Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche lecteur mp3 avec HP integrés
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
gfranck
Bonjour a tous,

Je recherche un lecteur mp3 avec haut parleur integrés,
le cahier des charges:
* hp integres (evidement)
* le plus petit possible (donc pas de post avec cd)
* Alimentation: piles AA ou AAA
* memoire flash (pas de dd)

Si possible:
* lecteur de carte sd

J'en ai trouvé un qui corespond parfaitement a mes besoins: BUSLINK MP3SK256
Mais il n'est pas dispo en france.

L'idée est d'ecouter des podcasts (emmissions de radio parlées) donc la qualité sonore n'est pas
le critere preponderant.

Connaissez vous un lecteur qui pourait corespondre a ma recherche
Que pensez vous du Neonumeric NS2 ??

Merci

Franck

Listes des mp3 avec hp integres (built-in speaker en anglais) que j'ai déja trouvé:
Samsung YP-K5 ---> hors budget et multi-parties donc fragile
BUSLINK MP3SK256 ---> mais pas dipso en france
ROADSTAR Radio-réveil MP3 HRA-3000PCUS ---> fonctionne-t-il sur batterie ?
Thomson Boombox D100E512 ---> hors de prix
Neonumeric NS2
Alex 77
Salut,

La fonction HP du BUSLINK MP3SK256 a plus l'air d'être totalement gadget qu'autre chose. Très sincèrement, je doute que tu entendes quelque chose avec. Moi je te conseillerais vraiment le Samsung YP-K5 si tu trouvais le prix pas si repoussant. D'après ce test, le Samsung YP-K5 à l'air d'être un excelent baladeur. Je dirais que si la fonction HP t'interesse vraiment il est pour toi ! Il à tout pour plaire, et contrairement à ce que tu crois, il est super solide ! Preuve en est, cette vidéo montrant le Samsung YP-K5 passant sous une voiture ! Après on y croit ou pas, mais il est quand même solide ... Franchement, si tu peux attendre jusqu'aux fêtes de Noël, je te le conseille, pour te le prendre clindoeil.gif

Pour le Neonumeric NS2, pareil que le BUSLINK, en un peu mieux quand même, mais bon, le HP intégré risque fort d'être d'une mauvaise qualité, et super pas hyper balèze (surtout comparé au Samsung !)

Pour le RoadStar, j'arrive pas à trouver plus d'info que toi, mais ce n'est plus tout à fait un baladeur de toutes façons !

@ +
ronyneo
Moi aussi je dirais Samsung YP-K5 sans hésiter, d'une part parce que c'est quand même une marque reconnu et donc pas de problème avec le SAV, on le trouve partout (FNAC, Darty) et d'autre part pour la qualité audio... en plus il est vraiment classe comme lecteur Sourire.gif

p.s: la vidéo est énorme, je croyais vraiment pas qu'il aurait résisté bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.