Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meetings generationMP3
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > En direct de Gmp3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
wilsonleyack
Faudrait quand même qu'on soit au moins trois.

Parce que si pour un meeting, il suffit d'être deux, alors Diablo et moi on en a fais un rien que ce matin langue.gif
diablo
mdr.gif
diablo
Bon, décidez vous definitivement.
Qui vient ? Qui ne vient pas ?
Meme si la fnac bastille doit etre interessante, je me déplacerais pas sur Paris que pour ça...
Nova0_0
sans moi....
sorry....
wilsonleyack
Bof...
de toute façon c'était voué à l'échec.
J'arrive pas à joindre Diablo.

Et ils ont pas reçu mon baladeur chez grosbill.
niluje
sans moi aussi spectacle de Dubosc ce soir et comme je suis pas super douè en voiture dans paris je v pas m'aventurè. dsl
Xaramor
C'est mort pour moi aussi ( comme je l'avais prévu ) je suis CREVE ( DS de maths ce matin a 8h30 ), je vais faire une sieste ( on se moque pas bigyellow.gif ) ...
wilsonleyack
So,

The meeting is officially cancelled.

Donc,

Le meeting est officielement annulé.
nicolinux
Il faudrait en faire un pendant les vacances et surtout s'y prendre beaucoup plus tôt ! Dans ce cas, je pourrais peut être venir...
wilsonleyack
Oui, tu a surement raison, alors, ces prochaines vacances, peut-être.
niluje
+1 pour les vacances tous le monde est plus dispo.
Nova0_0
bon, il parait qu'il faut relancer ce thread.... clindoeil.gif

qui est motivé par un ch'tit meeting?
nihilband
oui pourquoi pas mais pendant les vacances de noël en espérant que je bosse pas pour payé les cadeaux !!
diablo
Ouaip, ça pourra se faire assez facilement.
wilsonleyack
j'en serais peut-être, j'essaye de repousser les autres rendez-vous...
zed2004
QUOTE (wilsonleyack @ 23/11/04 - 19:45)
j'essaye de repousser les autres rendez-vous...

lol.gif emploi du temps ministériel pour wilsonleyack.....
+1 peut-être pour les vacances de noel (mais sur paris exclusivement frown.gif )
scritchouille
je serrai en normandie pour Noel puis je descend sur Grasse.... par Paris bigyellow.gif..... donc je pourrai probablement dire bonjour à 2-3 personnes vers le 26 clindoeil.gif
T.Tom's
Moi si je peux ce sera surement avant le 25, vraiment au début des vacances de noel.
Nova0_0
ça va être difficile pendant les vacances...

peut-être au début....
Edrysark
Les vacances de Noël c'est chaud, beaucoup de monde part pour ces vacances la...

Je propose un samedi soir pour les parisiens et banlieusard... Un Rendez vous à la défense devans le CNIT, ou devant la FNAC (qui est dans le CNIT) par exemple...

Faites vos propal de dates dans cette configuration Sourire.gif
diablo
Samedi soir ?
Pourquoi pas, si c'est pas trop tard Sourire.gif
scritchouille
bon beh moi je suis partant pour le dimanche 26 lol.gif

le Samedi 25 ça serrait quand même lourd... c le lendemain du 24 ( langue.gif )... je suppose que y en aura quelques-uns qui seront encore en familles clindoeil.gif

si on fait ça Dimanche midi, il y a moyen d'étaler la Visu jusqu'au soir histoire de voir tt le monde (moi j'ai trouvé des TGV qui partent encore vers le soleil à 20h clindoeil.gif )
diablo
Dimanche midi, ça me va impec' !
nihilband
ben moi ca serait bien avant le 24 décembre car c'est noël et qu'après c'est nouvel an et tout de suite après la rentrée !!!

après faut voir si j'aurai les sous pour monté jusqu'à paris et pour y dormir !
nicolinux
Les vacances de Noel, c'est pas facile. A la limite au début mais après je suis loin...
scritchouille
bhé moi je boulote jusqu'au 24.... à Bruxelles.... alors je vois pas comment je ferrais pour vous voir à un autre moment :s

