Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Protection Best Skin Ever pour iPod Nano 2g
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Sklad
Merci de laisser tous vos commentaires et questions sur la protection Best Skin Ever pour iPod Nano 2ème génération dans ce topic.

En voici le Test :

http://forum.generationmp3.com/index.php?a...t=0#entry406614

Merci !

jap.gif
Alex 77
Yop-là !

Content de voir le Test en ligne ! Effectivement, ça fait vraiment ressortir la couleur encore plus.
J'ai cependant un petit doute par rapport à l'écran. Sur une des photos, il apparait jaune gne.gif ?

Bizarre, qu'en est-il en réalité ?

Merci pour le test en tous cas !

@ +
Sklad
Merci bien pour le commentaire jap.gif
Non l'écran est bien de la même "couleur" que sans la protection, il ne géne pas sa lisibilité (tiens, il faudras que je le rajoute au test ça langue.gif ) ; il s'agit d'un effet des photos, qui comme je l'ai écrit ne sont pas de très bonnes qualité, mais j'en referais d'autres afin d'amméliorer cela clindoeil.gif
Sinon le rouge est encore plus superbe avec cette protection amour2.gif !
jap.gif
muhyidin
merci j'avais recu mes invisible Shield avant ce test sinon j'aurais peut etre hésité pour la difference de prix.Mais bon aucun regret l'IS est génial.J'ai essayé de la rayer avec ma clé comme dans la video et rien a faire on ne peut pas le rayer bigyellow.gif .Dorénavant je protegerai toute mon electronique de la sorte,ca protege sans denaturer l'aspect.
scania
voila vu que il faut que je m'en echete une..je voudrais savoir si ta protection et vraiment aussi efficace que l' IS (quand ou voit la démo avec les coup de clée et tout sa ..on voit quelle est super résistante..).

Je sais qu'il existe aussi une protection EXIM mais j'ai vu que au bout de quelque temps des petites rayures apparaissait quand meme..

Alors je voudrais savoir si la BSE est de meme qualité que la IS, ou plutot semblable a l'EXIM..??

Merci d'avance,

PS: sinon c'est vrai que il y a une grosse différence de prix entre la BSE et l' IS..
Sklad
Pour répondre à scania, oui la BSE est de la même qualité que l'IS, il semble très probable que la matière première soit la même clindoeil.gif !
Dans l'IS, tu payes aussi le fait que la protection soit garantie à vie (tu renvoies ta protection et ils t'en envoie une nouvelle), mais très honnettement pour un baladeur que tu ne gardera jamais toute ta vie... Et surtout tu payes la renommé et la pub qui a été faite pour ce produit rolle_yes.gif !
Alors que BSE ne fait pas de pub, ça passe par le "bouche à oreille" ou par les forums !
Et concernant le coup des clefs, j'ai testé sur le miens (sisisi fou.gif , mais en faite pas tant que ça car j'ai eu un soucis avec la molette de l'iPod, donc le modéle qui est en photo a été renvoyé...) : hé bien c'est véritablement hallucinant, on ne voit rien !!! (et pourtant j'y suis allé shifty.gif )
D'ailleur je vais poster une autre photo de la BSE (d'ici une dizaine de minute), montrant la solidité de la protection...
Je précise que je n'ai d'actions nul part, et que j'ai bien payé mes protections, je donne juste mon avis pour tenter de vous aider à faire le bon choix...
jap.gif

PS : par contre je ne compare pas avec l'exim, vu que je ne connais pas ce produit...
scania
tres je pense que je vais acheter la meme que toi...

Ah oui aussi sur la photo de ton Ipod sur le dock ou on voit la face arriere en haut du logo apple on dirait que il n'y a pas de protection, enfin je ne sait pas bien comment expliqué mais une vois une forme bizarre c'est koi ??

Sinon tu n'a pas eu de probleme sur le site pour commander, il sont sérieux ?

Un GRAND Merci !! bravo.gif

PS: jvient de voir sur le site pour mon nano (1Génération), il y a deux modeles : une piece ou 3 piece , c'est le meme prix alors c'est quoi le mieux ??
Sklad
Ce que tu vois, c'est la limite entre les deux parties de la protection : il s'agit d'une unique "feuille" de plastique qui se "plie" sur les cotés et se rejoindre derriére (comme pour l'IS) ; comme ça les côtés sont protégés Sourire.gif ...
J'aurais dû faires des photos de l'arrière, j'en referais dés que mon nouveau nano arrive et que je lui remet une BSE, mais en attendant on voit peut-être mieux sur cette photo (la seul où l'on vois un peu la limite) :

Image IPB

Pour un iPod nano 1ere génération, tu auras deux parties il me semble : une avant et une arrière (face alu) + mollette ; je te conseille fortement de prendre en 3 parties pour l'avant (comme c'est le cas dans le test), car ce sera plus facile à mettre et surtout plus esthétique clindoeil.gif

Pour la commande sur le site, je n'ai jamais lû de problémes, pour ma part j'ai commandé 3 fois sans aucun soucis : tu peut y aller les yeux fermés !
jap.gif
scania
okok.. ba je vais surement commander ce soir.. sinon en faite ce qui se passe sur la face arrière c'est que une partie de la protection vient se collé sur le coté inverse, c'est sa ?

