Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meetings generationMP3
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > En direct de Gmp3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
k00pa
Citation (Xaramor @ 26/05/04 - 23:21)
Aux Francs Bourgeois .... et je "morfle grave" !!

OK jap.gif
[Fin du HS]
Greg
Sinon on remet en juillet...au moins il y en a qui doivent être en vacances ! rolleyes.gif
T.Tom's
Mouarf c'est loin Juillet puis a mon avis, il y aura pas mal de gens qui vont partir en vacances !
Xaramor
Hum en juillet je ne suis pas la en effet ... mais c'est pas grave ... on peut remettre ca a septembre bigyellow.gif
Struddel
en tous cas perso ce week end est ma DERNIERE possibilité puisque qu'après c'est le bac et qu'après le bac je pars vivre à strasbourg
T.Tom's
Mouarf je me sens obligé de faire quelque chose pour ce cabot ! Sourire.gif
Ba on pourrait toujours faire 2 rendez-vous non ? Qu'est-ce-que vous en pensez ? Comme ca les personnes viendront quand elles pourront. Personnellement je pourrai venir au 2 je pense.
Struddel
lol j'ai pas envie de souler les gens quand meme lol ... Je suis certainement pas indispensable bigyellow.gif
T.Tom's
Bon alors c'est ce week-end ou pas ?
Xaramor
Bah pas samedi en tout cas, je vais a un meeting aérien toute la journée ! bigyellow.gif
T.Tom's
J'avais oublié qu'il y a la manifestation de boogie demain !
Moi je pense y aller.
Voici le thread : http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=6076
diablo
Il est pour quand le prochain meeting ????
Maintenat je peux c'est les vacances ....
Ange
Citation (diablo @ 10/06/04 - 01:30)

+1 bonjour.gif
niluje
Citation (Ange @ 10/06/04 - 08:30)
Citation (diablo @ 10/06/04 - 01:30)

+1 bonjour.gif

+1 Sourire.gif
diablo
Ca serait drole quand meme qu'il n'y ait pas de meeting juste au moment où on peut facilement venir ...
niluje
oui en effet la je pense que pour tout le monde sa va etre nettement plus facile donc ben faut pas laisser passer cette ocasion.... lol.gif
diablo
Tariq ....
Si tu passes dans le coin ..... lol.gif
T.Tom's
Vous inquiétez pas, on essaye d'organiser un truc cool avec Tariq. On vous dit ca dès qu'on aura decidé.
diablo
Ok, tenez nous au courant !
Ange
Et donc ?
T.Tom's
Ba queneni :s ! Tariq doit être méga occuper. J'essaye de pas oublier de mon côté, avec les examuns et pleins d'autres soucis. Merci de nous rappeler ange, je vais voir ce que je peux faire.
Ange
Et moi pendant c'temps, j'tournais la manivelle ....
diablo
Alors ?
A quand un nouveau meeting ?
J'veux vous voir, moi !!!!
niluje
moi je serai partant pour rencontrer des membres sur paris pendant le mois de juillet... mais ben suis je le seul ??? donc ben a vous de dire si vous etes dispo clindoeil.gif
diablo
Je peux sans prob' pendant le mois de juillet .
niluje
deja un membre c'est deja mieu que rien lol y en a t'il d'autre ??? sinon ba vais faire un tete a tete avec diablo lol.gif
diablo
mdr.gif
Ca pourrait etre sympa !
zed2004
Je serais probablement sur Paris vers la mi-aout .... ???
diablo
Que ceux qui peuvent etre sur Paris en juillet se manifestent !
Ange
Ben je me manifeste alors !!!!
diablo
Donnez vos dates !
Je suis dispo tout le mois de juillet sauf demain .
Marco Polo
c'est bête, j'étais à Paris le week-end dernier Sourire.gif
nihilband
si vous fixé une date je peux essayé de venir mais ca va être dur vu que je suis vraiment pas tout proche de paris eh oui !! sniff sniff france.gif ouin.gif
diablo
Que pensez-vous de WE de la semaine prochaine ?
niluje
Citation (diablo @ 14/07/04 - 19:13)

