Pour répondre à scania, oui la BSE est de la même qualité que l'IS, il semble très probable que la matière première soit la même

!
Dans l'IS, tu payes aussi le fait que la protection soit garantie à vie (tu renvoies ta protection et ils t'en envoie une nouvelle), mais très honnettement pour un baladeur que tu ne gardera jamais toute ta vie... Et surtout tu payes la renommé et la pub qui a été faite pour ce produit

!
Alors que BSE ne fait pas de pub, ça passe par le "bouche à oreille" ou par les forums !
Et concernant le coup des clefs, j'ai testé sur le miens (sisisi

, mais en faite pas tant que ça car j'ai eu un soucis avec la molette de l'iPod, donc le modéle qui est en photo a été renvoyé...) : hé bien c'est véritablement hallucinant, on ne voit rien !!! (et pourtant j'y suis allé

)
D'ailleur je vais poster une autre photo de la BSE (d'ici une dizaine de minute), montrant la solidité de la protection...
Je précise que je n'ai d'actions nul part, et que j'ai bien payé mes protections, je donne juste mon avis pour tenter de vous aider à faire le bon choix...

PS : par contre je ne compare pas avec l'exim, vu que je ne connais pas ce produit...