Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : trop la mort contre Sony
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
matt2304
Grrrr.gif
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de conseils, cela est tres urgent.
J'ai achter un lecteur mp3 sony NW HD3, il ya a peine 2ans, celui ci a toujours bien marche j'en est toujorus ete satisfait.
Cependant il y a deux mois, l'horreur, va savoir pourquoi..Mon lecteur mp3 n'a plus ete reconnu par mon pc, jai alors eut un message derreur, me disant que le peripherique connecte devait etre formate si je voulais y acceder en gros...Les boules, formater le lecteur alors que j'ai 12Go dessus, pas moyen!!
Alors j'ai decider d'ecrire au service consommateur de sony par mail , a plusieure reprises ceux ci m'ont donnes des conseils, dit deffacer des fichier OMG, des openOMG etc, de reinstaller sonicstage 4.1 ( qui dailleurs n'a jamais marche sur mon ordi)...
Au final, j'ai donc effacer tous lesfichiers qu'ils mavaient conseiller deffacer, y compris des dll, mais ceux ci etaient indispensable a XP apparemment ou tout du moins a la reinstallation du logiciel...Ce qui fait que a presnet je ne peux reinstaller sonicstage 4.1, je n'ai pas le cd d'installation de sonicstage version 3 je crois qui etait fourni avec le NW HD3, et de plus je n'arrive pas a reinstaller mon windows XP, car peut etre que les fichiers dll manquqnt que jai effacer en suivnant les conseils de cony service conso etaient cruciaux au fonctionnement de lordi et pour permettre de connecter celui ci a lordi...Je suis bien dans la merde en tout cas a present, je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver une version anterieure a sonicstage 4.1 svp? ou alors me dire ce qui est recommander dnas mon cas quand le lecteur n'est pas reconnu par le pc...Jesonge a achter un nouveau lecteur et abandonner sony au profit de creative shifty.gif
psy-4
Pas la peine de poster dans deux sections différentes colere.gif . En plus il n'y avait pas la balise sur celui-ci....
Allez hop je ferme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.