Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meetings generationMP3
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > En direct de Gmp3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Tariq
MAJ:

rendez vous 19h devant le mac do république. puis ensuite premier étage pour les retardataires.

Cher membres,

pourquoi ne pas rendre notre forum encore plus convivial et nous rencontrer dans la vraie vie ?

vu que nous sommes tous répartie et dans le monde entier, nous vous proposons de mettre en place les meetings generationMP3.

l'idée c'est de se retrouver quelque part tout les premier vendredi du mois pour parler de musique, de baladeurs, de tuning et du reste. Une façon de pouvoir se rencontrer en vrais.

le rendez vous serait donc tout les 1er vendredi du mois (comme les meetings 2600).

Nous vous proposons déjà les lieux de rendez vous suivants:

Avignon: en bas de la rue de la république en face de la fontaine avec les fleurs: 19h

Grenoble: Mac donald au sous de St Martin d'Heres

Paris: Place de la république en face de la fontaine vide 18h

Rennes: en face du magasin blue box près de la place de la république à 19h

Lausanne: en face du mac do derrière la station de train

Montréal: Bell Amphitéatre, 1000 Gauchetière Street.

si vous voulez proposer une ville, proposer un ride pour un meeting, ou proposer autre chose, tenez nous au courant !
gflogic
j'en suis. Paris pour moi.
Edrysark
J'en suis, Je suis a Paris jap.gif
k00pa
Citation (Tariq @ 11/03/04 - 22:30)
Paris: Place de la république en face de la fontaine vide 18h

+1 bravo.gif
Ange
La Rochelle, résidence Les Argonautes, tous les soirs

Viendez tous bigyellow.gif
Greg
Pareil réplublik j'y serais ! bonjour.gif
Par contre pour l'horaire...18h30 19h c'est pas mieux ?
benmail
Ok pour Paris. Reste à voir la date (souvent booké vendredi soir) clindoeil.gif
Struddel
arf si il y a des gens que je peux voi et si je suis accepté pourquoi pas langue.gif
benmail
Citation (Struddel @ 11/03/04 - 23:56)
arf si il y a des gens que je peux voi et si je suis accepté pourquoi pas langue.gif

C'est plus ton anniversaire mais je crois pas que tu seras rejeté pour autant clindoeil.gif
T.Tom's
ok je suis sur paris mais pas ce vendredi la ! Je serai devant mon bahu ! Je vais pas raconter ma vie mais dommage ! Et faites gaffes ya des manifestations ce vendredi donc republique ca va etre dur surtout si ya + de 10000 personnes !
ludox
Pour Paris, ça me va. bonjour.gif
Bonne idée en tout cas.
C'est open-bar au fait ? bigyellow.gif
theangelfire
alors donc, je lance un avis aux pick poquet pr la fontaine vide a 18 h a Paris ? hihi
JiBus
OK pour Paris, j'en serais ravi ! bigyellow.gif
Ca nous amène au combien ça ? le 2 Avril non ?
Struddel
non, au 33 mars
JiBus
Citation (Struddel @ 12/03/04 - 00:57)
non, au 33 mars

Beuh, ca existe même pas le 33 mars bigyellow.gif (c ce qu'on appelle de l'humour au 3ème degré, ça.... argh fou.gif)
Struddel
si ça existe colere.gif
JiBus
Citation (Struddel @ 12/03/04 - 01:40)
si ça existe colere.gif

Ah bon ben dakor alors, va pour le 33 mars frown.gif bigyellow.gif
OlynK
Meu..... il n'y a personne sur Lyon triste.gif ouin.gif
Marco Polo
Moi, ça serait sur Nantes mais faut que je voies si il y d'autres personnes sur la banlieue nantaise comme ashem clindoeil.gif
gflogic
hey sachez qu'à Paris vous aurez l'avantage de voir un Rio Karma !!! Un rares en Europe !
OlynK
Citation (Marco Polo @ 12/03/04 - 07:45)
Moi, ça serait sur Nantes mais faut que je voies si il y d'autres personnes sur la banlieue nantaise comme ashem clindoeil.gif

Ashem à coulé dans la tempête...
aguidos
Comme a priori sur angers ya personne, je pense qu'il m'arrivera de faire des descentes sur Nantes pour voir Marco Polo (entre autre) et causer SOAD ;
Ou sur Paris, pour voir la tronche de tous les parigos du forum.
Mais surtout pour voir un RIo karma ( gne.gif ).

