hello
a ma connaissance, apres avoir bien regardé vos articles et tutoriaux, il n'existe pas de housse permettant la connection directe sur le dock, corrigez si je me trompe...
d'ou 2 solutions, a mon avis:
1. soit une protection totale genre iskin evo (excellent) mais une calamité pour démailloter l'ipod et le brancher sur un dock ou sur le logitech mm50 (portable speakers for ipod, invention géniale)
2. soit une protection tres relative (l'ipod n'est pas protégé sous tous ses angles) mais il est facile de le retirer de la housse pour le mettre sur les docks ci dessus
ma question donc: si je choisis la solution 2, je pense au belkin car il a un clapet arriere permettant de le faire tenir debout pour regarder les videos.
que pensez vous de ce type de belkin?
c'est bon comme protection?
le protège ecran est il en plastique? (rayures assurées si on ne colle pas un protege ecran avant)
je reste a votre ecoute
a+
manudeparis
23/12/06 - 11:33
Attends mardi et je te répondrai en photo
et pourquoi pas une exim afin de proteger ton engin des rayures
puis tu rajoutes une houssse facile a demaillotter pour le connecter a ton dock
et voila le tour et jouer
CITATION(turb @ 24/12/06 - 18:04) [snapback]416953[/snapback]
et pourquoi pas une exim afin de proteger ton engin des rayures
merci
mais c'est quoi une exim, connais pas
a+
c'est un film plastique a coller sur le ipod (donc aucun souci au moment ou tu n'en veux plus tu la retire et zoups a la poubelle)
son points fort est quel ne se voit pas et permet de garder le ipod proteger des rayures
merci
je ne connaissais pas ce nom barbare d'exim mais bien entendu je dispose de films protecteurs que j'ai coutume d'appliquer sur mes ipods sitot qu'ils sortent de leur boite, avant premiere utilisation
c'est pas le pérou parce que ca adhere plus ou moins et donc la poussiere passe par dessous s'infiltre sur les bords de l'ipod
marque utilisée: artwizz
en vente a la fnac, 15 euros le set de 2
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.