Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou acheter subpack ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
THUR68
Bonjour,
le + simple c'est que je recopie ce que je viens d'envoyer à Rue du commerce suite à mon récent achat de X5...

"j'ai deux gros soucis.

1°) * Après avoir pu enregistrer 4 ou 5 fois via le micro voice record et via la linel-in, je constate que les enregistrements suivants se mettent tous en stand by au bout de 2 secondes. Ca bloque !
* Il n'est pas possible de lire les enregistrements avec play.
2°) j'ai égaré mon subpack.

Mes questions :
- Où et avec quelles conditions dois-je renvoyer l'appareil qui est sous garantie ?
- Où puis-je me procurer un nouveau subpack ?

Quel microphone recommandez-vous avec cet appareil ? J'ai essayé un Sony ECM-MS 907, résultat quasi nul :-( "
ludm
Salut,

Pour le subpack tu peux le trouver la :
amazon.com
mp3 player
www.numericshop.be

En france je ne sais pas ou tu peux le trouver.
Je n'ai jamais commandé sur ces sites mais peut-être que certain membres l'on déjà fait.
karpath
CITATION(ludm @ 21/11/06 - 18:43) [snapback]407732[/snapback]

Salut,

Pour le subpack tu peux le trouver la :
amazon.com
mp3 player
www.numericshop.be

En france je ne sais pas ou tu peux le trouver.
Je n'ai jamais commandé sur ces sites mais peut-être que certain membres l'on déjà fait.

amusant de constater la différence de prix, on passe du simple au triple quoi.gif
mp3-player.de est très fiable mais c'est aussi le plus cher, sur amazon il s'agit d'une vente type ebay.
je serais toi je tenterais numericshop

edit: c'étais avant que je vois les fdp sur numericshop (25€ la livraison en france gne.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.