Ceci dit : très bonne idée Tariq bigyellow.gif
Tariq
IMPORTANT : TOUT LES PREMIERS VENDREDI DU MOIS : prochaine le 2 avril

c'est important, de le rappeler lol.gif

sinon, si vous voulez organiser un meeting dans votre ville, poster ici, nous ferons un topic spécial pour cela

ensuite, si vous pouvez accompagner quelqu'un avez besoin d'aide pour venir quelque part, avez une voiture, etc... mettez le ici,

nous ferons la synthèse en ligne de tout cela un peu plus tard !
copper
Ben de toute façon c'est surtout à Paris qu'il y'aura du monde je pense... france.gif
ashem
Citation (OlynK @ 12/03/04 - 08:00)
Citation (Marco Polo @ 12/03/04 - 07:45)

Ashem à coulé dans la tempête...

teu teu teu... Je sais très bien nager, et j'ai pu me racrocher à un morceau de bois qui flottait. J'ai dérivé à cause de courants, mais j'ai pu retrouver mon navire d'origine clindoeil.gif
JiBus
Citation (ashem @ 12/03/04 - 12:36)
teu teu teu... Je sais très bien nager, et j'ai pu me racrocher à un morceau de bois qui flottait. J'ai dérivé à cause de courants, mais j'ai pu retrouver mon navire d'origine clindoeil.gif

On t'avait cru perdu corps et âme clindoeil.gif

Bon ben Nantes POWAAAA : vous êtes déjà 2/3 là, ça peut faire un meeting ça ! bigyellow.gif
Tariq
Je vais essayer d'avoir le mini IPod pour le 2 Avril !

sans aucune garantie,

j'apporterais aussi le PREMIER BALADEUR MP3 sorti aux USA: le Rio
ashem
mmmh 2-3 un meeting ? mouais mdr JiBus...

moi je serais plus partant pour aller sur Paname, pour voir le plus de monde possible...

Mais ne croyez vous pas qu'il vaudrait mieux attendre encore quelque temps (2 ou 3 mois), parce que là le forum est presque "tout neuf" et le monde change, et ya bcp de personne que je ne connais pas du tout !
aguidos
Citation (ashem @ 12/03/04 - 12:41)
mmmh 2-3 un meeting ? mouais mdr JiBus...

moi je serais plus partant pour aller sur Paname, pour voir le plus de monde possible...

Mais ne croyez vous pas qu'il vaudrait mieux attendre encore quelque temps (2 ou 3 mois), parce que là le forum est presque "tout neuf" et le monde change, et ya bcp de personne que je ne connais pas du tout !

Bah moi je dis ce qui veulent y vont, et pis au fur et a mesure la chose grandira...et pis pour finir fodrait louer le parc des princes ( d'ici 12-13 mois on va dire, au max biens sur)

lol.gif
ashem
Ouais mdr aguidos !!

Pour l'instant, je suis pas trop tenté à vrai dire... clindoeil.gif
Je préfère attendre... (sauf si c'était pour rencontrer des ex forumeurs frown.gif )
aguidos
Citation (ashem @ 12/03/04 - 12:51)
Ouais mdr aguidos !!

Pour l'instant, je suis pas trop tenté à vrai dire... clindoeil.gif
Je préfère attendre... (sauf si c'était pour rencontrer des ex forumeurs frown.gif )

pour ma part, pas de suite non plus. Mais je pense que dans un avenir très proche ca fera plaisir aux gens de se voir de temps en temps.

