Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meetings generationMP3
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > En direct de Gmp3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
T.Tom's
Oui mais je crois que Tariq n'est pas d'accord donc je crois qu'on devra attandre le week-end prochain.
Ange
...
T.Tom's
TARIIIQQQQ !!!

<ECO> TARIIIIQQQ !!!

gne.gif
Tariq
oui ?
Tariq
bon alors quelles sont les dates proposées ?

je peux venir en fin de journée a priori Sourire.gif
Ange
Ben moi j'aurais pu vendredi mais bon maintenant sur Paris, c'est fin mai ...
T.Tom's
Ba je sais pas il fodrai savoir si on choisi vendredi du début du mois c'est a dire le vendredi 7 mai 2004 ou on fait un rendez-vous avant le vendredi 16 avril qui viens. Moi je pourrai venir ce vendredi la. Pour l'heure je laisse Tariq la fixé mais 19h me parai une bonne horaire pour ceux qui sortent tard du boulot. Je propose de fixé le meeting pour ce vendredi la a condition qu'il y est au moins 10 personnes sinon on reporte ca après.
Enfin pour l'instant on attand Tariq c'est lui qui décide.
aguidos
le 1er vendredi du mois de MAi tombe le 07 mai. donc je relance le sujet pour que l'organistation soit plus efficace que la derniere fois. Que les gens soit prévenus . Sourire.gif
Ange
Toujours personne à La Rochelle ??? quoi.gif
Tant pis, playa pour moi tout seul ouin.gif
T.Tom's
Vendredi 7 mai je ne sais pas encore si je pourrai mais je prend note.
aguidos
le 07 mai les parigots, mobilisez vous pour pas vous plantez lamentablement comme le mois dernier blbl.gif

TARIQ.............................ohuhouhohuhouhohuhohuhuhouh...................
............ bigyellow.gif
Greg
............on été que deux a planté ! blbl.gif
bon il faut préciser ou exactement ou si tout le monde et ok et aussi une heure !
bigyellow.gif
Xaramor
Oui, j'étais pas allé au dernier RV, mais bon, Répu c'est pas le meilleur endroit pour les rendez vous quand meme lol bigyellow.gif
Lol, j'imagine encore les deux plantés a Répu devant le Mcdo tout seul alors qu'au départ il était censé y avaoir plein de monde lol
biwann
Au risque de me répéter, je suis certainement un geek mais pas au point de rester chez moi le vendredi soir faut pas exagérer. quoi.gif

Si vous voulez avoir du monde, il vaut mieux choisir un jour de semaine, vers 20h histoire que les gens aient le temps d'arriver (on bosse pas tous a répu !)

Grrrr.gif
Edrysark
Moi je propose la défense quand lieu de RDV, genre sur les marches de la grande arche...

Sinon pour la date ben proposez moi je suis dispo relativement tout le temps clindoeil.gif
T.Tom's
Moi 19h me semblé correcte mais 20h aussi. Pour le lieu ba je pense qu'il conviendra pas a tout le monde et c'est un peu normal car Paris n'est pas petit ! République me semblé pas trop mal car il n'y a pas trop de monde n'en plus pour qu'on se confonde avec des gens qui n'aurai rien a voir avec Gmp3 ! quoi.gif
Sinon je suis d'avis pour que tout le monde propose son lieu et son heure qui vous conviennent le mieux et Tariq tranchera.
Ofet PSG-Nantes 2-1 !!!!! Bon d'accord avec les tires au but et les nantais ont vraiment abusé car il aurait pu gagné au 6eme tire ! Mais bon voila ! PSG PowaAA !
(Beau match bravo.gif au 2 équipes !)
TheEdge
Citation (T.Tom's @ 28/04/04 - 21:36)
Sinon je suis d'avis pour que tout le monde propose son lieu et son heure qui vous conviennent le mieux

alors ça sera en bas de chez moi bigyellow.gif
Tariq
bon alors, T tom, que fait on moi je ne peux plus le vendredi 7 mai hélas !
T.Tom's
Ba on change de date alors ! Tu nous en propose une autre Tariq ! Mais enfin c'était toi qui disait qu'on se réunirait tous les premiers vendredi de chaque mois.
Bon ba je laisse tout le monde dire une date en fonction de ses possibilités ! Sinon il faudrai voir pour le samedi 8, pourquoi pas ?
Et pour ce qui est du lieu ?
Allala pas facile tout ca !!! bigyellow.gif

