Paris, nan? fetes.gif
Marco Polo
Citation (Struddel @ 29/03/04 - 20:28)
msg effacé

tiens, ça me rappelle des posts à moi blbl.gif bigyellow.gif mdr.gif rolleyes.gif
Struddel
lol ouais ça m'arrive quand en fait je fais pas gaffe que je suis sur la premiere pages d'un thread qui en fait 4, et que je répond à un post de la 1ere page langue.gif
Ange
Citation (morinotomodachi @ 29/03/04 - 19:39)
allez Ange un petit week end sur Paris, nan? fetes.gif

Ouaip, à Paques je rentre sur Paris clindoeil.gif
morinotomodachi
bon alors? on le fait quand ce meeting? bigyellow.gif IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image ok.gif
scritchouille
Citation (morinotomodachi @ 31/03/04 - 10:22)
bon alors? on le fait quand ce meeting? bigyellow.gif IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image ok.gif

jolie panoplie de smilees clindoeil.gif
aguidos
bah c'est le premier vendredi du mois je croyais moi, non? Donc vendredi , la , la. Donc les parisiens qui vont se voir, vous nous raconterez . bravo.gif
Marco Polo
Citation (scritchouille @ 31/03/04 - 11:47)
Citation (morinotomodachi @ 31/03/04 - 10:22)
bon alors? on le fait quand ce meeting? bigyellow.gif IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image  ok.gif

jolie panoplie de smilees clindoeil.gif

c'est clair lol bravo lol.gif bravo.gif clindoeil.gif
morinotomodachi
merci clindoeil.gif IPB Image
Struddel
arf c'est malin de faire ça en semaine, ma carte est dézonnée que le week end moi, donc je viendrai pas frown.gif Bah éclatez vous bien
morinotomodachi
donc le rdv pour Paris c'est toujours prévu demain le 02/04 à 18 h place de la Répu ou bien ça a changé? (ché pas il me semblait que Tariq parlait d'une autre date). bigyellow.gif
Ange
Ha c'est dommage ça, je suis sur paris vendredi prochain à partir de 15h00 frown.gif
aguidos
faudrait une confirmation officielle les enfants.
Les modos et admin, au boulot...allez popopopopoppopop

AU BOULOT
biwann
msg effacé

bigyellow.gif Moi ca m'arrive jam
biwann
Citation (biwann @ 01/04/04 - 13:44)
msg effacé

lol.gif bravo.gif Sur mon pc portable la touche del est trop proche de la touche entrée quoi.gif du coup je corrige une faute et hop ca valide le post fou.gif

Grrrr.gif
Marco Polo
Citation (biwann @ 01/04/04 - 13:45)
Citation (biwann @ 01/04/04 - 13:44)
msg effacé

lol.gif bravo.gif Sur mon pc portable la touche del est trop proche de la touche entrée quoi.gif du coup je corrige une faute et hop ca valide le post fou.gif

Grrrr.gif

+1 frown.gif c'est un peu lourd lol
Greg
Des infos pour ce soir sur Paris ???? quoi.gif
Tariq
toujour au même endroit vers 19h ???
Greg
Moi je suis tjs partant faut voir si il y a du monde !?...19h ok
jap.gif
Tariq
retrouvons nous en face du mac do ce sera plus simple pour se retrouver; on dit toujours 19h ?
Carostory
la chance ...

bah bon meeting les gars frown.gif
Greg
Bon tariq on sera 2 alors à 19h devant mcdo republique ? lol.gif c'est toujours ca !... bigyellow.gif
morinotomodachi
et voilà je rate le rdv, bah oui les gars il aurait été préférable de confirmer le meeting hier Grrrr.gif et pas trois heures avant.

Bon pas grave, j'attends le prochain clindoeil.gif
boogieplayer
Tariq est sur place bravo.gif Prèss du mc do
Greg
Arf j'étais la bas j'ai trouvé personne ??!! frown.gif
le prochaine coup maintenant ! Grrrr.gif
Marco Polo
lol.gif l'organisation

en fait non pas trop lol, c'est dommage frown.gif
Tariq
j'y était !

vue personne Grrrr.gif
Struddel
mdr comment vous vous etes mal débrouillés moqueur.gif
T.Tom's
lol.gif Effectivement ! Moi je ne m'en souvenais même plus ! Dommage je viendrai la prochaine fois. A la rigueur je propose de faire un truc pendant la semaine prochaine car la plupart des parisiens sont en vacances dont moi ! Voila a vous de voir.
Tariq
vu personne que je connaisssait. Sinon vu hugo et mescalito. Super cool, on a parlé de plein de choses.
Ange
Citation (T.Tom's @ 03/04/04 - 06:15)
A la rigueur je propose de faire un truc pendant la semaine prochaine car la plupart des parisiens sont en vacances dont moi ! Voila a vous de voir.

+1 (sauf que moi je suis pas en vacances colere.gif ) mais je serais bien sur paris, dès 15h00
morinotomodachi
ouaip beh pourquoi pas clindoeil.gif
Tariq
nickel, dans ce cas la on trouve autre chose que république.

a plus
T.Tom's
Nikel pour quoi Tariq ? Pour les vacances comme j'ai proposé ? Dans ce cas il faudrai fixer le plus tôt possible le lieu, le jour, et l'heure comme ca on ne sera pas pris au dépourvu et il y aura plus de monde a mon avis ! clindoeil.gif
Ange
Bon alors, ça donne quoi pour ce week end ?
scritchouille
euh on avait pas dis les premiers vendredi du mois ? lol.gif
Ange
Hum .... comme y'avait pas beaucoup de monde la dernière fois, certains on proposé celui ci rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.