Sklad
Bah ça dépend de quoi tu parles, tu veut savoir pour un iPod Nano 1ère ou 2ème génération ? parceque ce n'est pas tout à fait la même chose... clindoeil.gif

Juste pour revenir à la résistance de la BSE, voilà une p'tite photo que je viens de faire, et qui devrait vous rassurer... langue.gif (j'ai vraiment tiré très fort pour le déformer comme ça !)

Image IPB

Je tiens à préciser que le plastique est bien transparent, celui sur lequel je viens de faire le test est resté une nuit + journée dans l'eau et liquide vaisselle, d'où son aspect opaque, mais ce n'est en aucun cas l'aspect originel !

jap.gif
scania
je parle pour un nano 1Génération
Sklad
CITATION(scania @ 18/11/06 - 19:26) [snapback]407044[/snapback]

je parle pour un nano 1Génération

Pour le nano 1ère génération, je pense qu'il y a deux parties (mais je ne connais pas bien) :
- une pour la face avant, avec comme élément celui de la face + deux ronds pour la molette ;
- une pour la face arrière (côté alu).
Si la découpe de la protection est différente de celle du test, la mise en place est similaire clindoeil.gif !
jap.gif
scania
ok ba je commande de suite...j'espere que je vais reussir a la mettre Sourire.gif
Alex 77
CITATION(Sklad @ 18/11/06 - 19:23) [snapback]407043[/snapback]
Juste pour revenir à la résistance de la BSE, voilà une p'tite photo que je viens de faire, et qui devrait vous rassurer... langue.gif (j'ai vraiment tiré très fort pour le déformer comme ça !)

Photo

Waoo ! Balèze quoi.gif
Merci pour toutes ces petites infos d'après-test !

@ +
muhyidin
a priori ca semble bien etre de la meme qualité que l'IS et tant mieux. Vraiment ce genre de protection c'est le top. amour2.gif
scania
voila quand je veut commander une fois avoir cliqué sur "confirm order" j'ai un genre de message d'erreur je ne sait pas si c'est un probleme du site ou si c'est mon ordinateur mais pour le moment donc impossible de commander..frown.gif
Sklad
J'ai pour ma part commandé aussi hier, et aucun probléme... clindoeil.gif
Donc tu a dû faire une erreur quelque part !
jap.gif
scania
j'ai essayé aujourd'hui.. et je n'y arrive toujours pas.. reflexion.gif sa m'enerve je ne sait pas comment je vais faire...
scania
Voila j'ai testé aujourd'hui.. et miracle j'ai reussi !! donc je posterais de nouveau dans 1 semaine environ quand je recevrais ma protection lol...

Merci encore
scania
Sa y est je l'est enfin recu... je pense la mettre ce soir j'espere que je vais reussir gne.gif .. je vous tiens au courant lool..
marco62
Commandé il y a 8 jours et reçu aujourd'hui.
Il y a une chose que je n'ai pas bien saisi, faut-il que la partie adhésive du film soit mouillée?
Sklad
Oui bien sûr, comme je l'ai mentionné dans le test, il faut complétement tremper le film dans l'eau (+ liquide vaisselle par exemple)... clindoeil.gif
jap.gif
Lill
Je me demandais si ça ne ternissait pas la face alu des 5G
Tooko
Salut,
J'ai vu le test de cette protection elle a l'air vraiment pas mal.
Surtout que je viens d'acheter un nano gris tout neuf, faudrait pas le rayer bigyellow.gif.
Quelqu'un qu'il l'aurait deja placé sur un gris pourrait faire qlq photos pour montrer si ca donne bien avec la couleur ?
Merci
p2s
Je l'ai acheter a Sklad , je l'ai mis sur mon ipod nano 8Go noir , la protection est facile a mettre ca va impeccable, juste des ptit problème d'ajustement mais relativement minimes et aussi peut être du a la pose ^^
j'essayerai de faire des belles photos j'éditerais
enfin bref cette protection est pas mal le noir est "renforcé" elle ne nuit pas a la lecture sur l'écran, il y a juste que la texture étant différente sur la molette le doigt adhère plus mais bon elle fonctionne encore tres bien Sourire.gif

Edit: Voila j'ai mis les photos en ligne elle sont toutes la: http://1ere.s1.free.fr/ipod_bse/
voila la plus belle je trouve ^^ on vois presque pas la protection hypocrite.gif
Image IPB
Alex 77
Les photos sont étrangements bizarres laugh.gif
Mais non, on voit bien que ça rend pas mal, le noir matte devient laqué.
Mais perso, je sais pas si j'apprécierai de mettre ça sur mon (loitain-)futur iPod nano, justement j'aime pas cet effet laqué.
p2s
c'est vraie les photos sont bizarre mais je suis pas photographe pro ^^ les taches blanche sont en fait des particules de poussieres qui étaient sur la protection idem pour autour de la molette et au dos ( jonction des 2 bout du film) en réalité ca fait mieux clindoeil.gif
ya juste que les empreintes digitales reste bien quand même mais bon elle s'en vont facilement

quand a l'effet laqué c'est sur que ca change et on dirai que le noir de la molette est plus intense que celui du boité et tu bouton central
mbilly
Slt ! C'était pour savoir si au niveau des bords interieurs de l'écran on voyait l'autocollant comme sur la photo :

Image IPB

???

