Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod 5G ou Nano 2G ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
nony
Bonjour,

En ce moment meme j'hesite grandement entre le Nano 2G et le 5G.

Car il me faut un mp3 j'allais prendre le Nano 2G 2Go à 150€ et je vais sur le refurb d'apple et il y a toujours des ipods video qui arrive pour 190€ sachant qu'il sont tout le temps neuf

J'hesite pour si peux de prix de difference mais bon j'ai deja une psp super pour la video
Et c'est vrai qu'une psp + un ipod 5G ça commence a faire lourd.

que le Nano et nikel tout petit

Donc j'hesite grandement et 2Go ça peut etre un peu juste

Merci d'avance pour vos conseils clindoeil.gif
obi
Prends un Nano 4Go clindoeil.gif tu le regretteras pas, en plus il ne t'encombrera pas d'un poil.
Ca t'evitera d'avoir 1 parpaing dans chaque poche. clindoeil.gif
larkfount
J'ai hésité comme toi et j'ai finalement pris le 5.5g et je ne suis pas déçu de mon choix car 2 ou 4go c'est bien juste... En faite, ça dépend si tu veux un baladeur baladable ou un vraiment passe-partout...
Tyler
J'ai le Nano G2 8G et un vidéo 80G comme ça je me pose pas la question[mode jmelapète OFF]
MPierre
lol.gif Tyler! C'est vrai que c'est la solution idéale!
kill3r whàle
Prend le 5G 30GO il est super fin pour un baladeur a DD et je le trouve plus beau amour2.gif que le nano
Sklad
J'y vais de ma petite contribution : je te conseille pour ma part le Nano clindoeil.gif
Le 5,5g est devenu un baladeur "classique" sans grand interret : on fait mieux aujourd'hui !
Alors que le nano, c'est plus de 20h d'autonomie Sourire.gif , et surtout une taille/poid très avantageux, qui te permettera d'emmener toute ou partie de ta musique favorite avec toi !
jap.gif
kill3r whàle
Auraut tu quelque chose contre moi Sklad ?Sa fait deux fois sur deux sujet different que tu me contredit blbl.gif langue.gif
Sklad
CITATION(kill3r whàle @ 12/12/06 - 23:04) [snapback]413709[/snapback]

Auraut tu quelque chose contre moi Sklad ?Sa fait deux fois sur deux sujet different que tu me contredit blbl.gif langue.gif

Oups désolé... lol.gif lol.gif lol.gif
Pour ce topic, c'est chacun son avis et ses arguments, par contre sur l'autre topic (je suppose celui-...), j'ai juste corrigé une petite érreur de ta part blbl.gif !
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.