Bonjours a tous!
Voila je viens de faire l'acquisition de ce merveilleux produit et j'ai mis a jour le firmware vers le 2.0.01. Hors j'ai quand meme quelques petite deception.
Voila j'ai certaines video qui ne veulent pas se metre en plein ecran et je ne trouve pas l'option! Je voulais savoir pourquoi l'archos refuse de redimentiner la video a la taille de l'ecran LCD alors qu'il le fait tres bien pour les video superieur a du 340*280.
Mes video concernée sont en 512*296, et sur l'archos j'ai une grosse bande noir tout autour de l'image. Quand je lance ces video avec Media player j'arrive a les avoir en plein ecran mais pas avec l'archos.
De plus je suis decu de ne pas trouver d'option de ratio, car certaines video sont bien en plein ecran mais avec un mauvais ratio (l'image semble ecrasé).
Voila j'aimerais eviter de devoir reencoder ces video car j'en ai une paire comme ça.
Sinon j'ai vu sur le net qu'il existait des Firmware alternatif de meilleur qualité que ce d'origine pour certain baladeur de la marque, savez vous s'il en existe pour l'AV3xx?
Merci a +