Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meetings generationMP3
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > En direct de Gmp3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Greg
Bon alors aprés avoir discuter avec tariq, nous serons au moins tout les deux ce samedi 22 mai à partir de 18h à république....vous préférez la fontaine ou le mcdo ?
Qui sera de la partie ???
stercus_moriturus_sum
je serai normalement de la partie.

Citation
vous préférez la fontaine ou le mcdo ?

pour moi, c'est du pareil au même.

par contre, faudrai que je parte vers 20h00 maxi.
Je vais négocier.
Edrysark
Mouais République c'est loin et moi j'ai un truc de prévu le soir...
Struddel
je serai à metz à cette heure là donc je serai pas de la partie Sourire.gif
Greg
Ce message pour vous rappeler que demain RDV a partir de 18h a république, devant le mcdonald... bonjour.gif
Pour l'instant Tariq, moi et Boogie seront de la partie apparement....
T.Tom's
Moi j'y serai surement aussi ! devant le mac do s'il vous plais. 18H ?
stercus_moriturus_sum
J'y serai normalement. Confirmation à 13h00.
Greg
@T.Tom's : oui !
T.Tom's
Confirmation, j'y serai p'tet même en avance. Par contre je partirai vers 19h30 pa plus tard.
stercus_moriturus_sum
J'ai essayé de négocier, mais c'est mort. triste.gif
Je dois être à 20h00 chez mois.Vu qu'il y a 3/4 d'heure de train, ça me ferait 1h30 de trajet, pour rester 1h15...

Désolé.
T.Tom's
OK super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif
Voila ! Ba super !!! J'ai glandé 30min et perdu 2h !!!!!!
Merci Tariq et Bigouz !!!
Greg
C'est pas possible T.Tom's !!!! quoi.gif
J'étais la a 18h10 !!!!!! Bon certes Tariq est arrivé à 18h30 colere.gif
Il y a pourtant qu'un seul mcdo à république !!!!! La prochaine fois on va laissé nos numero comme ca plus de pb j'espere ! Grrrr.gif
Tariq
a quoi tu ressemblait ?

on était devant la porte, et bigouz était habillé avec une longue veste en cuir.

je suis arrivé en retard frown.gif mais nous avons attendu presque 20 minutes de plus devant avant d'entrer dans le mac do (et encore on était à la fenetre).

-t
T.Tom's
Alors pour votre information j'étais la a 17h50 jusqu'a 18h20 ! J'était habilé en sketeur, en gros buggie bleu marine, j'ai les cheveux long, et j'avais même mon KSC-55 sur la tête. Je suis brun et le visage tipé asiatique, et je suis jeune langue.gif

Sérieu vous m'avez pas vu ? _hein_.gif
Non parceque j'étais déjà énervé quand je suis arrivé et je suis reparti enragé !!! Voila pourquoi je gueule.

[EDIT]
Citation (bigouz)
Il y a pourtant qu'un seul mcdo à république !!!!! La prochaine fois on va laissé nos numero comme ca plus de pb j'espere !

C'est ce qu'on aurai du faire. Mais bon soyer a l'heure. Je pense qu'il y a un seul mac do a république : celui du coté 3eme arrondissement a côté du quick.
Greg
Bon on est bien d'accord on s'est manqué de vue ! lol.gif
Enfin la prochaine fois tel de tous et ce sera plus simple, mais en mm tps si on doit etre 3 cé pas kool !!! Grrrr.gif
Personne ne veux se dépacer ou tt le monde est timide ? rolleyes.gif
T.Tom's
Mouarf clair ! Mais bon j'étais surtout énervé car j'ai vu des boulz qui m'ont soulé alors je me suis d'y que je verai des gens de gmp3 ca me calmera (gmp3 = no boulz Sourire.gif ) et puis j'ai attendu 30 min (quand même !) et j'ai désespéré. En plus ca fait 3 mois je crois qu'on essaye de faire ca ! Et là je vais encore attendre 1 mois alors voila quoi !
touik
T.Tom's moi je t'ai vu
je suis la copine a bigouzz

