ca fait peut etre huit vu que DIABLO etait deja compté.
il faut choisir un endroit, qui s'y colle?
6r a raison... la Normandie c'est Montparnasse... en plus je devrais bien le savoir... alors la pour le coup, Montparnasse c'est un peu éloigné de tout...
on dit ou alors je pense qu'il y pas mal de connexion a montparnasse pour le metro donc il y a moyen d'aller ou on veux apres.
qui propose un endroit?
bon, toujours pas de nouveau pour l'endroit?!
bon, je sais qu'il faut eviter de poster 2 fois de suite mais je me demande si il va falloir demander a nos collégues belges de choisir notre lieux de rendez vous a Paris!!!
TARIK, au secours!!!
scritchouille
03/12/04 - 19:32
lol... que j'arrive de perpete les bains de pieds c pas bien grave... après je prends le TGV direction Le Sud.... donc ça ira

je me débrouillerai avec la reuhteuhpeuh !
alors ca donne quoi c'te organisation ?
je suis passé en pe probable
scritchouille
10/12/04 - 17:20
toujours pas de réponses pour les autres (Tariq, Boogie, Edry, TT, etc)
nihilband
10/12/04 - 17:48
moi ca serait bon je pense ! maintenant faut me dire quand parce que j'aurais l'argent §!!!
je reviens aux nouvelles (j'ai quelques p'tits problémes avec mon ordi et un bizarre truc que j'arrive pas a virer, d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau du genre "eradication de spywares"!!!) et je vois qu'on a toujours pas de lieu de rendez vous pour le 26.
Je me lance vu qu'a un moment ou un autre il va falloir y penser!
Si on dit devant l'entrée de Surcouf a Montgallet?
D'accord avec toi SCRITCHOUILLE, dommage qu'on ai pas plus de nouvelles mais bon ca va peut etre venir.
Pour résumer RV le 26.12.2004 a 13h00 devant l'entrée principale de Surcouf (Montgallet) dans le 12ieme.
Toutes les autres suggestions sont les bienvenues.
Marco Polo
11/12/04 - 10:13
| QUOTE (Xaramor @ 29/11/04 - 21:17) |
| 6r a raison... la Normandie c'est Montparnasse... en plus je devrais bien le savoir... alors la pour le coup, Montparnasse c'est un peu éloigné de tout... |
Objection, pour la Normandie, c'est la gare Saint-Lazare qui fait les grandes-lignes pour la Normandie

de l'humble avis de ma grand-mère qui vit à Paris depuis 40 ans et qui a passé 30 ans de sa vie en Normandie

autrement, j'ai plus beaucoup de signe de vie de nantais, j'ai vu que systus donc si il y en a d'autres, qu'ils se signalent, voir si on peut organiser un truc
stercus_moriturus_sum
13/12/04 - 22:02
un meeting GMP3 le 26 ?
même si je suis plus très actif, ça m'intéresserai bien

si c'est sur Paris, pour moi c'est OK
c'est prévu pour Paris, le 26, j'ai suggéré devant chez surcouf et pour l'instant pas d'echo!!
Je me dit que ca colle alors?
stercus_moriturus_sum
14/12/04 - 09:31
ok pour surcouf
scritchouille
14/12/04 - 16:46

bon, ça tombe à l'eau pour le 26..... ma cousine rentrera (de Normandie) sur paris le 27....

(je vais pas prendre le train si je peux y aller en voiture et loger le 27 au soir dans son nouvel appart

.... et donc je prendrais le TGV le 28 dirrection le soleil et les pistes (avec tout mon bardas

) !
je regardes ce que je sais encore réserver comme TGV vers cannes pour cette date... et je vous dis quoi....

à priori le 28 à midi serrait le plus probable
wilsonleyack
14/12/04 - 17:08
Je vois pas trop où c'est. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
scritchouille
14/12/04 - 17:31
même moi j'ai trouvé

mappy.fr ! tu cherches rue mongallet
montgallet est dans le 12 ieme a paris grosso modo dans un triangle entre bastille, gare de lyon et bercy.
Qu'est ce qu'on fait SCRITCHOUILLE? on remet au 27 ou au 28?
Tiens nous au courant lorsque tu auras reglé ton probleme de tgv.
On aura peut etre le privilege de voir ta cousine!!!
stercus_moriturus_sum
14/12/04 - 19:01
moi j'ai rien de prévu, alors tant que c'est pas le 24/25 ou le 31décembre/1er janvier ça me va
scritchouille
15/12/04 - 17:26
alors j'ai réservé mon billet

c t limite.... il restait une seule place "prems" à 70€ et plus aucun IDTGV à 20€
Bref j'arrive le 27 au soir à Paris passe la nuit chez ma cousine et repars le 28 à 21h de Paris
impec mais concretement tu es libre quand?
tu peux nous donner le jour et l'heure?
Si tu galéres avec tout "ton matos" dans paris, perso je monte en voiture ce qui veux dire que meme si je ne comprends pas toujours tout ce que tu dit (cf autre topic!!!) je peux te servir de taxi.
scritchouille
15/12/04 - 19:10
lol... ok beh je passerai probablement la journée avec elle.... je dois lui re-tel pour redemander des précisions
Je ne pense pas être là, a bonne entendeur amuser vous bien
stercus_moriturus_sum
17/12/04 - 18:51
la tradition des meeting foirés :-p
bon je voudrais pas dire mais je pense que ca chambre un peu la!!
du nouveau SCRITCHOUILLE? pourquoi tu viendrais pas avec ta cousine!!!
perso je suis toujours ok, a priori il y avait d'autres amateurs, vous dites quoi?
scritchouille
17/12/04 - 19:16
euh... ma cousine rentre à son appart avec son fiancé.... je pense pas qu'elle sera chaude pour sortir voir des connaissances du net

