Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meetings generationMP3
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > En direct de Gmp3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Nova0_0
si c'est sur bordeaux, ça peut le faire aussi jap.gif
diablo
Moi ça peut le faire que sur Paris ...
Marco Polo
je propose à Nantes, devant la FNAC un mercredi aprem clindoeil.gif

répondez les nantais langue.gif
wilsonleyack
Je peux aller qu'à Paris rolleyes.gif
killy-jcdus
yaurais pas des RDV vers chamonix ???

dehors.gif

parce que ca fait loin toutes ces grandes villes, alors si il y en a par chez moi...
bon d'accord, jouez la perso et retrouvez vous sur paris ou rennes ou nantes !! shifty.gif

lol.gif
SupaPictave
yeeeeesssss, un metting GMP3 au ski, joie bigyellow.gif bigyellow.gif
niluje
+1 pour Paris mais ben sa depent quand meme de la date et de l'heure.
diablo
Bon alors on se le fait ce meeting ? bigyellow.gif
Xaramor
Pour moi ca va etre chaud chaud : pendant la semaine, je bosse ; le samedi matin, je bosse, le samedi apres midi, je dors, le dimanche, je bosse ! bigyellow.gif
Donc en fait mon seul "créneau" ca serait le samedi soir ! bigyellow.gif Ah et y a aussi les vacances ! bigyellow.gif
diablo
T'es ou Xaramor ?
Moi perso je pourrais le samedi après midi...
killy-jcdus
allez, on se rejoint tous sur les pistes pendant l'hiver (comment ca ca fait loin pour vous ??? ) ouin.gif bon ben tant pis
Xaramor
Je suis a PARIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! ( intra muros, donc aucun probleme de déplacement RER ou je ne sais quoi ... ) bigyellow.gif
diablo
coool !!!
Nan franchement vous en pensez quoi de ... allez.... disons... samedi de la semaine prochaine ?
Xaramor
Moi, ca dépend si y a du monde ou pas ... pasque je serais carrément pas a l'aise si y a que 2 personnes ... donc voilou ... ca dépend ! :-)
diablo
Par contre, ça serait plus simple si on faisait ça en milieu d'aprem...
Xaramor
Bah samedi dans une semaine, j'ai un devoir de maths, de 8 a 10h, donc en milieu d'aprem' ca devrait le faire ... ensuite tout dépend du monde qu'il y a ...
diablo
Bon allez, bougez vous le popotin les autres !!! bigyellow.gif
Nan sérieux j'ai trop envie de voir d'autres personnes de gmp3...
Vous imaginez meme pas...
Nova0_0
samedi de la semaine prochaine?

ça peut le faire....

c'est pas sur, mais pourquoi pas clindoeil.gif
diablo
Bon alors:

Xaramor et moi: possible
Nova0_0 : pourquoi pas
dalcapona
Personne dans les sud est ????????

SUD EST EN FORCE ok.gif
wilsonleyack
le samedi 18?

Faudra que je vois, mais je pense pouvoir y aller....

Edit : Je confirme : c'est possible.
niluje
+1 pour le 18 normalement pas de probleme.
diablo
Bon, on est 4 voire 5 alors...
nicolinux
Je n'ai pas tout suivi, samedi 18, quand ? Et où ?
diablo
Bah en milieu d'aprem' par ex.
Et Si on suit le premier post, à République devant la fontaine mais on peut changer je pense bigyellow.gif
Xaramor
Bah le truc c'est que Repu c'est bof pour un RV : c'est grand, c'est moche, enfin bof quoi ! bigyellow.gif
Nan je sais pas ou ca pourrait etre, mais dans un endroit sympathoche quoi langue.gif
wilsonleyack
Pourquoi pas devant la Fnac Bastille?
Je dis ça parce que j'avais pensé au forum des Halles mais c'est bien trop grand, et puis y a trop de monde.
Xaramor
ou carrément la place des vosges qui risque d'etre noire de monde vu le temps ! bigyellow.gif Déja qu'un midi en semaine c'est plein, alors un samedi apres midi !... m'enfin ca sera dans une semaine, donc ca a le temps de refroidir !

Non sérieusement ca peut etre bien la fnac, pourquoi pas ... ce quartier me convient, je le connais tres bien, donc c'est bon !...
diablo
Fnac Chatelet bigyellow.gif ?
T.Tom's
Hmm je pourrai peut-être venir langue.gif
Xaramor
Citation (diablo @ 09/09/04 - 22:18)
Fnac Chatelet bigyellow.gif ?

