Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commaraison Mach3Bass de Cowon SRS WOW
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Xavos
J'ai viens de voir que les baladeur (qui son de la merde... )de sony embarquai néamoins la technologie SRS WOW. Il me semble avoir écouté un baladeur clé usb sony d'une copine qui portait cet effet. La puissance des basse était vraiment impressionnate... d'autant plus que les puissant bruit de fond qu'ils procure isole complètement même en millieu bruiant

En vue d'acheter un Iaudio je voulait savoir si je pouvait m'attendre au même effet, au même performance.
Xavos
CITATION(Xavos @ 19/11/06 - 18:54) [snapback]407245[/snapback]

J'ai viens de voir que les baladeur (qui son de la merde... )de sony embarquai néamoins la technologie SRS WOW. Il me semble avoir écouté un baladeur clé usb sony d'une copine qui portait cet effet. La puissance des basse était vraiment impressionnate... d'autant plus que les puissant bruit de fond qu'ils procure isole complètement même en millieu bruiant

En vue d'acheter un Iaudio je voulait savoir si je pouvait m'attendre au même effet, au même performance.

Sur mon pc avec jetaudio et WMP pour les effet WOW celà n'est pas si impressionnant
TriB
Le Trubass est très marrant et marche bien en général, mais vu sa simplicité, je pense qu'il doit y avoir l'équivalent chez cowon.
Posse24
Pour avoir testé ces deux filtres, je dirai que le mach3bass de bbe inc et non de cowon est superieur au srs effect, parce qu'il denature beaucoup moins le son à mon avis ; je trouve le grave procuré par la mach3 de meilleure qualitéSourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.