Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quand du iAudio 4 et 8 Go ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
sas-seb
Tout est dans la question ! Sourire.gif Attention ! Je parle de mémoire flash (pas de disque dur ! clindoeil.gif )

Je suis impatient de voir des modèles iAudio 4 Go voire même 8 Go, ça serait le pied !
Je ne connais pas la marque Cowon, n'ai jamais essayé leurs produits ; mais je suis impatient de connaître, en espérant qu'ils ne mettront pas des plombes à sortir un modèle 4 ou 8 go ! fou.gif

J'ai entendu des rumeurs (sur www.dapreview.net il me semble, ou chez Grupare peut être) comme quoi ces modèles sortiraient pour la fin de l'année. Le pb c'est qu'on approche de décembre et qu'il n'y a tjrs rien ! colere.gif
KromaXamorK
Y a le D1 version flash de l'iAudio6 qui devrait plus tarder.
sas-seb
C'est pas le D1 qui disposera aussi d'une radio DAB numérique ? rolle_yes.gif
KromaXamorK
Le D2.bigyellow.gif
Belgium-One-Point
Chez Pixmania, ils ont le U3 et le F2 en version 4Go lol.gif
Tilk*sg1
CITATION(Belgium-One-Point @ 22/11/06 - 09:19) [snapback]407891[/snapback]

Chez Pixmania, ils ont le U3 et le F2 en version 4Go lol.gif

Et beh, je ne savais meme pas qu'ils étaient déjà a 4Go !
sas-seb
Merci pour l'information ! bonjour.gif
J'irai faire un tour dès ce soir sur Pixmania ! (en espérant que ce ne soit pas en pré-commande, et puis le prix aussi bien sur...) clindoeil.gif
sas-seb
Bon, je suis allé voir...

Pour quoi une telle différence de prix (30 euros !!! fou.gif ) entre l'iAudio F2 et l'iAudio U2 ?? gne.gif
( http://www.pixmania.com/fr/fr/411/900/xx/15/4/criteresn.html )
sas-seb
Pas de nouvelles pour le modèle 8 Go (qui doit sortir à la fin de cette année) ? reflexion.gif
(C'est bizarre car sur le site officiel Cowon, il n'y a aucune info sur des modèles 4 Go et 8 Go ! Auraient ils oublié de mettre à jour ??)

Le D2 a l'air vraiment pas mal ! Tout nouveau, tout beau, mais un peu lourd...
La perfection serait un F2 ou U2 avec 4 Go de mémoire flash et un slot pour carte mémoire microSD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.