Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encor je doute
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Xavos
Encore une fois je doute...

Entre l'iaudio F2 2go
et le sony NW-S605 le voici

J'ai pu écouter ce baladeur d'une copine

Rappelons que je cherche un baladeur avec la meilleur qualité sonore possible.

Le sony embarque une technologie Clear Stereo » et « Clear Bass " pour les améliorations et surtout des écouteur antibruit qui annule les son environnant (sa peut sacheter à part ?)
ronyneo
CITATION(Xavos @ 20/11/06 - 21:30) [snapback]407515[/snapback]

Encore une fois je doute...

Entre l'iaudio F2 2go
et le sony NW-S605 le voici

J'ai pu écouter ce baladeur d'une copine

Rappelons que je cherche un baladeur avec la meilleur qualité sonore possible.

Le sony embarque une technologie Clear Stereo » et « Clear Bass " pour les améliorations et surtout des écouteur antibruit qui annule les son environnant (sa peut sacheter à part ?)

1 sujet suffit clindoeil.gif

Je te conseillerai l'iAudio F2 car Cowon est quand même très réputé pour sa qualité audio (60MW+60MW amour2.gif )
KromaXamorK
Les Sony 600 et 700 sont en test dans le labo et la technologie antibruit n'est valable que pour le 700.
Sinon les écouteurs livrés avec le 600 sont des semis intras qui occultent pas mal les bruits parasites déjà et cela marche encore mieux avec des intras et avec n'importe kels autres balladeurs.
Maintenant Sony est réputé pour sa qualité sonore mais Cowon l'est encore plus, à toi de voir si tu comptes ou non réinvestir dans une paires d'écouteurs, achat pas forcément nécéssaire avec le Sony mais vivement conseillé pour profiter pleinement du Cowon.
Concernant les effets sonores je pense que les 2 se valent sachant que pour le Cowon les réglages seront plus nombreux.
Rony c'est du 30mW+30mW. bigyellow.gif
psy-4
Et merci de penser à la balise la prochaine fois, d'éviter de faire un double post, et de continuer dans le sujet que tu avais crée la dernière fois shifty.gif
Allez hop je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.