Salut à tous!! Donc voila je vous raconte mon histoire (ma vie au passage

)!! Ce matin je vais à la gare tout en écoutant de la musique grace à mon beau petit Gmini402cc. Arrivé sur le quai je l'éteind (pour économiser 30 secondes de batterie

) Arrivé dans le train, j'essaye de rallumer la bête mais pas moyen!! La magnifique image de démarage (Archos on the go) s'affichait pendnat quelques secondes et soudain boom extinction!! J'ai réessayé des dizaines de fois mais sans succés!! Arrivé chez moi, je démonte le bonhomme mais vu que je suis une brêle au niveau des entrailles des mp3 je ne peux pas faire grand chose.Au passage, mon mp3 je l'utilise tout le temps, toute la journée, c'est ma vraie bouée de secours or là j'étais vraiment déséspéré. J'ai donc enlevé le disque dur et essayé de démarer sans. Pas de problème et là il me demande de formater. Et là j'ai eu une idée

j'ai remis le disque dur et j'ai formaté et là plus de problèmes alors voila je crée ce post pour deux raisons, d'abord pour ceux qui rencontreront le même problème que moi (ça évite quand même un retour au SAV!! S'est au choix soit il faut payer soit remettre toutes les chansons, videos, images etc!) et deuxièmement je voulais demandé aux plus doués d'entre vous si le problème pouvait venir de l'émulateur de NES qu'il y avait sur mon lecteur mp3. J'ai un ami qui m'a dit que ce genre d'émulateur était bourré de virus (un copain un peu mito au passage

)