Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Gmini XS 202 bloqué à l'allumage
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Froze
Bonjour,
J'ai un Gmini XS 202 depuis quelques mois, et je viens juste d'avoir un problème.
J'écoutais un morceau, quand la musique s'est arretée brusquement. L'appareil ne s'est pas éteind, c'est moi qui ai appuyé 10 secondes sur le bouton d'arret pour le forcer à s'éteindre. J'essaye donc de le rallumer, et là, tout se bloque à l'écran d'accueil (ARCOS tm, Gmini series, bla bla bla). Le voyant bleu du haut reste allumé, mais le rouge ne s'allume pas du tout. Le retro éclairage ne s'éteint pas non plus.
Le voyant rouge du disque dur ne s'allumant pas, j'ai un peu peur... J'ai aussi essayé de le recharger, mais idem, tout se bloque.
Est-ce que certains d'entres vous ont déjà eu affaire à ce probleme? Avez vous des solutions?
Merci d'avance.
Froze
Finalement, au bout de 5 minutes, le message "Erreur de lecture! Impossible de lire sur le disque" apparait. J'imagine que le DD est mort...

Sinon quand j'appuye sur le bouton d'allumage, on me propose de formater le disque dur: "Vous pouvez réparer le système de fichiers avec votre PC au lieu de formater le disque. Voulez vous vraiment formater?"
Ca me laisse assez perplexe. Vous avez une idée de ce que ça veut dire? J'espere pouvoir "réparer le systeme de fichiers" très rapidement...
nlp
retour SAV.....
Froze
Déjà fait frown.gif
Alex 77
Et ils te l'ont renvoyé avec le même problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.