Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meetings generationMP3
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > En direct de Gmp3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
diablo
Z'avez fait des photos j'espere bigyellow.gif
scritchouille
mêm pas blbl.gif .... bah.... ça vous laissera la surprise bigyellow.gif
damfou
je suis preneur pour le prochain, suffit qu'on se mette d'accord avant car pendant les vacances je ne suis pas souvent la mais on essaiera de faire avec.
j'avais completement oublié que je t'avais promis une biere SCRITCHOUILLE mais bon, j'espere que ce n'est que partie remise!!
spads
Les meetings generationMP3, Pour ce voir et s'entendre

Neo on t'as grillé bigyellow.gif
scritchouille
lol.gif no prob Damfou solidarite.gif
Greg
Bientot les vacances pour certains....

Alors pourquoi pas un meeting ? langue.gif

Alors quels sont vos dispo ??? Biensur sur Paris rolle_yes.gif
nihilband
moi je viens sur paris le vendredi 18 février pour l'exposition moebius-miyazaki donc si vous voulez on peux se voir dans les alentours de l'expo ou même dedans si vous voulez.
damfou
pourquoi pas mais la j'ai repris le boulot donc niveau disponibilités c'est pas top ( mercredi, jeudi et vendredi c'est quasi impossible pour moi) mais bon faut voir.
Quelqu'un a une date a suggerer?
Greg
mi février ? fin février ?

Qui serait la sur Paris ?
nihilband
ben bigouz comme dit plus haut je viens le 18 février et c'est confirmer, je viens d'acheter mon entrée pour l'expo
nicolinux
Pendant les vacances parisiennes de février, je ne bougerais pas de chez moi donc je peux faire un saut sur Paris... Mais en journée seulement.
Nicholas
QUOTE (nihilband @ 28/01/05 - 15:49)
moi je viens sur paris le vendredi 18 février pour l'exposition moebius-miyazaki

Rien à voir ( bigyellow.gif ), mais j'l'ai vue cette expo, et j'ai été quand même plutôt déçu... Etant bien fan de Giraud et pas mal de Miyazaki, j'espérais beaucoup de l'expo. Au final, y'a pas grand chose. Beaucoup de dessins, un looooong making-of (présent sur aucune des versions DVD... mais pourquoi ? colere.gif ) de Mononoke... et c'est tout. Par contre, le bâtiment (la Monnaie) est sympa évidemment.
nihilband
c'est justement un lieu de rencontre que l'on pourrait se fixer si il y en a qui souhaite voir un membre de l'équipe (peut-être plus si ils peuvent se déplacer !!)
Nicholas
Petite remarque d'ordre logistique, tu traverses le pont et t'es à Châtelet, c'est sûrement plus pratique pour donner rendez-vous que la Monnaie (pas énormément de bars où se poser par là) bigyellow.gif

Enfin moi j'dis ça, c'est pour vous, hein Sourire.gif
nihilband
merci je prends note !! faut dire je ne connais pas paris donc forcément, je dis le lieu où je serai mais si il y a d'autre idée pour ceux qui connaissent mieux paris que moi !!! jap.gif
Greg
Des paticipants pour une futur rencontre ?? bigyellow.gif
Icemoule
A Perpignan? lol.gif
hacker
A Lyon.
Greg
A Paris krouel.gif
hacker
Pourquoi tout le temps. Dans la capital est les autres membres on sen fou il n'y a pas que paris en France et tout le monde habite pas a Paris noir.gif non.gif fou.gif
ArnaudN
Et alors, moi je suis pas de Paris, mais je trouve que le mieux, c'est la capitale. Et puis c'est une occasion pour tout ceux qui s'y rencontrent de s'y promener user posted image
Désolé pour le smiley, c'etait juste un essait
Neolander
En plus tous les chemins mènent à paris à condition de prendre le train (pas si cher et pas si long) alors que pour les autres villes, c'est moins évident...
Greg
Ces meeting sont tjs d'actu si vous souhaiter qu'on se rencontre tous, pas de pb pour organiser cela !!! langue.gif
Icemoule
QUOTE(Tariq @ 12/03/04 - 12:11)
sinon, si vous voulez organiser un meeting dans votre ville, poster ici, nous ferons un topic spécial pour cela

J'organise un meeting à Perpignan, pour le moment on est un en me comptant lol.gif
Dommage que je ne puisse pas monter à Paris, j'aimerai bien vous rencontrer bigyellow.gif
hacker
QUOTE(Icemoule @ 10/06/05 - 16:22)
QUOTE(Tariq @ 12/03/04 - 12:11)
sinon, si vous voulez organiser un meeting dans votre ville, poster ici, nous ferons un topic spécial pour cela

J'organise un meeting à Perpignan, pour le moment on est un en me comptant lol.gif
Dommage que je ne puisse pas monter à Paris, j'aimerai bien vous rencontrer bigyellow.gif
[right][snapback]234095[/snapback][/right]

J'organise un meeting à Perpignan, pour le moment on est un en me comptant  lol.gif

Moi a LYON mai je crois que on et deux ou trois.

Moi aussi.

Nicholas
Oh, moi j'me suis déjà rencontré, et finalement c'était pas aussi exceptionnel que ça.