je suis desolée pour toi

mais bon l'oganisation laissée a desirée...
pas de numero de tel c un peu con!!! Grrrr.gif

a la prochaine
boogieplayer
moqueur.gif

blbl.gif
Ange
ouin.gif J'étais tout seul à la plage moi frown.gif blbl.gif
Greg
Dit moi toi au fond (boogieplayer) tu devais pas être la ??? diable.gif
touik
c po trop drole oogie boogie

colere.gif
T.Tom's
Citation (touik @ 22/05/04 - 22:48)
T.Tom's moi je t'ai vu

je suis desolée pour toi

a la prochaine

Merci Touik de te soucier de moi Sourire.gif
welcome.gif quand même personne n'y pense. C'est pas parceque t'es la copine a Bigouz qu'on te connai langue.gif
Ba effectivement si bigouz regardait les filles au lieu de me chercher forcement !!!
En tout ca ca fait plaisir d'avoir une autre fille sur le forum !
Par contre quand tu m'as vu t'as pas di a ton cppain, tiens ce jeune homme n'est pas celui qui t'attends ? Mouarf bon ba c'est quand vous voulez pour la prochaine fois.

Citation

J'ai trouvé ma protectrice, mon ange gardien qui me surveille bigyellow.gif MerKiiii TouiK bisou.gif
Boogie pourquoi t'es pas venu d'ailleur ???
Xaramor
Citation (bigouz @ 22/05/04 - 21:13)
Bon on est bien d'accord on s'est manqué de vue !  lol.gif
Enfin la prochaine fois tel de tous et ce sera plus simple, mais en mm tps si on doit etre 3 cé pas kool !!!  Grrrr.gif
Personne ne veux se dépacer ou tt le monde est timide ?  rolleyes.gif

Euh perso c'est parce que je suis trop timide ( car je pourrais venir sans probleme, j'habite a 15 minutes de Repu ), et que je me trouve trop jeune par rapport à vous tous ( je n'ai que 16 ans !! vous en avez au moins plus de 20 apparement pour la plupart ) ... ca me generait d'etre avec des "grands" comme vous ...
T.Tom's
Citation (Xaramor @ 23/05/04 - 00:34)
Citation (bigouz @ 22/05/04 - 21:13)
Bon on est bien d'accord on s'est manqué de vue !  lol.gif
Enfin la prochaine fois tel de tous et ce sera plus simple, mais en mm tps si on doit etre 3 cé pas kool !!!  Grrrr.gif
Personne ne veux se dépacer ou tt le monde est timide ?  rolleyes.gif

Euh perso c'est parce que je suis trop timide ( car je pourrais venir sans probleme, j'habite a 15 minutes de Repu ), et que je me trouve trop jeune par rapport à vous tous ( je n'ai que 16 ans !! vous en avez au moins plus de 20 apparement pour la plupart ) ... ca me generait d'etre avec des "grands" comme vous ...

Ba soit pas timide serieu, moi personnellement j'ai juste 1an ou 2 de plus que toi.

Allez quoi faut s'ouvrir de temps en temps. Vous verez plein d'autres personnes et d'autres lecteurs mp3 que vous pourrez tester ! (Ah d'ailleur moi j'y avais penser a ramené mon lecteur !)
Xaramor
Citation (T.Tom's @ 23/05/04 - 00:40)
Ba soit pas timide serieu, moi personnellement j'ai juste 1an ou 2 de plus que toi.

Allez quoi faut s'ouvrir de temps en temps. Vous verez plein d'autres personnes et d'autres lecteurs mp3 que vous pourrez tester ! (Ah d'ailleur moi j'y avais penser a ramené mon lecteur !)

