Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Digital Square Zillion
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
cougardarksoul
Bonjour à tous !

Je possède un balladeur MP3 Digital Square PA-30B Zillion, apparemment personne n'en parle sur le forum, voilà la raison de mon post. C'est un modèle avec 128 Mo de mémoire flash intégrée, sur lequel on peut rajouter des multimedia card ou des secure digital jusqu'à 256 Mo. La qualité sonore est bonne, il n'y a pas de soucis de ce côté là.
J'aimerais savoir combien je pourrai espérer le revendre, car en fait il me faudrait un balladeur avec une très longue autonomie en batterie. J'ai donc pensé au Iriver IFP-590T, avec 256 Mo, ça me conviendrai bien bigyellow.gif .
Sinon, quelqu'un pourrait me dire quels sont les modèles de balladeur qui embarquent de la mémoire intégrée, et en plus une extension par carte (multimedia, compact flash, etc...) ?
Voilà, je vous remerci d'avance !!! Sourire.gif
benmail
Citation (cougardarksoul @ 11/03/04 - 14:03)
Bonjour à tous !

Je possède un balladeur MP3 Digital Square PA-30B Zillion, apparemment personne n'en parle sur le forum, voilà la raison de mon post. C'est un modèle avec 128 Mo de mémoire flash intégrée, sur lequel on peut rajouter des multimedia card ou des secure digital jusqu'à 256 Mo. La qualité sonore est bonne, il n'y a pas de soucis de ce côté là.
J'aimerais savoir combien je pourrai espérer le revendre, car en fait il me faudrait un balladeur avec une très longue autonomie en batterie. J'ai donc pensé au Iriver IFP-590T, avec 256 Mo, ça me conviendrai bien bigyellow.gif .
Sinon, quelqu'un pourrait me dire quels sont les modèles de balladeur qui embarquent de la mémoire intégrée, et en plus une extension par carte (multimedia, compact flash, etc...) ?
Voilà, je vous remerci d'avance !!! Sourire.gif

Tu as les Mpio FL100 et FD1OO par exemple.
Pour plus de lecteurs je t'invite à effectuer une recherche sur le forum... clindoeil.gif

Concernant le prix de lon lecteur, on le trouve neuf à 129€ à la fnac.
Le prix auquel tu peux espérer le vendre dépend de sa date d'achat, son état, sa garantie éventuelle...
Si il est en parfait état acheté en 2004, donc sous garantie tu peux essayer de le vendre 85€ (perso cela ne m'interesserai pas...)
cougardarksoul
quoi.gif je pensais pouvoir en tirer un peu plus vu le prix que je l'ai acheté ! Sinon, en le vendant avec une carte, le prix peut-être revu à la hausse ?
benmail
Citation (cougardarksoul @ 11/03/04 - 15:08)
quoi.gif je pensais pouvoir en tirer un peu plus vu le prix que je l'ai acheté ! Sinon, en le vendant avec une carte, le prix peut-être revu à la hausse ?

Difficile de te donner un prix sans connaîte la date d'achat... Cela peut même être moins. (je ne sais pas combien tu l'as payé mais il est à 129€ à la fnac et on doit pouvoir le trouver moins cher...)
Bien sur si tu le vends avec une carte ce sera plus...
cougardarksoul
Ca fait à peu près un an que je l'ai, et à l'époque il vallait 220 Euros je crois. La baisse est assez impressionante !!
benmail
C'est comme le materiel informatique, les prix varient très rapidement...
Surtout que depuis quelques moins les balladeurs MP3 sont en plein boom... clindoeil.gif
aguidos
Citation
Ca fait à peu près un an que je l'ai, et à l'époque il vallait 220 Euros je crois. La baisse est assez impressionante !!

bonjour cougardarksoul langue.gif .
Tout d'abord, ton lecteur mp3 est bien a 129,00 € donc n'espere pas en tirer plus, a mon avis. Après pour la mémoire, faut voir quelle marque c'est, et regarde le prix de cette carte sur un comparateur de prix.

De plus, pour vendre via le forum, il faut que tu es la facture d'origine. Et dessus tu auras le prix comme ca, tu saurais exactement quand tu l'as acheté, et jusqu'a quand ta garantie dure.

Et pour finir, tu n'es pas dans la bonne section. Je te conseille plutot de poster ton annonce dans la section annonce (conformément aux recommandations), et dire que le prix est à voir.

Sur ce bonjour.gif
benmail
@ aguidos : il se renseigne sur ce qu'il peut tirer de son lecteur AVANT de passer une annonce et pose des questions sur d'autres lecteurs... Il est donc dans la bonne section clindoeil.gif
fredleborgne51
J' ai cru voir aue les NEX IA utilisait des Compact flash en plus du microdrive ( dite moi si je me trompe ! lol.gif )

le Storex ( je connais pas le modèle exact ) utilise des cartes au format SD me semble t' il

a vérifier bigyellow.gif
w00t
Oui le nex ia peut utilise soit des cf soit un microdrive clindoeil.gif mais il a pas de mémoire intégré, donc il est à part ( surtout pour ses caractéristiques sonores par rapport aux autres lecteurs cités langue.gif )
OlynK
Il n'est pas cher du tout en fait le nex. Mais vu la chute de prix du muvo² et l'arrivée des mini-ipod, je pense qu'il va vite mourir rolleyes.gif
w00t
Surtout que le nex est jamais vraiment arrivé frown.gif
Edrysark
Il n'a jamais été revendu en France sauf erreur de ma part quoi.gif
w00t
Si je crois un peu, mais vraiment pas beaucoup et à un prix pas tres attirant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.