Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon X7
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Posse24
Un successeur du X5 a été évoqué au salon GITEX 2006 de Dubai par les representants de cowon sur place.
La production des X5,U2 et i6 a été arrétée ces dernieres semaines.
Aucune specification n'a été annoncée pour le nouveau modèle, ni de date de sortie;Cowon en serait à l'étape de la conception.
On ne sait rien d'autre sur le X7 pour l'instant mais connaissant Cowon, on devrait avoir un bel engin au final bigyellow.gif
source:iaudiophile
Soren
Ah les salauds langue.gif

Dire que j'ai acheté mon X5 récemment ^^
Posse24
t'inquietes pas; m'est avis qu'il ne sortira pas avant septembre/octobre prochain clindoeil.gif
Goret
CITATION(Posse24 @ 22/11/06 - 23:38) [snapback]408140[/snapback]
Un successeur du X5 a été évoqué au salon GITEX 2006 de Dubai par les representants de cowon sur place.
La production des X5,U2 et i6 a été arrétée ces dernieres semaines.

CITATION(Posse24 @ 23/11/06 - 00:58) [snapback]408146[/snapback]

t'inquietes pas; m'est avis qu'il ne sortira pas avant septembre/octobre prochain clindoeil.gif

Ca voudrait dire que pendant environ 6 mois (au moins), il n'y aurait pas d'offre de Cowon dans la gamme "baladeur mp3 à gros disque dur" ?

En tout cas, les prix du X5 ont beaucoup baissé dernièrement...
skiz0
CITATION(Goret @ 23/11/06 - 01:06) [snapback]408148[/snapback]

Ca voudrait dire que pendant environ 6 mois (au moins), il n'y aurait pas d'offre de Cowon dans la gamme "baladeur mp3 à gros disque dur" ?

Ca peut aussi vouloir dire que Cowon estime avoir les stocks suffisants pour subvenir (plus ou moins) aux demandes jusqu'à la sortie du successeur...

Vivement des specs !
Goret
CITATION(skiz0 @ 23/11/06 - 02:57) [snapback]408150[/snapback]
Ca peut aussi vouloir dire que Cowon estime avoir les stocks suffisants pour subvenir (plus ou moins) aux demandes jusqu'à la sortie du successeur...

En général, c'est quand même pas recommandé d'avoir des stocks énormes (à cause des frais générés). Mais si les ventes prévues sont faibles, effectivement, ça devient compréhensible.
Audiomicid
CITATION(Goret @ 23/11/06 - 01:06) [snapback]408148[/snapback]

En tout cas, les prix du X5 ont beaucoup baissé dernièrement...

depuis quand à peu prés?

Toute façon, trop cher pour mes finances le prix d'un produit neuf donc pas de regrets d'avoir récemment acheter le X5. bigyellow.gif
Etienne91
tu as un lien pour que je lise exactement ... ? merci clindoeil.gif
Posse24
lien iaudiophile
precisons que le nom x7 n'est qu'un nom donné familierement par les fans de cowon au futur modèle.aucun terme n'est actuellement arrété
Tilk*sg1
miam miam... Surement mon prochain baladeur apres mon i5 amour2.gif

Je reste patient pour + d'infos parceque quand on ne connais meme pas le vrai nom du baladeur bravo.gif

Wait and see
patoff10
Pas plus d'info sur ce "X7" ? Sourire.gif
klaatu
et moi qui viens d'acheter un X5 langue.gif

d'ailleur il m'attends bien sagement à la poste là.....hooo vivement demain!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.