moi sa devrai etre bon reste plus qu'a savoir ou et a quel heure clindoeil.gif (en debut d'aprem sa serait pas mal)
diablo
Faudrait se retrouver dans un endroit connu et facile à trouver ...
zed2004
ouin.gif je serais pas sur PARIS en juillet ......
po juste .... colere.gif
Ange
Citation (niluje @ 14/07/04 - 20:39)
Citation (diablo @ 14/07/04 - 19:13)

moi sa devrai etre bon reste plus qu'a savoir ou et a quel heure clindoeil.gif (en debut d'aprem sa serait pas mal)

Oki, ça me vas. Mais j'ai un teuf le soir, donc faudrais pas commencé trop tard.
diablo
Ah me*de ...
Va falloir que je négocie avec ma mère pour le billet ....
zed2004
Citation (diablo @ 15/07/04 - 06:55)
Ah me*de ...
Va falloir que je négocie avec ma mère pour le billet ....

tu n'es pas sur paris?
diablo
Je suis en région parisienne, mais faut quand meme que je prenne le train pour aller à Paris ....
Ange
Pour ce samedi (le 24 juillet) je dois être à 19h30 ~ 20h00 à Réaumur-Sébastopol, donc avant y'a pas de prob.
Ange
Bon bah tant pis. Moi je retourne sur la rochelle pour longtemps.
Greg
Voila la rentrée est la et les gens aussi....nous allons pouvoir faire a nouveau des petite rencontre avec vous si il y a du monde d'accord et si c'est bien organise !

Toute propositions sont bienvenues ! bigyellow.gif
diablo
Bah faites vos propositions, je verrais ma dispo en focntion de mon emploi du temps...
Nova0_0
Citation (Tariq @ 11/03/04 - 23:30)
Cher membres,

pourquoi ne pas rendre notre forum encore plus convivial et nous rencontrer dans la vraie vie ?

vu que nous sommes tous répartie et dans le monde entier, nous vous proposons de mettre en place les meetings generationMP3.

l'idée c'est de se retrouver quelque part tout les premier vendredi du mois pour parler de musique, de baladeurs, de tuning et du reste. Une façon de pouvoir se rencontrer en vrais.

le rendez vous serait donc tout les 1er vendredi du mois (comme les meetings 2600).

Nous vous proposons déjà les lieux de rendez vous suivants:

Avignon: en bas de la rue de la république en face de la fontaine avec les fleurs: 19h

Grenoble: Mac donald au sous de St Martin d'Heres

Paris: Place de la république en face de la fontaine vide 18h

Rennes: en face du magasin blue box près de la place de la république à 19h

Lausanne: en face du mac do derrière la station de train

Montréal: Bell Amphitéatre, 1000 Gauchetière Street.

si vous voulez proposer une ville, proposer un ride pour un meeting, ou proposer autre chose, tenez nous au courant !

c'est toujours valable ça?

Dans tous les cas, je suis sur Paris et ça pourrait m'interesser clindoeil.gif
diablo
Moi aussi bigyellow.gif
Greg
Ca pourrai se faire si nous avons du monde.......... jap.gif
SupaPictave
ah bah ouais mais Paris...
pas plutot sur Bordeaux ou Nantes, voire carrement (soyons fous) Poitiers? bigyellow.gif

quoique, tout bien reflechi par le tgv je mets moins de temps pour aller a Paris que dans n'importe quelle autre "grande" ville des alentours (et ce, qq soit le moyen de transport)...
vive la sneuceufeu bigyellow.gif
diablo
Donc deux, et peut etre trois pour paris....
skyhead
moi sur rennes une ou deux fois !
Mais faites pas ca pour moi, c'ets juste comme ca

En fait ce message est un flood lol.gif parce que si il y a quelque chose sur Rennes je suis meme pas sur d'avoir le temps d'y aller
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.