Mon retour se fera mi-janvier en thalis directement de Cannes à Bruxelles sans passer par Paris.... donc je peux juste jouer entre 26-27-28/12 (je squatterais mon oncle plus longtemps bigyellow.gif )
Cyrille
plutot le week end du 17 si j'ai le temps ...
scritchouille
ouin.gif
damfou
hooooooooooo!!!
je viens mettre mon grain de sel dans le topic que j'ai mis plus de vingt minutes a lire pour m'apercevoir de quoi??!
Je veux pas passer pour un triste mais le topic a été entamé il y a plusieurs mois et si j'ai bien compris il n'a jamais eut lieu le meeting!!!
Je suis pas plus malin que les autres et je suis relativement nouveau sur le forum mais je ne suis pas sur que votre methode soit tres appropriée.
Trouver une heure et un endroit qui convienne a tout le monde, je pense que dans deux ans le meeting n'aura toujours pas eut lieu!
peut etre qu'il vaut mieux que quelqu'un (genre un pilier du forum; SRITCHOUILLE, DIABLO, TARIQ, ou d'autres car je veux vexer personne et je me fis au nombre de posts) fixe un lieu et une date et je pense que ceux qui sont un peu "motivé" y seront parce que sinon......je vous le dit dans deux ans on y est encore!
il y a SCRITCHOUILLE qui propose le 26 a paname.
Normalement le dimanche il n'y a pas grand monde qui bosse, ceux qui ne peuvent pas venir ou qui veulent dormir ou qui..... ce n'est pas tres grave, personne ne va leur mettre un pv, il viendront peut etre au prochain.
Il y en a qui vont se dire que c'est un peu autoritaire mais bon je vois pas trop comment faire autrement.
je vois qu'il y a des "collegues" qui sont un peu timides ou qui se trouvent trop jeunes, j'espere juste que vous etes pas trop racistes parceque perso il y a un moment que j'ai plus 20 balais (je vous rassure quand meme je conduis encore ma bagnole et il parait que je ne fais pas trop vieux!) mais bon je prefere prevenir avant!!!
Donc perso je suis ok pour le 26 sauf big probleme de derniere minute auquel cas je previendrais, j'attends juste que SRITCHOUILLE qui est a l'origine de la proposition me donne l'heure et l'endroit.
Perso je viens pas d'a coté donc bastille ou republique c'est kif kif.
Meme si on est pas tres nombreux le premier coup ca peut etre sympa.
Qu'en dise messieurs DIABLO, TARIQ, BIGOUZ.....et mesdames?
diablo
Je ne suis pas un pilier du forum, lon de là Sourire.gif
Mais moi le 26 ça pourrait m'aller !
damfou
t'es pas un pilier mais 15000 et quelques messages quand meme!!
t'es trop modeste!
y' en a d'autres qui sont partant?
diablo
Je ne suis qu'un membre très présent, c'est tout !
damfou
bon a priori on est deja trois, dans le meilleur des cas ca fera trois verres sinon tant pis je boirais un coup tout seul si je prends un lapin!
on se reconnait comment?
on peut essayer d'eviter le beret (meme si ca revient a la mode) et la baguette sous le bras!
nicolinux
Et le casque sur les oreilles ? lol.gif

On va être nombreux dans ce cas... rolle_yes.gif

En tout cas, moi le 26, je ne serais pas là... frown.gif
damfou
faudrait que SCRITCHOUILLE fixe un endroit et une heure dans le genre simple pour etre sur de ne pas se rater.
Je ne sais plus qui a dit midi, pour moi c'est ok.
Je ne suis pas que le casque sur les oreilles suffise mais pourquoi pas?
Xaramor
Moi ca pourrait se faire le 26... mais je n'en suis pas encore certain a 100%... ( sur Paris uniquement... )
damfou
bon et bien on est presque quatre!
ben.bb3
Bon, je veux bien voir avec ma femme si il y a moyen que je vienne vous rejoindre.
Ce n'est pas évident quand-meme pcq cela va me faire +/- 750 KM de voiture sur la journée pour se rencontrer pendant une heure ou deux !!
Mais on peut essayer !!