Oulaaaaaaaa, la FNAC des halles est galeeeeeeeeere ! Car trop trop grande .... et c'est dans le forum en plus ... donc je sais pas ... mais on peut juste se retrouver A chatelet ... devant l'opéra ou je sais pas quoi ...?..
wilsonleyack
Je reste persuadé que vu q'il n'y qu'une seule entrée à la fnac Bastille, ça reste le meilleur choix possible.
diablo
Justement c'est un forum langue.gif
Et pour le meeting, venez tous avec vos lecteurs mp3 pour qu'on se reconnaisse un peu...
Mais l'idéal c'est effectivement un lieu pas trop grand où on se cherchera pas trois heures...
Edrysark
Le point de rendez vous le meilleur pour chatelet reste la fontaine des innocents...

Facile a trouver Sourire.gif
nicolinux
Je vais tater le terrain parental avant de m'avancer. mais ca me parait dur...
wilsonleyack
Il faudrait se décider pour un lieu définitif. Parce que sinon y en a qui vont se perdre.... langue.gif
Xaramor
Bah moi c'est ou vous voulez tant que c'est a Paris ... et faut aussi que je vois si je pourrais vraiment la semaine prochaine ...
zed2004
personne pour un meeting en afrique du nord?? lol.gif

dehors.gif
Nova0_0
pour moi, ça se précise... ça va dépendre de mon avancement cette semaine....

Depuis quelques temps je suis en mode sérieux/bosseur faudrait pas trop que je m'égare et que je repasse en mode glandeur... c'est chaud d'avoir ce mode... la premiere fois, il a fallut que je prenne la soluce sur le ouaib... lol.gif
diablo
"Avancement"...
Et vive la physique bigyellow.gif
Moi c'est tjrs ok pour samedi...
wilsonleyack
Moi, si je vais à Paris ce Samedi, je vais surement faire un détour par chez GrosBill Micro pour acheter : Un Zen Touch 20GB!
diablo
Motherf**** !!
On l'etrennera ensemble siffle.gif
wilsonleyack
Bon non, finalement, je pourrais aller le chercher Mercredi!

Donc je repose la question : où doit-on se réunir?
Xaramor
Bah en fait moi ca dépend de mon état ... oui pasque moi je vais me lever a 7h samedi matin ... et j'aurais surement pas beaucoup dormi, vu que ca sera un controle de maths .... qui dit controle de maths, dit révisions toute la nuit d'avant ... bigyellow.gif
Nan franchement je serais très probablement la samedi ...
Et puis pour la question "ou c'est ?" bah j'en sais rien ... c'est comme vous voulez, je m'en fous ! La ou ca vous dérange le moins ... ( chatelet est a 20 min de chez moi, bastille a 25 ... donc voilou ! clindoeil.gif )
niluje
ba moi dison que le soir je vais a paris voir le spectacle de Mister FRANCK DUBOSC et donc je doit passer prendre un pote et une copine pour y aller donc si le rdv est vraiment pas trop tard peut etre je vais essayer de mm'aranger mais ben je fini les cours à 12h sa va etre vraiment chaud rolleyes.gif
diablo
Bon, décidons nous...
Moi je peux samedi après midi, j'essaierais de m'arranger avec wilsonleyack pour qu'on y aille ensemble, je connais po Bastille et pis c'est plus cool le train avec un pote bigyellow.gif
wilsonleyack
Je re-propose devant la Fnac Bastille. Aujourd'hui, y avait personne.

Et puis sur mon chemin je pourrais passer prendre mon Zen Touch. Et je pourrais aussi vous présenter l'emballage...
Xaramor
Je pense que c'est mort pour moi .... je suis crevé et je serais surement en train de dormir a cette heure la .... en plus, y aura que 2 ou 3 personnes .... désolé ...

ps : t'étais a quelle heure a bastille ? pasque mon lycée est a 2 min de la alors ... bigyellow.gif
wilsonleyack
Citation (Xaramor @ 15/09/04 - 16:59)
t'étais a quelle heure a bastille ? pasque mon lycée est a 2 min de la alors ... bigyellow.gif

Vers 15H.

Mais bon, faudrait faire un peut de pub via les signatures pour ce genre de manifestations.

Mais bon sang! Je vais pas me retrouver tout seul avec Diablo! En plus je suis sur qu'il veut me piquer mon lecteur
Xaramor
ah ok, bah j'étais pas dans le coin a cette heure la ... mais sinon bah je sais pas .... le probleme c'est que y a jamais personne qui vient bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.