Bon pour noël je souhaite m'offir un baladeur avec la meiheur qualité sonore possible, de plus de 1go...
Je souhaitais donc m'offir un iaudio...
C'était donc soit un iaudio 6 soit un iaudio F2 2go.
Vu mon budjet j'ai choisi l'iaudio F2 disponbile à 175€ sur Rue du commerce.
Seulement en sufant sur ebay.com je suis tombé sur les annonces de grupare Américain qui envoie aussi en france ;
L'iaudio F2 2go est à 97 € !!!!!
Même l'iaudio 6 rentre dans mon budjet à 148 € !!!!
Ce revendeur est un powerseller apparament il ne revent des produit neuf à tour de bras car il possède un magasin.
Je pensais que ebay ne servais qu'à faire des enchère sur des porduit d'ocasion...
Les produit sont "new", c'est à dire, semble-t il neuf. Apparament celà serait confirmé par la quantité qui varie entre 13-18.
L'achat d'un produit américain de me gène aprioris en rien. Le chargement se fait par port USB. Un baladeur en anglais n'est pas problèmatique tant qu'il n'est pas en coréen ; de plus le manuel et le firmware français peuvent être téléchargé à partir du site de COWON.
Mais, si ebay repose sur un système d'enchère, le prix risque de monter ? quand au frais d'envoi à moins de 10€ prêt pour une telle remise il ne géne en rien ma possibilité d'achat
Certaint membre de ce forum, je pense notament à bob akane on effectué des achat sans problème.
En général apparament ne tarrisse pas d'éloge sur celui-ci :
Maintenant comment celà est possible ?
Les baladeur mp3 sont à ce point moins cher aux USA (il ne faut pas oublier que grupare doit faire une marge ).
Je peut concevoir que celà peut être en partie du à toute les taxes françaises sur disques durs et autre média
enregistrable et amovible (disque dur externe et DVD CD vierge eux aussi vendu à prix cassé sur le web)
Y a vraiment pas d'arnaque ?
GRUPWARE semble bien être un magasin puisque le lien grupare.com indique bien un site qui vend des baladeur au tarif cassé mais on y voir jamais de iaudio.
Pourriez-vous clarifier mes idée et juger mes inquitétude ?
PS : Pour Le iAudio 6 il ya toujours écrit 4-6 GO mais impossible de savoir quel est la capacité réel...
(voilà c'est fini...