Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZEN V PLUS complètement bloqué!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
PM1
Bonjour,

C'est un appel au secours que je lance car mon lecteur ne répond plus du tout.

En effet depuis plusieurs jours, il reste bloqué sur une chanson et je n'ai plus aucune commande qui fonctionne sur le baladeur.

En le réinitialisant, il reconstruit la liste des chansons et revient toujours sur la même qui semble poser problème

De plus, l'appareil n'est plus reconnu par Windows XP au niveau du port USB.

Que dois-je faire pour débloquer la situation.

Merci pour votre aide
davidz
Salut
apparament j'ai le même problème que toi , comment tu as pour le reinialiser je n'y arrives pas ...
Alex 77
Salut les gars.

Bon bah s'il n'est plus reconnu par le PC, retour SAV obligé.

frown.gif
Sklad
Ca m'est arrivé une fois ça, mais après un p'tit reset il n'a plus recommencé...
jap.gif
alexsdu68
moi le mien le deblocage etait possible que par le branchement a lusb , pui apré l'arret , le redemarage denouvo bloké , je lai amené au sav , on me la rendu il marche , il ont changé le firmware , mais maitnent il bloke apré ke je debranche lusb
Sachan
ça m'est arrivé aussi hehe.gif
J'ai laissé mon MP3 comme ça jusqu'a ce qu'il s'éteigne et après je l'ai mis à recharger (il se décharge complétement)
cilou
Moi aussi exactement le même probleme

une premiere fois, je le ramene, le gars me dit que c'est un probleme de fichiers mp3, il y en a quelque uns qui ne sont pas bon mais c'est pas possible de deviner lesquels.
Je le ramene plus tard pour d'autres problemes (et oui encore...) la on me le change, et avec le nouveau pareil, il est rester bloqué hier soir et la il met extrenement beaucoup de temps a charger.
Alors j'essayerai quand il sera chargé de mettre les chansons 10 par 10 et de trouver celle ou celles qui vont pas.
Voila, mais si quelqu'un sait quelque chose sur les "mauvais" fichiers mp3
ratus
On peut trés bien lier le lancement d'un application (Virus par exemple) a un MP3 a l'insue de son utilisateur . Se MP3 marchera trés bien sous Windows , mais sous l'OS de Creative il va tout faire planter .

Un MP3 avec un encodage defectueux peut aussi faire planter le Creative , mais dans se cas WMP , Winamps o tout autre lecteur aura du mal a lire le MP3 (Freezage , Lag , utilisation excessive du proc pour une tache de fond ect...)

Il se peut aussi que le Os de Creative soit pas stable , mais bon ,j'en doute , car je n'ai jamais eu de probleme
Sklad
Moi j'ai m'impression que le firmware du Zen V plus n'est pas très stable, il y a beaucoup de problémes avec... unsure.gif
Moi-même, le jour où j'ai reçu mon Zen V plus 8Go, je met de la musique (la même qu'il y avait dans mon Zen V 2Go), et paf il bloque sad.gif ---> retour au SAV (pour 1 mois...), et remboursement...
Du coup j'hésite a me reprendre la version "plus" quand je serais remboursé... reflexion.gif
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.