Ahh, si tu savais les problemes que ca me pose ... mes amis font tout pour faire partir cette timidité qui fait vraiment partie de moi et qui n veut malheureusement pas partir !!!!
La prochaine fois j'y reflechirait davantage, et puis j'aurais surement plus de temps que ces dernieres semaines .... mais si c'est pour poiroter comme un c** 1/2 heure devant le McDo a Repu, c'est pas trop la peine ... parce que sur les 2 "meetings", les 2 ont lamentablement échoué, le 1er, Tariq était seul il me semble, et le second ils étaient trois ... alors si c'est plus organisé, faut voir .. mais si ca reste pareil, c'est pas super ... Ca serait bien si y avait 10 membres qui viendraient, mais 3 ou 4 ...
boogieplayer
Citation (T.Tom's @ 23/05/04 - 00:30)
Citation (touik @ 22/05/04 - 22:48)
T.Tom's moi je t'ai vu

je suis desolée pour toi

a la prochaine

Merci Touik de te soucier de moi Sourire.gif
welcome.gif quand même personne n'y pense. C'est pas parceque t'es la copine a Bigouz qu'on te connai langue.gif
Ba effectivement si bigouz regardait les filles au lieu de me chercher forcement !!!
En tout ca ca fait plaisir d'avoir une autre fille sur le forum !
Par contre quand tu m'as vu t'as pas di a ton cppain, tiens ce jeune homme n'est pas celui qui t'attends ? Mouarf bon ba c'est quand vous voulez pour la prochaine fois.

Citation

J'ai trouvé ma protectrice, mon ange gardien qui me surveille bigyellow.gif MerKiiii TouiK bisou.gif
Boogie pourquoi t'es pas venu d'ailleur ???

J'ai femme et enfant, je ne peux pas être partout à la fois. Internet n'est qu'une partie de mon temps, les sorties une autre, ma famille à sa trés grande place également jap.gif

Je gére au mieux, et vous n'êtes pas ma priorité n° 1 blbl.gif
T.Tom's
No Problem Boogie, suffi de le dire, hein clindoeil.gif jap.gif
touik
Xaramor ne t'inkiet po on est pas mechant
et en plus plus on est de fou plus on rit !!! blbl.gif

et pour t.tom's je suis desolée de ne pas avoir
prevenu bigouz quand je t'ai vu...
maintenant je te reconnaitrais... promis!!!
lol.gif
Struddel
personne pour le week end prochain ? langue.gif
T.Tom's
Citation (touik @ 23/05/04 - 21:47)
Xaramor ne t'inkiet po on est pas mechant
et en plus plus on est de fou plus on rit !!! blbl.gif

et pour t.tom's je suis desolée de ne pas avoir
prevenu bigouz quand je t'ai vu...
maintenant je te reconnaitrais... promis!!!
lol.gif

Miciiiii Sourire.gif

Ba faut voir avec Tariq quand on organise le prochain meeting. Mais pouquoi pas moi je serai disponible.
Xaramor
Moi aussi je suis quasi dispo tout juin ( si y a du monde qui vient !! blbl.gif ) sauf 2 jours ( le BAC francais bigyellow.gif ) ... alors pourquoi pas, tant que l'organisation est peut etre un peu mieux preparée !
liondavidof
Citation (Xaramor @ 24/05/04 - 19:23)
Moi aussi je suis quasi dispo tout juin ( si y a du monde qui vient !!  blbl.gif  ) sauf 2 jours ( le BAC francais bigyellow.gif ) ... alors pourquoi pas, tant que l'organisation est peut etre un peu mieux preparée !

Et le mot r-é-v-i-s-i-o-n te dit quelque chose? Hein? Non? Je le craignais,c'est pas que je veuille faire la morale mais justement moi j'avais pas réviser, bon d'accord finalement j'avais eu 19 dehors.gif Mais faut pas trop déconner les enfants..
Xaramor
Citation (liondavidof @ 24/05/04 - 19:28)
Et le mot r-é-v-i-s-i-o-n te dit quelque chose? Hein? Non? Je le craignais,c'est pas que je veuille faire la morale mais justement moi j'avais pas réviser, bon d'accord finalement j'avais eu 19 dehors.gif Mais faut pas trop déconner les enfants..

