Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Samsung T9 4Go (US) en import ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
childr3n
Bonsoir tout le monde,

Je suis comme bcp d'entre vous tombé amoureux du nouveau MP3 de Samsung : le T9.
J'essaie de voir les différences notables qui existe entre le modèle FR (qui sort bientôt chez nous) et celui déjà disponible aux US ...

Pouvez vous m'aider afin de savoir s'il est préférable de "craquer" ou pas (certains l'ont peut être déjà fait ici) ?
Sachant que le bluetooth ne me séduit pas plus que ça pour l'instant (achat d'un casque bluetooth en sup. nécessaire, rapport qualité / prix élevé je trouve). De plus 2Go me paraisse un peu "short" par rapport a mes besoins.

Récap. des différences trouvées (US \ FRANCE) :
- Capacité Max. : 4 Go \ 2 Go
- Prix : 179$ \ 259€
- Bluetooth : Non \ Oui
- Garantie : Non \ Oui

Si quelqu'un a déjà craqué, qu'il me dise sur quel site il a passé commande et son avis sur le joujou.

Merci d'avance pour votre aide.
++
krystophe
CITATION(childr3n @ 21/11/06 - 16:44) [snapback]407698[/snapback]

Bonsoir tout le monde,

Je suis comme bcp d'entre vous tombé amoureux du nouveau MP3 de Samsung : le T9.
J'essaie de voir les différences notables qui existe entre le modèle FR (qui sort bientôt chez nous) et celui déjà disponible aux US ...

Pouvez vous m'aider afin de savoir s'il est préférable de "craquer" ou pas (certains l'ont peut être déjà fait ici) ?
Sachant que le bluetooth ne me séduit pas plus que ça pour l'instant (achat d'un casque bluetooth en sup. nécessaire, rapport qualité / prix élevé je trouve). De plus 2Go me paraisse un peu "short" par rapport a mes besoins.

Récap. des différences trouvées (US \ FRANCE) :
- Capacité Max. : 4 Go \ 2 Go
- Prix : 179$ \ 259€
- Bluetooth : Non \ Oui
- Garantie : Non \ Oui

Si quelqu'un a déjà craqué, qu'il me dise sur quel site il a passé commande et son avis sur le joujou.

Merci d'avance pour votre aide.
++

reste le pb de la garantie reflexion.gif

mais sinon le bluetooth ca n'a aucun interet, en tout cas pas pour uper des mp3 car on depasse pas le 70kos....... lol.gif
fafouneou
Kikou,

Va voir mon post
http://forum.generationmp3.com/Disponibili...t41295-s20.html

Je trouve pour moi que ca vaut le coup rien qu'au niveau du tarif:
"Bon ben ayé j'ai craqué me suis lancé et je viens de passer commande sur bhphotovideo.com qui livre en France...
Certes avec des FDP elevé 27$ mais bon on reste tjs gagnant...

Prix total FDPIN = 207$ maintenant reste plus qu'a esperer ne pas se faire choper par la douane mais bon j'ai pris l'envoi US Mail - Airmail Parcel Post c'est plus long, moins cher et moins risqué pour les douanes que de passer avec UPS, FEDEX etc...
Au pire avec frais de douane il revient a 218€ en version 4Go depourvu de BT sinon 161€
Donc wait and see"

Commandé le 13 reçu le 23 sans aucun frais de douane.

Par contre, autre difference avec la version FR, le firmware US que je possede ne gere pas le RDS:
ver. 1.20 US du 23.09.2006
Pour info les modeles français 1 et 2Go ne gereront le bluetooth pas avant Janvier

Il y a un nouveau firmware dispo sur le site US et FR mais je ne sais absolument pas comment upgrader ce firmware, j'ai deja posé la question sur mon topic...
Voila, j'espere avoir pu t'aider...
Pour ma part j'ai été un peu deçu par l'ergonomie de navigation et ce nottament avec les boutons sur les cotés droit. Mais niveau design il est lovely...

€NjoY
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.