Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iaudio U3 ou F2 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
cricou.net
Bonjour
J'attend avec impatience le test du Iaudio F2 sur gmp3 (qui tarde...) et je me demandais si il apportait un reel plus par rapport au U3 (exactement les meme caracteristiques sauf l'ecran)
est ce que les utilisateurs du f2 peuvent deja temoigner ?
merci
a+
Posse24
je possède le u3, c'est un excellent petit lecteur à mémoire flash que je te recommence;le F2 devrait lui aussi avoir une excellente qualité.
le test à venir t'en dira plus, et te permettra de juger de la navigabilité et de l'utilisation du firmware clindoeil.gif
cricou.net
Merci posse24
je possede moi aussi un u3 2gb et j'en suis ravi
le f2 ayant un ecran OLED et legerement plus grand , je me demandais quels etaient les difference autre que cet ecran

merci
Posse24
Pour le reste, je ne peux pas t'en dire plus je n'ai jamais testé le F2; il te reste plus qu'à attendre la publication du test de gmp3 langue.gif
DclsBOSS
@ cricou.net:

Les specs sont identiques entre l'U3 et le F2, taille de l'écran comprise... Puisque le test 'tarde' selon toi (ça fait même pas une semaine que je l'ai dans les mains rolle_yes.gif ), tu aurais pu te renseigner toi-même en allant sur le site de Cowon...
Pour le reste, ça devrait être en ligne début décembre...
cricou.net
CITATION(DclsBOSS @ 23/11/06 - 15:46) [snapback]408249[/snapback]

@ cricou.net:

Les specs sont identiques entre l'U3 et le F2, taille de l'écran comprise... Puisque le test 'tarde' selon toi (ça fait même pas une semaine que je l'ai dans les mains rolle_yes.gif ), tu aurais pu te renseigner toi-même en allant sur le site de Cowon...
Pour le reste, ça devrait être en ligne début décembre...

je disais pas ca pour te vexer je sais que realiser un test ce n'est pas evident
par contre le site de cowon ne dit pas si le son est mieux , si l'ecran est plus lisible, si le gapeless est mieux gere etc....

Salut
DclsBOSS
Sans rancune, j'ai réagi de manière trop spontané. jap.gif

J'ai noté les points que tu as abordé mais je ne pourrai pas faire de comparaison direct...
DeaD_J
Préssé de voir ce que va donner ce petit F2 bigyellow.gif J'éspere que la navigation est aisé avec les touches téléphone style Sourire.gif

En tout qu'a j'attend ce test de pied ferme pour savoir si je prend un U3 ou un F2 amour2.gif
pierre2006
n'attends pas ! pour le look prend le F2!
DclsBOSS
Test en ligne d'ici lundi... clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.