Benoit bonjour.gif

PS si je viens, je prendrai de la bière!
damfou
bon, forcement si tu fais 750 bornes pour venir, la biere c'est moi qui te l'offre!
y'a pas d'autres amateurs?!?
on est peut etre cinq plus les invités de dernieres minutes, moi je dis que ca peut le faire.
pas de nouvelles de SCRITCHOUILLE?
si on dit midi ca peut surement durer un peu plus d'une heure ou deux, surtout pour ceux qui viennent de loin, si le coeur leur en dit bien sur.
qui suggere un endroit ou on est sur de ne pas se rater?
scritchouille
lol.gif j'arrive, j'arrive bigyellow.gif

Bon... heu... moi je viens de Bruxelles.... alors Paris.... j'y connais rien à part Gare du Nord et St-Lazarre fou.gif

après, je sais tout de même lire une carte et prendre le metro bigyellow.gif mais ne me demandez pas de vous donner un endroit (République....etc... je sais même pas où c'est honte.gif)

le 26 (si c le jour qu'on décide... en effet cela me semble être le jour le plus simple pour tout le monde...) je viendrai de Bailleux (Normandie) pour me rendre à Cannes....

mais je ne me souviens plus par quelle Gare on arrive à Paris lorsque l'on vient de Normandie rolle_yes.gif
damfou
bon, je ne sais pas si il y a un parisien qui veut nous proposer un endroit mais vu qu' il y a des "collégues" qui viennent de loin il faudrait que ce soit connu et pas trop envahi pour etre sur de se retrouver.
Connu ou facilement accessible ca peut etre sur les champs, ou du coté de mongallet pour les "informaticiens", bastille il y a pas mal de monde, pour se retrouver c'est peut etre pas top, quelqu'un a une idée?
Devant l'olympia, les halles c'est un peu la meute aussi.......
scritchouille
bah Montgallais ou la Fnac.... ça pourrait être sympa pour en profiter pour voir un max de bestioles clindoeil.gif

j'espère juste que c pas trop loin de tout bigyellow.gif ...

alleï hop un piti coup de Mappy langue.gif ahaaah... c à côté de la Gare de Lyon.... je me demande si c pas justement là que je descend rolle_yes.gif
Xaramor
Si tu viens de Normandie, je pense que tu arriveras plutot a gare de l'est ou du nord, ou saint lazare... mais probablement pas gare de Lyon...
Sinon bah comme endroit... le probleme est que Montgallet, y a pas vraiment beaucoup de choses a voir... ce ne sont que des petites boutiques ou tu ne peux qu'acheter, pas voir bigyellow.gif
Sinon y aurait bien du coté des galeries lafayette, ou un Surcouf a ouvert y a peu de temps, et y a aussi une fnac pas loin, et puis c'est un endroit sympa...

Par contre, je viens de voir que le 26 est un dimanche... donc tout sera fermé... sauf la FNAC des champs ( et toutes les boutiques des champs en fait.. ), qui ne vend que des CD et DVD... bref... c'est mort bigyellow.gif
scritchouille
fou.gif meeeeeerdheuuuh.... je crois qu'aujourdhui j'ai oublié mon cerveau à la maison rolle_yes.gif
damfou
SCRITCHOUILLE, c'est toi qui vient le plus loin, qu'est ce que tu dit, c'est vrai que les boutiques seront fermées, et la fnac sur les champs y'a quasi rien mais on peut peut etre venir avec notre matos, si on est quatre ou cinq, ce sera toujours ca.
Sinon c'est important de voir du matos?
Ca nous empeche pas de boire un coup et de causer un peu?
Qu'est ce que vous en dite(s ou pas a dite!)?
Xaramor
Moi ca me va... mais faut toujours que je vous confirme ca, car je n'en suis toujours pas sur...
damfou
bon on a dit le 26 a 12h00 mais pour l'endroit on dit quoi?
l'avantage de la fnac sur les champs c'est que l'entrée est "etroite", pour se rater faut le faire expres, le probleme c'est que pour se garer c'est le bronx.
Sur mongallet un dimanche devant l'entrée de surcouf pour se rater c'est pareil faut le faire expres, on est pas loin de bastille et de la gare de lyon, pour se garer c'est bon mais c'est un peu moins animé!
quelqu'un a une preference ou une autre idée?
Cyrille
normandie c'est pas montparnasse ?

ps : à coeur vaillant rien d'impossible ... ou presque ... je verrais si monsieur 0 est apte à l'hebergement de monsieur 6

rien d'impossible scritchi ... ou presque jamais ...

ps : si je viens j'amene tout mon matos ... et je tente meme d'amener le 0 avec ...

je vous tiens à la prise lachez pas le courant

6r on road ...
damfou
tu veux dire qu'on est peut etre six, voir sept?
on va etre obligé de louer l'olympia, cool!!!
wilsonleyack
Je pense venir.
J'emporterais Diablo sous le bras...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.