@TheEdge : Oki mais a condition que tu nous invite chez toi blbl.gif
TheEdge
pfiouu ! ça m'a l'air 'achement compliqué en tout cas d'organiser un truc sur GMP3 ! fou.gif
Je propose un objectif plus réaliste : commencez à cogiter pour une date de meeting en 2005. ça va être juste mais on devrait y arriver bigyellow.gif

(sinon pour chez moi aucun problème mais vu la surface dispo, faut un meeting restreint... euh genre 4 personnes maxi rolleyes.gif )
Struddel
perso je suis très rarement dispo car je peux pas aller à paris en semaine et un week end sur deux je suis chez ma copine. Mais samedi je suis dispo si ca interesse des gens samedi qui vient (demain quoi)
T.Tom's
Demain j'avoue ca va être chaud ! Mais bon pourquoi pas s'il y a assez de gens. Mais sinon on voit pour un peu plus tard histoire de prévenir du monde. Alors manifestez-vous !
Struddel
samedi le week end d'après je suis pris et après c'est révision du bac lol, je pense que c'est le dernier jour possible pour moi Sourire.gif
diablo
j'essaierais de venir pendant les vacances si tout le monde ne s'est pas barré à l'autre bout de la france !!!!
T.Tom's
Alors c'est quand Tariq ???
Tariq
je vais trouver une date pour la semaine prochaine ou en 8.

et un lieu sympa pour tous se retrouver à la cool.
T.Tom's
Bon ba moi et Tariq on s'est concerté et on a choisi vendredi prochain c'est a dire vendredi 14 Mai 2004 a 19h toujours a République a côté du MacDonald.
Voila alors combien de parisien viendrons ?
diablo
euh moi je pourrais pas venir ...
Co|pine
moi non + désolée !
stercus_moriturus_sum
J'ai déjà une bamboula le samedi soir, alors pour le vendredi, c'est un peu mort frown.gif
Tariq
ben faut trouver un jour ou tout le monde peux alors !

pas obligé d'être un vendredi
stercus_moriturus_sum
un jour entre maintenant et le 7 juin, si possible un samedi, mais pas le WE prochain, ce serait OK
diablo
un samdi apres midi ca serait super car à peu près tout le monde serait dispo !!!
stercus_moriturus_sum
d'accord avec toi Diablo, je me vois pas rentrer en train à 22H00
copper
Moi je préférerais devant le Quick lol.gif

dehors.gif
T.Tom's
Moi je suis assez disponible dans la plupart des cas mais je préfererai soit vendredi soir, soit samedi ou dimanche aprem.
stercus_moriturus_sum
Samedi 22 mai dans l'après-midi, ça colle, non ?
T.Tom's
Bon c'est si dur que ca d'organiser un rendez-vous ? Je trouve que ca met trop de temps donc il vaut mieux fixer directos une date non ?
stercus_moriturus_sum
bah c'est ce que j'ai fait, mais personne ne dit si c'est ok ou non. rolleyes.gif
Greg
Bon samedi 22 dans en fin d'aprem moi ca irais...tjs a république ?
scritchouille
oh vivivi..... le 22 et je pourrais vous rejoindre à Marseilles/Cannes/Nice pour ceux qui sont dans le coin bravo.gif
stercus_moriturus_sum
lol.gif
T.Tom's
Moi Samedi 22 l'aprem je ne pourrai pas par contre le soir vers 18 - 19h je pourrai.
scritchouille
Moi je veux bien n'importe quelle heure n'importe où à un minimum de kilomètres de Grasse.....

'chuis pas difficile rolleyes.gif ..... allé pliiiiiiz IPB Image
T.Tom's
Alors on s'endort ?
stercus_moriturus_sum
sinon, à la manifestation de Boogie ?

en plus, comme ça, on sera tous mimlitant.

S'il vous plait, dites tous je peux, je peux pas pour l'une des propositions (ou même j'ai pas envie, c'est pas un crime Sourire.gif )
Tariq
non pas à la manifestation. Il y a de la récupération politique et je ne souhaite pas cautionner cela.
stercus_moriturus_sum
ok.

Bin, alors dites oui ou non pour le 22.
Et proposez des lieus, moi je connasi pas paris.
Edrysark
La défense, sur les marches de la grande Arche Sourire.gif
stercus_moriturus_sum
pour moi, ce serai OK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.