Révisions tu dis ?? non non ...
non sérieux, j'ai eu un oral blanc il y a deux semaines, donc j'ai quelques connaissances, et puis c'est pas une apres midi qui va me tuer hein !?

Bon, pour ce qui est d'un éventuel meeting, j'attend les propositions ...
Struddel
le moi de juin c'est meme pas lrévision que j'ai c'est le bac carément lol langue.gif
Edrysark
Ce qui serait cool ce serait de changer le lieu de RDV !
T.Tom's
Ba comme vous voulez mais dans la limite du résonnable c'est-à-dire pas trop loin non plus clindoeil.gif Mais je penserai aussi que ce serai cool si d'autres personnes se voyait en dehors de Paris pour les autres qui ne sont pas parisien comme Tariq la proposé dans son premier post de ce thread si je ne me trompe pas.
Enfin pour les parisiens alors que fait-on ? Qui pourrai et quand. J'ai l'impression qu'il y a deja un peu plus de monde : It's good pouceup.gif
touik
moi c oki pour moi!!! (et mon loulou)
et un autre endroit pour koi po?!?

ééééé bravo.gif
Xaramor
Bah je sais pas trop ... perso j'aime pas trop Repu ... je préfere Bastille, je connais mieux, et c'est a coté de mon lycée .... donc je propose rien, mais vous avez mon avis sur le sujet bigyellow.gif
T.Tom's
Alors Bastille moi j'adore ! En plus c'est aussi sur la ligne 8 donc je pense que sa pourrai être pas mal ! clindoeil.gif
Greg
Bastille c'est une bonne idée... jap.gif
d'autres personnes intéréssées ?? bonjour.gif
Struddel
pour quel jour ?
k00pa
Citation (Struddel @ 26/05/04 - 23:11)
pour quel jour ?

+1 clindoeil.gif

[HS]T'es dans quel lycée Xaramor ?[/HS]
T.Tom's
Bon je vais voir avec Tariq quand on pourrait fixer ca ! Moi je proposerai début juin, enfin le premier week-end début juin. Par contre il faudrai choisir entre vendredi, samedi ou dimanche.
Struddel
C'est à dire le week end de la semaine prochaine ?
Bah je serai pas là frown.gif

Pas possible ce week end ?
touik
c tres bien ca bastille

moi je di voui

bigyellow.gif bigyellow.gif lol.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
Greg
Prenons plutot mi-juin pour qu'il est un maximum de personnes !
Et surtout que tout le monde soit au courant... langue.gif
T.Tom's
A ce Strud, j'vous jure ! bisou.gif !
Bon on va essayer de voir mais ce week-end ca m'étonnerai franchement ! Vu qu'on met du temps a s'organisé. Par contre si tout le monde est d'accord et qu'on s'organise vite pourquoi pas ! A vous de faire bouger les choses ! bonjour.gif
Xaramor
Citation (k00pa @ 26/05/04 - 23:13)
[HS]T'es dans quel lycée Xaramor ?[/HS]

Aux Francs Bourgeois .... et je "morfle grave" !!

Alors mi juin je sais pas si c'est tres bien ... moi j'ai le bac écrit le 11, et l'oral le 22, alors si ca pouvait etre a partir du 22 apres 15h ca serait bien bigyellow.gif !
Struddel
mi juin je passe le bac langue.gif donc soi c'est ce week end soit je verrai pas gmp3 en live donc je pense que je verrai jamais gmp3 en live tant pis éclatez vous bien lol
T.Tom's
Ouaip je sais ! Moi aussi j'ai mes exams : l'écrit le 11 et l'oral le 28 a 8h !!!
Alors si personne viens ca serait triste ! Effectivement alors il faudrait qu'on essaye de faire ca se week-end ou le week-end prochain avant les examins !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.