Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vds] I-River 590T
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
diablo
bon je mets en vente mon iriver acheté le 17 janiver 2004 et donc avec une garantie encore valable 8 mois et je precise qu'il n'a pas servi depuis 1 mois et demi . je le vends 170 euros negociables avec tous les accesoires . je suis en region parisienne
aguidos
est-ce qu'on peut savoir pourquoi tu le vends si c'est pas trop indiscret, surtout que tu l'as acheté ya vraiment pas longtemps ? bonjour.gif
Ao
[Mode Madame Soleil ON]

Double emploi avec son jukebox 2 (cf signature)

[/Mode Madame Soleil OFF]
diablo
et ben voila c'est parce que j'ai plus l'utilité d'un 590T alors que j'ai un jb2 ...
cougardarksoul
Moi je suis peut-être bien intéressé si je parviens à revendre le mien de balladeur. Tu peux me dire l'état général de ton balladeur, ou des photos si tu en as ???
diablo
état général quasi excellent à part un petit pet' à peine visible !
cougardarksoul
Il se situe ou le pet ???
diablo
sur un des bords mais il se voit à peine
benmail
Citation (diablo @ 11/03/04 - 18:57)
sur un des bords mais il se voit à peine

Si tu as la possibilité de prendre un photo je crois que cela serait plus clair clindoeil.gif
copper
Tu es biensur que c'est pas un gros pet? dehors.gif
niakniak
hein qui a tepss??
diablo
nan nan il est vraiment tout petit le pet' ....
si tu me files ton mail je pourrais t'envoyer la photo !
w00t
Pourquoi tu la postes pas Oô ca irait plus vite langue.gif puis ca vaudrait pour d'autres acheteurs potentiels bigyellow.gif
diablo
IPB Image

ben voila il est en haut à gauche sur la photo
w00t
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol.gif vraiment histoire de pas être surpris quand on le reçoit, parce que c'est vraiment ridicule
diablo
je prefere quand meme le montrer pour eviter des plaintes du genre " ouais tu m'avais pas dit qu'il y avait un pet', moi j'en veux de ton lecteur ...."
donc comme ca le futur acheteur est au courant ...
diablo
ben alors il interesse plus personne mon 590T ??
corny
bijour, tu peux me décrire vite fait la bête pour voir si c'est intéressant pour moi? A vue de nez ça à l'air pas mal...
Ao
Hop là, voir le site officiel

En anglais, mais y'a rien de bien sorcier ;oP
diablo
ben petit, plus de 20 heures d'autonomie, 256 Mo, tuner fm, dictaphone et line-in sont ses principales fonctions .
corny
Ah ok ben désolé c pas pour moi alors. Je suis un ptit nouveau, jcroyais que c'était un HD portable du genre petit, du genre lyra mais plus classe tu was. Bon courage quand même.
diablo
merci corny !
Burn
Salut Diablo!
Ca m'interesse bien comme y faut ce petit jouet. J'en cherche un justement
Ya juste cet histoire de pet qui m'inquiete. C'est arrivé comment? Il est tomber de haut?
diablo
non il est tombé d'une dizaine de cm et il marche toujours correctement .
Burn
tu rappeler vite fait quels accessoires tu vend avec STP
ya bien tout les cables pour le relier au PC?
benmail
cable jack/jack
cable usb/mini-usb
ecouteurs sennheiser mx-300
housse
chargeur secteur
tour du cou
brassard
clindoeil.gif
diablo
y'a tout les accesoires cités par benmail et j'ai la facture et la boite .
Burn
ca m'interesse
je t'ai envoyer un MP, tu l'as eu?
diablo
bon ben le lecteur est vendu .... vous pouvez fermer .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.