Et aussi si sa enlevait la garantie de apple ??

Merci ^^
Sklad
Oui on le voit si on y fait très attention, comme sur l'angle de vue de la photo... Mais sinon en utilisation normal, aucun soucis, cela ne se voit franchement pas wink.gif ! Et puis l'écran est parfaitement visible aussi !
Sinon non, ça n'enléve absolument pas la garantie Apple, car en cas de soucis, on peut l'enlever sans qu'il n'y ai aucune traces ! (testé et approuvé smile.gif )
jap.gif
mbilly
Ok merci ^^ Je vais m'en acheter un pour voir ^^
DarkDestiny
Personnellement, je trouve que ca donne une autre tête au balladeur. Très jolie, mais enlevant totalement le côté alu du balladeur, plus plastique sans faire non plus cheap bien sur. après faut préfèrer cet aspect à l'aspect alu.
Sklad
Je ne trouves pas du tout que cela fait un aspect plus "plastique" du tout... wink.gif
Tu as déjà essayé pour affirmer ce genre de choses...? Parcequ'entre les photos et la réalité, ça ne donne pas tout a fait la même chose...
On "perd" juste le coté "matt", au profit d'une couleur renforcé et plus flatteuse à l'oeil ! (hormis pour la version noir peut-être...)
Aprés, tout est affaire de goût... tongue.gif
jap.gif
Funjojo
CITATION(Sklad @ 20/01/07 - 12:28) [snapback]425053[/snapback]

Je ne trouves pas du tout que cela fait un aspect plus "plastique" du tout... wink.gif
Tu as déjà essayé pour affirmer ce genre de choses...? Parcequ'entre les photos et la réalité, ça ne donne pas tout a fait la même chose...
On "perd" juste le coté "matt", au profit d'une couleur renforcé et plus flatteuse à l'oeil ! (hormis pour la version noir peut-être...)
Aprés, tout est affaire de goût... tongue.gif
jap.gif

J'en ai commandé un pour mettre sur le Nano que tu m'as vendu, on verra bien biggrin.gif
Funjojo
Reçu la protection hier, je l'ai appliquée sans trop de soucis et le resultat est très satisfaisant biggrin.gif
Merci pour le bon plan Sourire.gif
brk1205
salut,
j'aimerai bien le commander mais j'aurais voulu si il ne se décolle pas à la longue ?? est il donc préférable d'en commander 2 voire 3 ??
Sklad
Non franchement elle ne se décolle pas, ça fonctionne vraiment très bien au niveau du collage...
Pour ce qui est d'en commander plusieurs, ça c'est à toi de voir, dit toi juste que les frais de ports sont gratuits à partir de trois protections achetées...
jap.gif
cam_tweety
Est-ce que vous savez si ça existe pour proteger juste l'ecran? Car je vais avoir l'ipod rouge, mais j'aime bien son aspect mat.... MAis je ne voudrais pas rayer l'écran..
Merci!
Ryddenn
Dans ce cas là, tu peux soit en commander une et la découper, soit essayer de voir dans un Surcouf ou à Montgallet pour trouver une protection d'écran pour PDA et la recouper à la bonne taille clindoeil.gif
Dark Oopa
euh, les nouveau nanos se rayent encore?
je croyais qu'avec la coque alu on était peinard de ce coté là
qu'en est il réellement?
Princess_sushis
Coucou,

pourrais-tu remettre les photos ?
hypocrite.gif
Merci
Sklad
Effectivement, il faut que je remmette les photos... unsure.gif
jap.gif
light69
salut ! a tu essayer le best skin ever sur un nano 3G?

de plus j'aurai plusieurs questions a propos de la pose de la skin : mad1.gif

1. Faut-il mouiller la skin avec le papier sur laquelle est elle collée ou alors enlever d'abord la skin du papier et la mouiller ensuite?
2.Doit-on mouiller entièrement la skin en la plongeant dans l'eau savonneuse ou alors faut-il juste mouiller la face sur laquel on va la coller sur l'ipod?
3.Comment prendre la skin sans faire des traces de doigt dessus !

J'ai essayer de chercher sur internet les reponses mais la majorité des sujets sont en anglais, a croire qu'en France personne ne connait !!
P.S : j'ai un peu peur de bousiller mon ipod en mettant kelke chose d'humide dessus !!! oops.gif

Merci thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.