Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redimentionement de la video?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Pop Pop
Bonjours a tous!

Voila je viens de faire l'acquisition de ce merveilleux produit et j'ai mis a jour le firmware vers le 2.0.01. Hors j'ai quand meme quelques petite deception.

Voila j'ai certaines video qui ne veulent pas se metre en plein ecran et je ne trouve pas l'option! Je voulais savoir pourquoi l'archos refuse de redimentiner la video a la taille de l'ecran LCD alors qu'il le fait tres bien pour les video superieur a du 340*280.
Mes video concernée sont en 512*296, et sur l'archos j'ai une grosse bande noir tout autour de l'image. Quand je lance ces video avec Media player j'arrive a les avoir en plein ecran mais pas avec l'archos.
De plus je suis decu de ne pas trouver d'option de ratio, car certaines video sont bien en plein ecran mais avec un mauvais ratio (l'image semble ecrasé).

Voila j'aimerais eviter de devoir reencoder ces video car j'en ai une paire comme ça.

Sinon j'ai vu sur le net qu'il existait des Firmware alternatif de meilleur qualité que ce d'origine pour certain baladeur de la marque, savez vous s'il en existe pour l'AV3xx?

Merci a +
Edrysark
Bonjour Sourire.gif

Voici les résolutions vidéos dans lesquelles l'image sera plein écran :

640x480, 352x288 (Mais est légérement croppé), 320x240

Pour le firmware alternatif, tu peux aller dans Ce thread
Pop Pop
Ok, donc en fait l'archos ne sais redimebtionner qu'en faisant des /2 ou des x2!

Ca serait bien qu'une nouvelle version du firmware permete une meilleur gestion du redimentionement. Meme chose concernant les ratio d'image "16/9, 4/3 ...."
En esperant que ça ne soit pas une limitation purement materiel.

En tout cas merci , je vais donc devoir reencoder toutes mes video ! frown.gif

Et merci aussi pour l'info sur le firmware alternatif! Je le suivrai de tres pres!
Edrysark
Pour la taille des vidéos c'est purement logiciel, vu que le DSP lui peut afficher n'importe quoi n'importe comment, donc oui ce serait une évolution interressante Sourire.gif

Et de rien Sourire.gif
mistermoonland
Utilise pocketdivxencoder pour le mettre en 352*288 comme ca , tu l'a en plein écran sur sur ton av 320.
By
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.