Nicholas, friday wear
jramakichenin
Ouais pourquoi ne pas organiser une petite rencontre, je propose a Paris dans un restaurant qui peut acccueillir beaucoup de personnes. Si ca interesse quelques personnes je veux bien m'occuper d'organiser ca.
Greg
Biensure je le redit cé possible il suffit de s'entadre sur Paris il y a pas mal de membres :-)
Max
bah moi j'attends que ça
mais faudrait que quelqu'un de bien motivé dise qu'il le fait et s'arrange avec bigouz ...
jramakichenin
Je propose le vendredi 1 juillet au flams montparnasse a Paris, ils ont l'habitude de ce genre de réunion. Si ca tente un dizaine de personnes, je peux m'occuper de réserver au resto et de fixer un point de redez vous on pourra se retrouver facilement.
hacker
Dommage pas a Lyon il y a plus ka attendre que Bigouz ou Tariq déménage a Lyon mai je rêve un petit peut la.
jramakichenin
Vous n'avez pas besoin de Bigouz ou de Tariq pour vous rencontrer!!
Max
ça serait peut être mieux de prévoir ça un week end non ?
les gens qui travaillent pourront pas être là avant 19h sinon ...
jramakichenin
Le samedi 2 juillet alors, je pensais que le vendredi soir arrangerait pas mal de monde.
hacker
Si c'est le 25 juin je suis la je monte sur paris le weekend.
scritchouille
sauf contre-temps :

1 juillet = Paris (en transit)
2 & 3 juillet = Laval (entre potes)
4 au 8 juillet = Bayeux (en famille)
8 au 10 juillet = 117 ème de la Faluche à Lyon
10 au soir = retour sur Bruxelles

je ferrai tout celà à pattes... donc à moins de trouver des lifts ce sera stop ou train bigyellow.gif

jap.gif
Greg
1er juillet Paris scritch !!!! bigyellow.gif
Greg
Venez rejoindre l'équipe de generationmp3 lors d'une rencontre organisée à Paris !

Avant une petite trêve estivale, soyez nombreux à nous rejoindre le 22 Juillet à partir de 19h30, place de la Fontaine des Innocents dans le 1er arrondissement de Paris, Métro/RER Châtelet - Les Halles.

Bonne humeur et matériel garantit !

Lecteurs, foromeurs, Geek, ... Venez nombreux

Pour toutes questions contactez moi par mail ou MP...
T.Tom's
Je vais surement passer pour y voir les nouvelles têtes Sourire.gif
niluje
Je voulais juste savoir si il y en a qui irait à l'apple expo (oui je sais qu'on aime que moyennement apple ici lol) pour peut être ce retrouver la bas... perso je pense y aller le samedi 24 donc si il y en a d'autre..
Neolander
Bah apple expo c'est pas seulement apple !
On y trouve aussi des exposants qui présentent leur version mac de X programme, et ceux qui présentent leur matos sous mac os.
Même un anti-apple (racistes !) devrait aller voir...
Moi je peux pas mais je signale ça au cas où...
Greg
j'y serai en effet moi aussi le 24
benj78590
QUOTE(Neolander @ 17/09/05 - 16:53)
Bah apple expo c'est pas seulement apple !
On y trouve aussi des exposants qui présentent leur version mac de X programme, et ceux qui présentent leur matos sous mac os.
Même un anti-apple (racistes !) devrait aller voir...
Moi je peux pas mais je signale ça au cas où...
[right][snapback]262412[/snapback][/right]

Je suis anti-iPod et j'y vais... le 24 jap.gif
Greg
Des volontaires pour un petit meeting pendant les vacances de toussaint ??

Nous pouvons nous débrouiller pour avoir les derniers baladeurs de certaines marque à vous montrer bigyellow.gif
Azerty_7_7
Sur Paris j'imagine ? frown.gif
Nicholas
QUOTE(Azerty_7_7 @ 04/10/05 - 08:33)
Sur Paris j'imagine ?  frown.gif
[right][snapback]266632[/snapback][/right]

Sur Caen, tu risquerais de te sentir bien seul, je pense...
Azerty_7_7
QUOTE(Nicholas @ 04/10/05 - 10:53)
QUOTE(Azerty_7_7 @ 04/10/05 - 08:33)
Sur Paris j'imagine ?  frown.gif
[right][snapback]266632[/snapback][/right]

Sur Caen, tu risquerais de te sentir bien seul, je pense...
[right][snapback]266662[/snapback][/right]

Tu crois ??? rolle_yes.gif
C'est pourtant super comme ville !
Et puis y'a même le mémorial de Caen et sa magnifique Abbaye aux hommes et puis celle aux dames et...
Comment ça je me tais ? Non pas d'accord et puis d'abord, heu... bon d'accord
rolle_yes.gif
Antoine
Viendez tous en Suisse...
Vous pourrez repartir avec des nano sans la taxe...

fetes.gif

De toute façon, Toussaint, c'est mon anniversaire et une bonne excuse pour aller faire coucou à George Clooney au Lac de Côme.

Nicholas
On s'en fout de Goerge Clooney, on veut voir Céline Balitran, nous.

Cordialement,
Salomon Dalanvert
Antoine
On voit que tu achètes pas Voici toi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.