Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat sur ebay grupare
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Xavos
Salut ! bonjour.gif

Bon pour noël je souhaite m'offir un baladeur avec la meiheur qualité sonore possible, de plus de 1go...

Je souhaitais donc m'offir un iaudio...

C'était donc soit un iaudio 6 soit un iaudio F2 2go.
Vu mon budjet j'ai choisi l'iaudio F2 disponbile à 175€ sur Rue du commerce.
Seulement en sufant sur ebay.com je suis tombé sur les annonces de grupare Américain qui envoie aussi en france ;

L'iaudio F2 2go est à 97 € !!!!! quoi.gif ici
Même l'iaudio 6 rentre dans mon budjet à 148 € !!!! fetes.gif ici

Ce revendeur est un powerseller apparament il ne revent des produit neuf à tour de bras car il possède un magasin.
Je pensais que ebay ne servais qu'à faire des enchère sur des porduit d'ocasion... reflexion.gif Je n'ai jamais acheté sur ebay.. Mon père qui fera l'achat puisque c'est lui qui offre Sourire.gif y a déjas effectué un achat de faible valeur.

Les produit sont "new", c'est à dire, semble-t il neuf. Apparament celà serait confirmé par la quantité qui varie entre 13-18.
L'achat d'un produit américain de me gène aprioris en rien. Le chargement se fait par port USB. Un baladeur en anglais n'est pas problèmatique tant qu'il n'est pas en coréen ; de plus le manuel et le firmware français peuvent être téléchargé à partir du site de COWON.

Mais, si ebay repose sur un système d'enchère, le prix risque de monter ? quand au frais d'envoi à moins de 10€ prêt pour une telle remise il ne géne en rien ma possibilité d'achat
Certaint membre de ce forum, je pense notament à bob akane on effectué des achat sans problème.
En général apparament ne tarrisse pas d'éloge sur celui-ci : bravo.gif les commentaire des acheteurs sur ebay y compris les français. france.gif
france.gif

Maintenant comment celà est possible ? _hein_.gif
Les baladeur mp3 sont à ce point moins cher aux USA (il ne faut pas oublier que grupare doit faire une marge ).
Je peut concevoir que celà peut être en partie du à toute les taxes françaises sur disques durs et autre média
enregistrable et amovible (disque dur externe et DVD CD vierge eux aussi vendu à prix cassé sur le web)
Y a vraiment pas d'arnaque ? shifty.gif

GRUPWARE semble bien être un magasin puisque le lien grupare.com indique bien un site qui vend des baladeur au tarif cassé mais on y voir jamais de iaudio.

Pourriez-vous clarifier mes idée et juger mes inquitétude ? clindoeil.gif

PS : Pour Le iAudio 6 il ya toujours écrit 4-6 GO mais impossible de savoir quel est la capacité réel...
(voilà c'est fini... lol.gif dehors.gif )
Antoine
EBay fait des ventes par enchères ou en prix fixe. C'est ce dernier mode qui s'applique pour le F2 par exemple. On peut lire à côté du prix "achat immédiat". C'est assez explicite non?

Le prix s'accompagne des frais de livraison, 10$ dans le cas du F2.

Le vendeur a 100% d'évaluations positives, un record dans ce qu'il fait. Preuve s'il en est qu'il doit être fiable.

Ensuite, en ce qui concerne le prix, il est moins cher car le vendeur achète sûrement en gros et a des réductions.

Si jamais tu as un doute (mais je pense que non), tu peux toujours payer par Paypal. Il y a une certaine protection et si tu ne reçois pas ton objet, tu pourras être remboursé (sous réserve de certaines conditions).

Rassuré?

ps: l'iAudio 6 est en 4Go.
KromaXamorK
J'ai commandé un iAudio6 chez lui le WE dernier, colis parti lundi.
Il est trés réactif dans les réponses par mail, j'attends le colis qui doit arriver lundi ou mardi car pour le moment il est ralenti par le service postal Français vu qu'il est sorti des states depuis le 15/11 et depuis pas de news.
Il a 2 types de frais vers la France :
- 40$ avec suivi et assurance (celui que j'ai pris).
- 28$ envoi normal sans suivi et sans assurance.
De plus il te proposera une extension de garantie si tu le désires.
L'iAudio6 c'est 4Go.(Grillée par Tigrou)
Sinon pas mal d'autres personnes sur le forum ont commandé chez Grupare.
Xavos
CITATION(KromaXamorK @ 19/11/06 - 17:18) [snapback]407233[/snapback]

J'ai commandé un iAudio6 chez lui le WE dernier, colis parti lundi.
Il est trés réactif dans les réponses par mail, j'attends le colis qui doit arriver lundi ou mardi car pour le moment il est ralenti par le service postal Français vu qu'il est sorti des states depuis le 15/11 et depuis pas de news.
Il a 2 types de frais vers la France :
- 40$ avec suivi et assurance (celui que j'ai pris).
- 28$ envoi normal sans suivi et sans assurance.
De plus il te proposera une extension de garantie si tu le désires.
L'iAudio6 c'est 4Go.(Grillée par Tigrou)
Sinon pas mal d'autres personnes sur le forum ont commandé chez Grupare.

Quel est le taux de change Dollard-euro ? reflexion.gif je réfléchit.
(Mon père à pas l'air très chaud pour l'achat de contrebande)
Est-ce que l'assurance rembource intégrallment si on ne reçoit pas ?
Comment cela se passe-t-il ?