Perso, j'ai rencontré physiquement( une fois) un gars avec qui je cosais via icq puis msn. Et franchement c'est sympas. Du coup, desfois on se telephone ( surtout pour jouer a ut2k4 ( unreal tournament2004)).

Il faut laisser le temps au temps qui dirait didier barbelivien.
ashem
Pareil j'ai déjà rencontré du monde d'internet (5 personnes au total) et j'en suis très content !!! Sourire.gif
tiens d'ailleurs j'ai une idée... je vais la proposer sur le DG langue.gif
OlynK
Citation (ashem @ 12/03/04 - 12:36)

Cool !! On a reussi a te récuperer alors fetes.gif
Je te croyais perdu triste.gif
ashem
Non non, j'ai juste perdu connaissance pendant quelques jours... Puis j'ai ouvert les yeux Sourire.gif
gflogic
Citation (Tariq @ 12/03/04 - 12:40)
j'apporterais aussi le PREMIER BALADEUR MP3 sorti aux USA: le Rio

Rio PMP300 !!?? Ahhhhh ! 32 Mo de mémoire intégrée.... Le rêve bravo.gif
Marco Polo
mdr.gif bravo.gif

bon et puis tant pis pour le meeting sur Nantes pour le moment jap.gif
aguidos
tinkiete ca viendra blbl.gif no soucyyyyy
Libertyfab
Excusez moi, je suis nouveau ici...
Je ne suis pas très bon en langues étrangères... Et, il me semble, le mot "meeting" n'appartient pas à la langue française.
Quelqu'un veut-il bien me faire une traduction?

Merci d'avance à qui se dévouera et prendra sur son temps libre pour effectuer des recherches afin de satisfaire à ma curiosité. clindoeil.gif

colere.gif
T.Tom's
Y'a t'il des gens qui se sont vu ce vendredi ?
gflogic
Citation (Libertyfab @ 13/03/04 - 01:19)
Excusez moi, je suis nouveau ici...
Je ne suis pas très bon en langues étrangères... Et, il me semble, le mot "meeting" n'appartient pas à la langue française.
Quelqu'un veut-il bien me faire une traduction?

Merci d'avance à qui se dévouera et prendra sur son temps libre pour effectuer des recherches afin de satisfaire à ma curiosité.  clindoeil.gif

colere.gif

meeting est le "present continuous" du verbe "to meet" qui signifie "rencontrer". Le present continuous utilisé dans "meeting" indique une rencontre perpétuée dans le temps (du moins le temps d'un après-midi, ou d'une soirée).

Attention : ne pas confondre "meet" et "meat" qui ont la même phonétique; meat n'est pas un verbe et signifie "viande".

==> Je sors ? Ravi de te revoir Libertyfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dehors.gif
aguidos
donc si on fait un meating, pendant un meeting, c'est qu'on bouffe tout le temps qu'on est ensemble. Alors ca, moi ca me convient bien. bigyellow.gif
copper
Oui mais bon ca fait grossir de manger donc attention lol.gif
biwann
clindoeil.gif
C'est pas une mauvaise idée... Cela dit je prefererai aussi un peu plus tard
(19h par ex)
bravo.gif
Cela dit je vais pas faire le relou mais je pense qu'en proposant un jour de semaine (autre que le vendredi bien sur) on aurait plus de monde...
Je pense a tous ceux qui ont une nana et/ou qui partent en WE souvent rolleyes.gif
ben.bb3
Hello
Je vois que rien n'est prévu sur la Belgique??
Ben bonjour.gif
Carostory
toujours personne sur aix/marseille ?
copper
Si y a manue souviens toi clindoeil.gif
Carostory
bien vu copper !
fortsympa
Personne d'Alsace ??
copper
Deux filles je vais aller à Marseille moi clindoeil.gif
Carostory
quand tu veux copper !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.