.... c pas le "genre"
mais je visiterai Paris avec elle et puis je viendrai faire une tite bouffe/boisson avec vous à l'heure qui arrange le plus grand nombre (modo en prems.... 1an qu'on se voit pas

)
perso je suis dispo a peu pres n'importe quand a cette periode mais faudrait voir avec les autres ce qu'ils en pensent.
il faudrait pas qu'on le sache la veille, juste histoire d'avoir le temps de venir!!
on reste sur sourcouf le 27 vers midi ou 13 heure?
bon j'aurais peut etre la reponse au matin en rentrant du boulot
Ca sera sans moi... désolé...
Comme quoi la tradition se perpétue...
scritchouille
21/12/04 - 16:55
bon

comme je l'ai dit je sais plus où.... à priori je dirrais le 28 à midi pour être sûr (je sais pas à quelle heure je quittte bayeux le 27 !

)
mon train étant vers 21h..... j'aurai tout le loisir de voir tout ceux qui viennent
dispo lundi un peu
et encore pas sur du tout
SupaPictave
21/12/04 - 21:49
ah bah moi j'serais bien venu, mais j'suis pas du coin non plus, et l'aller-retour Poitiers-Paris en TGV, nan, là mon budget il va pas apprecier, dejà qu'il est dans un etat pitoyable depuis les courses de noel
dommage, snif...
scritchouille
22/12/04 - 17:02
bon.... je sens que je vais devoir me tapper le net à Paris pour voir qui sera là

.... c'est ma dernière nuit en belgique .... demain je suis à Bailleux.... donc .... un petit récap de qui est libre quand (27 ou 28)serrait bien vennu !

à vos claviers !
bon, comme je disais, je suis a peu pres dispo n'importe quand si je le sais un peu avant.
si tu dis le 28 a 12h00 pour moi c'est ok, toujours chez surcouf?
si c'est le 27 faut juste que je le sache avant.
stercus_moriturus_sum
23/12/04 - 21:39
pareil que damfou, d'accord pour le 27 ou le 28 midi
comme il faut trancher je propose le 28 devant surcouf
j'y serais,
il y aun petit resto mexicain un peu plus loin on ira la pour dej ok ?
pour moi c'est ok le 28 a 12h00 devant surcouf.
Je suggere qu'on precise l'entrée principale et que l'on vienne tous avec un beret et une baguette pour éviter l"incident du mac do!!!
pour etre serieux comment se reconnait on, j'avais proposé surcouf parce que le 26 etait un dimanche mais un mardi le magasin sera ouvert et il risque d'y avoir du monde, se serait dommage de se rater.
Des nouvelles de SCRITCHOUILLE, a priori c'est pour lui que c'est le plus hard?
stercus_moriturus_sum
25/12/04 - 17:53
ok pour le 28.
Damfou--> un bon vieux camembert c'est mieux, y a l'odeur en plus
on peut s'échanger nos photos en privé (pour ceux qui viennent)
De toutes façons, je pense que tout le monde a un truc un peu particulier, par exemple je suis facilement reconnaissable, j'ai une crète.
une crete... sur la tete, on peut donc se rejoindre "autour" de STERCUS!!!
Je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde a cette heure la mais on devrait y arriver.
perso je suis facilement reconnaissable, j'ai les yeux verts!
Je pourrais etre ok pour le 28, je viendrais avec Wilsonleyack dans ce cas...
Je vous tiens au courant
Edrysark
26/12/04 - 12:05
Midi c'est pas possible pour moi, et je suppose que pour ceux qui bossent non plus...
Bonne sortie
ca risque de se prolonger un peu.
Bon bah finalement je viens pas, ça me dit trop rien et j'aurais pas bcp de temps ni d'argent alors...
stercus_moriturus_sum
27/12/04 - 20:36
je confirmes que je viens demain à midi.
normallement j'arrives à 11h50 à la station mongallet.
j'ai MP ceux qui viennent
impec !
parfait on a les portable au cas ou ?
on se retrouve donc devant surcouf, !
a demain !
amusez vous bien les gens
SupaPictave
27/12/04 - 22:16
ouaip... a une prochaine fois (en province cette fois?

)
scritchouille
28/12/04 - 12:05
aaaaaarrrgh..... je suis a Notre-Damme.... attendez moiiiiiiiii !!!!
euh.... bon je cherches les No de tels

vive le faux rhum
PS : pour les autres, je teminnerai ma visite a boulogne billiancour pour visiter les usines Renault.... on pourra ptet se voir

PPS : mon No +32485690944

PPPS.... gne... je devrais regler l'heure du forum.... il est 12h en realite
stercus_moriturus_sum
28/12/04 - 18:45
pas mal ce meeting...
j'espère qu'il y aura plus de monde la prochaine fois
scritchouille
30/12/04 - 00:42

yep !!!
bon.... beh.... ça a été long.... et après quelques pitis clichés du louvre j'ai bien faillis rater mon train

mais ayé.... je suis au Sud

bon.... bah la prochaine fois on essayera de faire ça le WE et de préparer ça un peu plus à l'avance (grandes vacances ?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.