Si je l'achète normallement je l'ai pour 175 €
Si j'achète la version 4go sur ebay sa me fait 148€ +28$ (soit un peut mois de 25 €)
Je suis donc encore à moins cher que les 175€ pour une capacité double...
Si l'assurance couvre bien je n'ai donc rien à perdre ?

CITATION
L'achat d'un produit américain de me gène aprioris en rien. Le chargement se fait par port USB. Un baladeur en anglais n'est pas problèmatique tant qu'il n'est pas en coréen ; de plus le manuel et le firmware français peuvent être téléchargé à partir du site de COWON.

Et pour la bande FM ? Est-ce la même au étas-unis ? La mise à jour du firmware permet certainement de rectifier le tir ? (De toute façon les tuner FM, je m'en fout, mais si je l'ai payé...)
KromaXamorK
179,36€ au total pour moi en incluant les FDP à 40$.
Un achat en contrebande??? Je suis pas sure qu'on puisse utiliser ce terme vu que ce n'est pas destinée à la revente et que c'est pas un achat en quantitée.
Pour l'assurance en fait, ça dépend, si les services postaux perd ton colis, soit Grupare te rembourse soit il t'en envoie un autre sans attente d'enquête vu que c'est l'expéditeur qui est remboursé, lui recevra un remboursement plus tard.
Pour la bande FM, le firmware intégre plusieurs bandes d'origine dont l'Européenne donc pas de soucis de ce côté là quand bien même une remise à jour peut palier le problème.
Antoine
Contrebande?

Faut arrêter deux secondes de dire n'importe quoi!
rolle_yes.gif
Xavos
CITATION(KromaXamorK @ 19/11/06 - 19:21) [snapback]407252[/snapback]

Un achat en contrebande??? Je suis pas sure qu'on puisse utiliser ce terme vu que ce n'est pas destinée à la revente et que c'est pas un achat en quantitée.
Pour l'assurance en fait, ça dépend, si les services postaux perd ton colis, soit Grupare te rembourse soit il t'en envoie un autre sans attente d'enquête vu que c'est l'expéditeur qui est remboursé, lui recevra un remboursement plus tard.
Pour la bande FM, le firmware intégre plusieurs bandes d'origine dont l'Européenne donc pas de soucis de ce côté là quand bien même une remise à jour peut palier le problème.

OK, je retire ce que j'ai dis pour la contrebande (mais c'est l'impression que sa a donné avec mon père.
Les FDP c'est quoi ? Frais d'envoi apprament...
CITATION
Le prix s'accompagne des frais de livraison, 10$ dans le cas du F2.

c''est 40$ avec l'assurance.

Je voudrait connaitre les protection que m'offre ebay...

Pour grupare j'essayerais de le contacter pour voir ce qu'il en est. (même si en anglais sa va être chaud)
KromaXamorK
Oui FDP pour frais de port, les 10$ c'est le prix pour les States.
Extrait du mail de Shawn de Grupare.
Hello,

It would cost $40 for the international shipping & handling. (USPS Express mail, includes tracking & insurance)

I can send the item as a gift and declare it at lower value so that the buyer can possibly avoid paying taxes when shipped out of the U.S

It usually takes 3-5 business days excluding the time being hold at the customs office.

Or for less expensive method, I could ship it for $28 using USPS Global Priority Mail. (Estimated Delivery Time: 4-6 Days).

Regards,
Shawn
Xavos
donc sinon à part les assurance ebay qu'il faut que vous me précisier :
c'est 28 $ en normal (autrment dit à mes risques et péril)
et 40 $ avec l'assurance qui en envoie un autre si vous ne recevez rien et le suivit + l'envoi rapide

(je vous demande tout sa parce que je suis pas encore suffisament à l'aise avec l'anglais)

Et sa fait combien tout s en € c'est quoi le taux de change
Antoine
KromaXamork a déjà répondu à cette question.

CITATION

Et écrire "ça" ou "cela" et non pas "sa", c'est possible? Merci.
KromaXamorK
Bon je traduis en bon français pour t'éviter tout tordage de neurones.bigyellow.gif
Hello,

Cela vous coutera $40 pour l'envoi à l'international (USPS Express mailincluant le suivi et l'assurance)

Je peux l'envoyer en tant que "cadeau" et déclarer une somme inférieure afin de vous éviter les taxes et les frais de douane pour un envoi hors US

Cela mettra normalement 3-5 jours ouvrés avant qu vous ne le receviez. (mouais compte une bonne semaine en fait. bigyellow.gif )

OOu pour moins cher je peux l'envoyer à $28 en utilisant USPS Global Priority Mail. (estimation de réception: 4-6 jours). (10 jours au minimum à mon avis langue.gif)

Cordialement,
Shawn.

Voilà, have enjoy.bigyellow.gif

Sinon le taux de change change chaque jour tu peux avoir une petite idée ici : http://www.xe.com/ucc/fr/
Audiomicid
CITATION(KromaXamorK @ 20/11/06 - 17:15) [snapback]407428[/snapback]

Cela mettra normalement 3-5 jours ouvrés avant qu vous ne le receviez. (mouais compte une bonne semaine en fait. bigyellow.gif )

5 pour moi bigyellow.gif
KromaXamorK
Ca c'est le temps que les services postaux français l'ont gardé pour moi, normalement je le recois demain. (enfin!!!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.